manico Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 35 minutes, RCL Warszawa a dit : Kali a l'air de marcher pas mal à l'affectif. J'ai vraiment aimé son passage chez nous, et j'aurai souhaité qu'il reste, mais malheureusement pas dans nos moyens. En plus, il a vraiment l'air de "kiffer" le RCL. Tout à fait, d'ailleurs il a applaudi le public lors de sa sortie où il a été ovationné. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, LeSly31 a dit : Pour les situations Frappart, imaginer les mêmes actions pour vous, vous crierez au scandale. On n'a que ça depuis le début de saison. On commence à être blazés !!! Rien qu'au match aller, essaie de te rappeler honnêtement un peu... Edit : Bon, je confirme, c'est bien un troll rennais. Heureusement, les amis rennais que je connais sont quand même beaucoup plus intéressants. ça m'évite de généraliser ! On est encore une fois tombé sur un bon !!! Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Lojuha a dit : Qu'on relativise notre niveau ? On est bien conscient qu'on est nul (c'est pas rassurant pour le niveau de la L1 d'ailleurs), et on a juste hâte que la saison se termine. S'il faut garer le bus tous les matchs pour gratter tous les points, pourquoi pas, y'a plus aucun talent dans cette équipe, suffit de regarder les feuilles de match. Tu ne nous apprends rien... C'est pas la peine de venir parler d'arbitrage ici, si à la fin ça se compense on va avoir 6 pénos par match d'ici à la fin de saison tellement on s'est fait voler comme c'est du jamais vu. Remember l'aller contre Rennes hein, le but annulé pour hors-jeu alors que c'est votre défenseur qui balance notre joueur HJ... No comment ! Il vient poster ici sans avoir rien lu de ce que l'on a écrit... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Alors oui ce n'est pas beau, mais combien de situations du genre avons nous subi en notre défaveur depuis le début de la saison ? La routourne tourne Pour moi aucun des décisions n'est scandaleuse et montrent indubitablement une erreur. Les 2 se discutent. Je n'aurais jamais mis Penalty contre Aguilar (sur ce que j'ai vu de l'action en tt cas) j'aurais plus hésité pour Assignon. Après je suis du genre à ne pas vouloir siffler beaucoup de penaltys de manière générale. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, LeSly31 a dit : est ce que j'ai dit que c'etait du a l'arbitrage notre classement? non. j'ai dit que Frappart a été a chier... comme d'habitude. pas beaucoup de supporters de tous clubs ne l'apprécient. elle est mauvaise, surcotée, protégée par la ligue. pour le manque d'idée, on a aucun pouvoir, nous supporters sur les choix de Pouille. Samba c'est une bonne pioche pour remplacer Mandanda qui faisait la saison de trop. Fofana c'est une déception. Apres nous, on a pas demander a se qu'il fasse ses courses exclusivement chez vous. bon, ca vous aide car vous étiez financierement dans la merde et vous vous renfloue. N'oubliez pas Andy Diouf et Wesley Said formé chez nous. (et puis, n'oublie pas l'arnaque de l'échange Olivier Thomert et oliver Monterrubio à l'époque. Quelle scandale) niveau budget, l'an dernier, vous étiez au dessus de nous, ceci dit en passant. L'an dernier, Ligue des Champions... Année exceptionnelle. Jamais eu de Millardaire pour nous financer. Argument démonté. Point. Allez, rentre chez toi, tu te décrédibilise à chaque message un peu plus ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, eagle a dit : c'est quoi ton but , faire un concours de qui à la plus grosse ? Non, juste venir nous faire ch****. Simplement. Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars De toutes façons, on sait tous que : Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Concernant l'arbitrage, Rennes serait certainement arbitré différemment si certains joueurs ne passaient pas leur temps au sol à amplifier les "fautes" à leur encontre 😁. oué, ca je suis d'accord, et c'est aussi un peu la raison d l'arbitrage anti lensois qu'on a depuis le début de saison. quand t'as un sotoca qui rale sur toutes les situations, fautif ou pas. ca empeche l'arbitre d'avoir une info correcte de la situation et une perte de confiance envers les joueurs. depuis marseille, on arrête d'être casse couille sur le terrain, on arrete de raler, et le comportement des lensois est plus dans la concentration du jeu que sur les fautes des arbitres, et comme par hazard les choix tournent en notre faveur. je pense que clairement l'attitude négative ne nous aidait pas Citer
enti Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 33 minutes, hunter001 a dit : depuis marseille, on arrête d'être casse couille sur le terrain, on arrete de raler, et le comportement des lensois est plus dans la concentration du jeu que sur les fautes des arbitres, et comme par hazard les choix tournent en notre faveur. Je pense que Sotoca n'a pas reçu le message. Même s'il est capitaine, il passe la moitié du match à lever les bras en l'air au moindre coup de sifflet, même grossièrement justifié. Citer
RCL14920 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 4 heures, Clorith a dit : L'an dernier, Ligue des Champions... Année exceptionnelle. Jamais eu de Millardaire pour nous financer. Argument démonté. Point. Allez, rentre chez toi, tu te décrédibilise à chaque message un peu plus ! Jamais eu de Millardaire pour nous financer balancer son fric par les fenêtres comme à R.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 7 heures, eagle a dit : c'est quoi ton but , faire un concours de qui à la plus grosse ? Du coup, on peut arrêter de jouer : je l'emporte haut la main les mecs Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Du coup, on peut arrêter de jouer : je l'emporte haut la main les mecs jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 15/03/2025 à 23:15, Karpov a dit : Gradit a été énorme, bien longtemps qu'il n'avait pas fait un match comme ça, le mec a gagné quasiment tous ses duels, a tout contré dans la surface, du Gradit version 2022-2023 ce soir. Bah excellent. On tient notre défense pour la fin de saison. Et gardien. Ryan c'est très fort sur les sorties aériennes. Citer
Sloy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 21 minutes, West'ier a dit : Dembélé peut avoir le sourire Citer
Y_chti Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 23 heures, Sloy a dit : Toutes ces discussions sans fin montrent à quel point il est vain de discuter d'arbitrage... alors que certains voyaient Frappart siffler un pénalty bidon pour Rennes et nous mettre un carton rouge sans raison, on voit bien que la réalité du match a été bien différente. Autant l'accepter sans se cacher derrière le fameux "tout s'équilibre en fin de saison" : la réalité d'un match n'est pas celle du suivant. Exact. On peut critiquer Frappart mais les actions litigieuses sont revues par la VAR. Au total, ça fait 3 arbitres qui valident la décision. Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a 5 minutes, Y_chti a dit : Exact. On peut critiquer Frappart mais les actions litigieuses sont revues par la VAR. Au total, ça fait 3 arbitres qui valident la décision. Attention sur la VAR elle n’intervient qu’en cas d’erreur manifeste. Exemple : si elle avait sifflé penalty sur Assignon, il n’y a pas d’erreur manifeste puisque l’action semble discutable. Pas sûr qu’ils reviennent dessus. Cest toute la magie de la VAR dailleurs… Modifié le 18 mars par Toutankhâmon RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Erreur manifeste, ce qui ne veut rien dire au final tellement c'est subjectif. Tout le problème est là et ils se réfugient derrière ça. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 24 minutes, manico a dit : Erreur manifeste, ce qui ne veut rien dire au final tellement c'est subjectif. Tout le problème est là et ils se réfugient derrière ça. Cela veut surtout dire que si l'arbitre avec l'aide de la Var a besoin de plusieurs minutes et de 10 ralentis, la situation n'est donc pas claire et il n' y a donc pas d'"erreur" manifeste. Ce qui est délirant c'est que la Var et Frappart ont eu besoin d'un temps fou pour annuler le but de Kali, alors que dès le premier ralenti il est net qu'il touche le ballon de la main: main offensive = annulation du but. neegh a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a 43 minutes, RCL Warszawa a dit : Cela veut surtout dire que si l'arbitre avec l'aide de la Var a besoin de plusieurs minutes et de 10 ralentis, la situation n'est donc pas claire et il n' y a donc pas d'"erreur" manifeste. Ce qui est délirant c'est que la Var et Frappart ont eu besoin d'un temps fou pour annuler le but de Kali, alors que dès le premier ralenti il est net qu'il touche le ballon de la main: main offensive = annulation du but. Pour le coup, le but de Kalimuendo, je comprends que ça prenne du temps, car je pense qu’ils ont checké avant si le ballon sorti ou non. Ils ont donc considéré que le ballon était encore en jeu, et donc ils ont checké ensuite la main. L’inverse aurait été plus logique, vu que la main est avant chronologiquement, mais disons que le ballon sorti aurait arrangé tout le monde, car c’est binaire et aucune interprétation et donc plus « facile » comme excuse pour annuler un but. Modifié le 18 mars par karldu91 Citer
eagle Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, le but de Kalimuendo, je comprends que ça prenne du temps, car je pense qu’ils ont checké avant si le ballon sorti ou non. Ils ont donc considéré que le ballon était encore en jeu, et donc ils ont checké ensuite la main. L’inverse aurait été plus logique, vu que la main est avant chronologiquement, mais disons que le ballon sorti aurait arrangé tout le monde, car c’est binaire et aucune interprétation et donc plus « facile » comme excuse pour annuler un but. je pense pas non, certains rennais parle de main de gradit donc à mon avis ils ont surtout regardé qui a fait la main. Car pour moi la balle est sortie ensuite. Mais pour ça faudrait qu'ils communiquent... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Mais sans déconner ! Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux (désolé d'être vulgaire) pour voir une potentielle main de Gradit qui sont collées aux hanches de kalimuendo qui lui écarte totalement les bras y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Mais sans déconner ! Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux (désolé d'être vulgaire) pour voir une potentielle main de Gradit qui sont collées aux hanches de kalimuendo qui lui écarte totalement les bras Quelle vulgarité 😁. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Quelle vulgarité 😁. Mais on ne peut rien dire, c'est le seul modo qui traine encore ici 😄 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a une heure, y0ru a dit : Mais on ne peut rien dire, c'est le seul modo qui traine encore ici 😄 C'est le NAK du forum... Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 3 heures, y0ru a dit : Mais on ne peut rien dire, c'est le seul modo qui traine encore ici 😄 C'est le NAK du forum... Nouvel Animal de Kompany, comme on fit en Belgique ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés