Aller au contenu

Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

C'est Jimmy Cabot le consultant hein donc ça m'étonnerait fortement qu'il soit pour Rennes. 

C'est surtout l'autre qui insistait lourdement alors qu'il est évident qu'il y a main

Posté(e) (modifié)

Sinon derrière, attention sur le côté droit. 

Le but est certes refusé, mais c est honteux la facilité à laquelle ils le mettent au fond.

Et derrière, rebelotte avec Truffert.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Si l’idée est de balancer des ballons sur Said et Agbonifo pour jouer des duels aériens face à Rouault et Jacquet, ça va être très long…

Spoiler, ils vont prendre aucun ballon de la tête. 

Triste de voir que même à domicile face à des équipes moyennes on est même plus capable de créer quoique ce soit. 

C’est pas la LDC non plus 😓nous sommes en ligue 1

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Si l’idée est de balancer des ballons sur Said et Agbonifo pour jouer des duels aériens face à Rouault et Jacquet, ça va être très long…

Spoiler, ils vont prendre aucun ballon de la tête. 

Triste de voir que même à domicile face à des équipes moyennes on est même plus capable de créer quoique ce soit. 

Sur les 30 premières minutes, on a dû balancer 5/6 ballons sur Jacquet. Évidemment que Agbonifo ne prendra jamais un ballon. Ça montre juste qu’on a plus d’idées. 

Posté(e)

C'est incroyable notre niveau de jeu... Quand on se rappelle des premières mi temps qu'on a faite contre Angers, Brest, Nice, Lille ou Marseille ça fait un sacré gap, pourtant devant on a les mêmes joueurs à part Labeau Lascary qui n'étaient pas forcément titulaire lors de ces matchs d'ailleurs...

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas, c’est que si ton plan de jeu, c’est de balancer. Pourquoi ne pas mettre une attaque Nzola/Fofana? Au moins, ils sont costauds et rapides. Là, tu mets Sotoca et Said, deux joueurs qui n’ont pas vraiment ces caractéristiques…

Posté(e)
il y a 7 minutes, enti a dit :

On perd le ballon très vite à cause d’un gros déchet technique. Résultat, on cherche à compenser par de longs ballons qui n’arrivent pas. On s’est fait manger au milieu sur les 15 derniers minutes. Bref, pas rassurant 

On joue long car il n'y a aucune solution proposée, c'est soit ça soit perte de balle immediate. Mendy manque de rythme et ça se sent. Il faut un troisième milieu pour rééquilibrer les débats et permettre de mieux ressortir le ballon depuis la défense.

Posté(e)

Vu comment on joue, il nous faut un point de fixation devant, Saïd n'a pas ce profil, je ferai rentrer Nzola à sa place.

Agbonifo n'est vraiment pas à l'aise sur le côté gauche, il a tendance à repartir dans le centre. Mais bon vu que Sotoca est indeboulonable à droite, je ne vois pas de solution pour lui. Sinon dans le jeu , on est vraiment triste.

Posté(e)

Still croit que c'est encore le Saïd époque Dijon/Toulouse, qui pouvait griller n'importe quel défenseur à la course. Mais nous on a le Saïd multi blessé qui ne sait plus que jouer dans les pieds, dans la surface.

Agbonifo c'est vraiment bof, ça confirme ce que je disais l'autre fois, rapide mais perd énormément de ballons.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Agbonifo le prêt est officiellement payant, la gaillette c’est vraiment plus faible que cela?

Une mi temps avec 90% de duels aériens pour juger le joueur définitivement ?

Pour un joueur qui est ailier qui plus est…

On peut comparer avec les entrées de Capuano et Diliwidi dans ce cas !? (Évidemment que ce n’est pas suffisant, pour aucun des trois).

Modifié par karldu91
Posté(e)

Saïd ne touche pas un bille devant. La consigne, pour Agbonifo, ça devrait être de rester à la limite du HJ et d'attendre les ballons dans la profondeur. Sinon, ça combine beaucoup trop avant de tenter quelque chose.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ce que je ne comprends pas, c’est que si ton plan de jeu, c’est de balancer. Pourquoi ne pas mettre une attaque Nzola/Fofana? Au moins, ils sont costauds et rapides. Là, tu mets Sotoca et Said, deux joueurs qui n’ont pas vraiment ces caractéristiques…

Le plan de jeu n'était pas de balancer. Je pense que Still avait imaginé que le match se déroulerait autrement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Une mi temps avec 90% de duels aériens pour juger le joueur définitivement ?

Pour un joueur qui est ailier qui plus est…

On peut comparer avec les entrées de Capuano et Diliwidi dans ce cas !? (Évidemment que ce n’est pas suffisant, pour aucun des trois).

8 millions ? Diliwidi capuano sa vaut combien ?