Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 30-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Diouf, il me frustre tellement. Pourquoi il joue pas à ce niveau lorsque titulare? Bonne entrée de Agbonifo aussi…

Sans doute qu'il bénéficie de la fatigue de l'adversaire.

3' de TA 🤣

Posté(e)

C’est clair que l’alignement de Saïd et nzola nous aura coûter. Diouf c’est comme sur les matchs précédents, en terme de remonter de balle c’est le seul qui peut nous faire du bien mais on s’en prive dans un match comme ça .. pour mettre 2 pointes statiques ..

Posté(e)

Bon dommage d'avoir pris un but sur une bourde de la défense. Le 0-0 était jouable sinon tant l'adversaire était nul.

Autre point positif, on finit fort, les entrants ont tous faits une belle entrée et on n'a pas flingué le Goal Average.

Le match très important c est celui de la semaine prochaine de touted façons contre un adversaire normalement à notre portée.

Bonne nuit 

Posté(e)

Je m'attendais à une lourde défaite, au final on perd sur une erreur bête...

Pour moi il y a un écart entre les deux équipes qu'on n'a pas vu ce soir. Selon moi, un Lille qui termine à une toute autre place que deuxième (bon allez au pire 3e) cette saison c'est une contre performance pour eux. 

Décevant on pouvait faire bien mieux ils n'étaient pas fous... Mais on est si faible que c'est compliqué

Posté(e)

Incompréhensible d'aligner cette compo au départ. Les changements ont eu du bon mais alors pourquoi attendre aussi longtemps pour les faire.

Posté(e)

D'un côté, quand tu joues une mi-temps sur deux, tu ne peux pas espérer mieux. D'un autre côté, quand tu vois ce qu'on est capable de faire avec un peu plus d'envie, ça fout vraiment les boules, surtout que le but encaissé était largement évitable. J'ai envie de retenir les points positifs comme la deuxième mi-temps d'Antonio et la rentrée de Diouf mais ça fait chier quand même.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

J'imagine même pas les avis si ça avait été Koffi mais tranquille c'est Ryan. 

Je n’ai rien contre les deux mais j’espère qu’on aura un gardien plus jeune et plus talentueux l’an prochain. Comme sur la grande majorité des postes. Ça commence à me les briser de voir un trio Nzola, Sotoca et Said ou même d’autres qui n’ont pas jouer aujourd’hui…