eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, Karpov a dit : Sotoca c'est bon il a de nouveau son totem d'immunité depuis 4-5 matchs. On croyait être débarrassés, mais non. Still nous a épargné Fulgini pour mieux nous remettre Sotoca à toutes les sauces. c'est peut etre son jubilée d'adieu. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, eagle a dit : si sotoca je le vois vu qu'il rate tout. Comme à chaque match mais encore une fois, si le coach lui même le met. Plus grand chose à faire. Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Satisfactions : Bah, Neil, Machado, Ryan et Médina. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Pas faux. Moreira_du_63, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, eagle a dit : c'est peut etre son jubilée d'adieu. Un peu long le jubilé ! On se serait contentés du dernier match de la saison à Bollaert. Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, Lucio a dit : Je ne vois pas le match mais de ce que je lis, on ne voit pas Sotoca et Saïd... Vous confirmez ? Qui sont ces personnes ? Citer
eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Comme à chaque match mais encore une fois, si le coach lui même le met. Plus grand chose à faire. fofana est là ? parce qu'en soit koya ou nzola personne s'impose. Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, Clorith a dit : De Bollaert à la mi-temps. Il faut sortir Sarr, Thomasson et Saïd. Aguilar bientôt cuit quant à lui. Ferait ch*** de ne pas gagner. En face c'est quand même bien faible. Moi, j'en sors quatre d'un coup. Citer
manico Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Bien joué sur le penalty Ryan mais le penalty comment il est tiré c'est une blague. J'imagine que les stéphanois doivent bien se défouler sur Cardona, penalty aussi bien tiré que celui de Sotoca à Lille. Citer
Lojuha Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Alors ça dit quoi ? Je me suis fixé une nouvelle règle simple: je me connecte à l’équipe une heure avant, si je vois sotoca titulaire je ne regarde pas. La place au stade fait un heureux. Moi je préserve ma santé mentale. Modifié le 6 avril par Lojuha Clorith, Md-rax et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, eagle a dit : fofana est là ? parce qu'en soit koya ou nzola personne s'impose. Remplaçant en N3 parce que visiblement c’était plus important de faire jouer Nzola en réserve. Ma frustration avec ce genre de choix est de plus en plus grande. Je n’y comprends plus rien. Citer
manico Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas faux. Malang a déjà des contacts pour signer à Sainté la saison prochaine. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Pour le moment ça ressemble fortement à lens metz l'an passé, heureusement ryan arrète le péno... Citer
eagle Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Remplaçant en N3 parce que visiblement c’était plus important de faire jouer Nzola en réserve. Ma frustration avec ce genre de choix est de plus en plus grande. Je n’y comprends plus rien. ah pas de nzola ? (comportement ? ) du coup quel attaquant sur le banc ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Chouette, je l'ai encore une fois. Md-rax et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Still a l'air tellement BLA-SÉ ! Ça transpire forcément sur le groupe ce genre d'attitude... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Remplaçant en N3 parce que visiblement c’était plus important de faire jouer Nzola en réserve. Ma frustration avec ce genre de choix est de plus en plus grande. Je n’y comprends plus rien. C'est plus une sanction que de faire performer la N3 faut pas se leurrer Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, eagle a dit : ah pas de nzola ? (comportement ? ) du coup quel attaquant sur le banc ? Bah si tu les prends pas et que tu préfères 3 gardiens, difficile de les faire jouer. Je préfère même encore Zaroury/Koya à Said/Sotoca. C’est dire. Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, eagle a dit : ah pas de nzola ? (comportement ? ) du coup quel attaquant sur le banc ? Lens Metz c'était bien plus offensif et bien plus de maîtrise et de sérénité défensive... Jusqu'au but 🥲 Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril J’ai l’impression que Still a des pbs relationnels avec qques joueurs (cf NZola cette fois ci). Sotoca étant un bon bougre (voire un fayot ?), il bénéficie d’une place au chaud Citer
Karpov Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Diouf c'est presque comique comment il se liquéfie À CHAQUE FOIS qu'il se retrouve en bonne position. Soit il fait n'importe quoi, soit il sort sa traditionnelle frappe de poussin (j'aimerais bien comprendre comment il peut être aussi médiocre sur ses tirs en ayant des cuisses pareilles !) Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril J’ai l’impression parfois qu’on fait presque exprès de ne pas marquer. Tant de ballons chauds mal exploités Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 7 heures, sparkou a dit : Un moment il faut arrêter avec les jeunes, personne n'a le niveau ! Ils ont déjà du mal en CFA2 mais ils vont être meilleur en pro. S'ils avaient le niveau ligue 1, ils seraient titulaire depuis longtemps. Vous arrivez à voir du positif avec Antonio ? Moi je serrais le cul dès qu'il avait le ballon et il fait 2 boulettes. ´ Et avec Malang Sarr tu serres pas le Cul là ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés