bibietbubu Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Nzola pour Agbonifo, qui est en-dessous de tout Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Je trouve qu’il n’y a pas grand chose de positif si ce n’est Bah et El Aynaoui. Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu ferais un bon arbitre de la VAR La preuve c’est que vous vous focalisez sur le 6 mètre alors que la décision était main de Kalimuendo ou gradit Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Jose a dit : Non l’honnêteté est si tu regardes c’est bien Gradit qui touche tu es en streaming ? mon image est très claire merci Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Agbonifo transparent et pas dans le bon esprit avec bcp de nonchalance... Dommage il avait l'occasion de marquer des points ! Jose et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On a complètement perdu les pédales en fin de mi-temps, heureusement sans conséquence. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Lol l’interview de Wesley Said. david79 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Domination très stérile pendant trente minutes puis un bazar dont aurait pu profiter Rennes Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Bon ben c'est un nouveau remake des matchs contre Toulouse ou Strasbourg, il est fort probable qu'on n'arrive pas à marquer donc il faudra surtout ne pas prendre de but ou de carton rouge stupide pour au moins repartir avec le match nul cette fois ci... Citer
enti Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On perd le ballon très vite à cause d’un gros déchet technique. Résultat, on cherche à compenser par de longs ballons qui n’arrivent pas. On s’est fait manger au milieu sur les 15 derniers minutes. Bref, pas rassurant Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Fredo_PL a dit : Agbonifo transparent et pas dans le bon esprit avec bcp de nonchalance... Dommage il avait l'occasion de marquer des points ! 8 millions imagine toi le niveau des recruteurs 😱 sa fait peur 🤡🤡🤡🤡🤡 Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Said qui dit que Lens est beaucoup mieux que Rennes. Ah bon, on n'a pas du voir le même match. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Jose a dit : La preuve c’est que vous vous focalisez sur le 6 mètre alors que la décision était main de Kalimuendo ou gradit Merci de ne pas inventer n'importe quoi. On n'avait tous vu la main de kali avant l'action qui mène au but Citer
neegh Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars C'est moi ou les commentateurs DAZN sont pour Rennes ? Faire genre que le but refusé est litigieux alors que c'est limpide (d'ailleurs, avoir besoin de 5 minutes pour ça...)... Sinon on est dominés, on perd la bataille du milieu et on a pas de solutions de relance, je pense qu'une entrée de Thomasson ou Diouf serait bénéfique. Agbonifo plutôt décevant, pas dans le rythme et a du mal avec le repli défensif. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, neegh a dit : C'est moi ou les commentateurs DAZN sont pour Rennes ? Faire genre que le but refusé est litigieux alors que c'est limpide (d'ailleurs, avoir besoin de 5 minutes pour ça...)... Sinon on est dominés, on perd la bataille du milieu et on a pas de solutions de relance, je pense qu'une entrée de Thomasson ou Diouf serait bénéfique. Agbonifo plutôt décevant, pas dans le rythme et a du mal avec le repli défensif. C'est Jimmy Cabot le consultant hein donc ça m'étonnerait fortement qu'il soit pour Rennes. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Avec Agbonifo en difficulté, j’aurais aimé voir Sotoca l’aider et changer de côté au moins 15 minutes. Mais si lui même n’apporte pas grand chose, vous me direz…Sur ce genre de situations, un capitaine doit noter ce genre de détails et prendre les décisions qui peuvent aider l'équipe. Encore une fois, on est horrible à regarder jouer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars J'ai chopé un stream en chinois, du coup j'imagine un bar qui pue la clope en chine avec des mafieux qui ont parié sur Lens et qui sont unanimes: Fulgini aurait du être dans le 11. neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Bon ben c'est un nouveau remake des matchs contre Toulouse ou Strasbourg, il est fort probable qu'on n'arrive pas à marquer donc il faudra surtout ne pas prendre de but ou de carton rouge stupide pour au moins repartir avec le match nul cette fois ci... Il manque un point d'ancrage et nzola serait plus intéressant pour le coup. Citer
Lucio Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On se fait gentiment marcher dessus mais on termine la mi temps sans encaisser. Je persiste, le 343 ne va pas. Sotoca car il n'a plus les jambes et Agbofino, car il est perdu sur le terrain. Cela étant, il faut qu'il joue donc, pourquoi pas, c'est une première titularisation. Personnellement, je sors Agbofino et je fais rentrer Diouf pour repasser avec deux pointes et deux relayeurs. Citer
fleurdelens Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) C'est pas une surprise mais ça craint vraiment quand même. Une demi heure couci coucça où on joujoute correctement pour se retrouver dans le camp Rernnais mais sans aucune possibilité de leur faire mal et quasi sans occasion et puis un dernier quart d'heure où on se fait manger en beauté comme si on avait tout donné dans la première demi heure pour produire cet ersatz de bon foot à domicile. Pfffouuuuu Modifié le 15 mars par fleurdelens Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Merci de ne pas inventer n'importe quoi. On n'avait tous vu la main de kali avant l'action qui mène au but J’invente rien la Var a vu une ambiguïté. Etre supporter c’est d’accepter la réalité pas crier à la sortie de but alors que l’histoire est ailleurs. Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Si l’idée est de balancer des ballons sur Said et Agbonifo pour jouer des duels aériens face à Rouault et Jacquet, ça va être très long… Spoiler, ils vont prendre aucun ballon de la tête. Triste de voir que même à domicile face à des équipes moyennes on est même plus capable de créer quoique ce soit. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 3 minutes, neegh a dit : C'est moi ou les commentateurs DAZN sont pour Rennes ? Faire genre que le but refusé est litigieux alors que c'est limpide (d'ailleurs, avoir besoin de 5 minutes pour ça...)... Sinon on est dominés, on perd la bataille du milieu et on a pas de solutions de relance, je pense qu'une entrée de Thomasson ou Diouf serait bénéfique. Agbonifo plutôt décevant, pas dans le rythme et a du mal avec le repli défensif. Les complotistes 😂😂😂😂 avec le cabot Citer
Messages recommandés