Aller au contenu

Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu ferais un bon arbitre de la VAR

La preuve c’est que vous vous focalisez sur le 6 mètre alors que la décision était main de Kalimuendo ou gradit 

Posté(e)

Bon ben c'est un nouveau remake des matchs contre Toulouse ou Strasbourg, il est fort probable qu'on n'arrive pas à marquer donc il faudra surtout ne pas prendre de but ou de carton rouge stupide pour au moins repartir avec le match nul cette fois ci...

Posté(e)

On perd le ballon très vite à cause d’un gros déchet technique. Résultat, on cherche à compenser par de longs ballons qui n’arrivent pas. On s’est fait manger au milieu sur les 15 derniers minutes. Bref, pas rassurant 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Agbonifo transparent et pas dans le bon esprit avec bcp de nonchalance... Dommage il avait l'occasion de marquer des points !

8 millions imagine toi le niveau des recruteurs 😱 sa fait peur 🤡🤡🤡🤡🤡

Posté(e)
il y a 1 minute, Jose a dit :

La preuve c’est que vous vous focalisez sur le 6 mètre alors que la décision était main de Kalimuendo ou gradit 

Merci de ne pas inventer n'importe quoi. On n'avait tous vu la main de kali avant l'action qui mène au but

Posté(e)

C'est moi ou les commentateurs DAZN sont pour Rennes ? Faire genre que le but refusé est litigieux alors que c'est limpide (d'ailleurs, avoir besoin de 5 minutes pour ça...)...

Sinon on est dominés, on perd la bataille du milieu et on a pas de solutions de relance, je pense qu'une entrée de Thomasson ou Diouf serait bénéfique. 

Agbonifo plutôt décevant, pas dans le rythme et a du mal avec le repli défensif. 

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

C'est moi ou les commentateurs DAZN sont pour Rennes ? Faire genre que le but refusé est litigieux alors que c'est limpide (d'ailleurs, avoir besoin de 5 minutes pour ça...)...

Sinon on est dominés, on perd la bataille du milieu et on a pas de solutions de relance, je pense qu'une entrée de Thomasson ou Diouf serait bénéfique. 

Agbonifo plutôt décevant, pas dans le rythme et a du mal avec le repli défensif. 

C'est Jimmy Cabot le consultant hein donc ça m'étonnerait fortement qu'il soit pour Rennes. 

Posté(e)

Avec Agbonifo en difficulté, j’aurais aimé voir Sotoca l’aider et changer de côté au moins 15 minutes. Mais si lui même n’apporte pas grand chose, vous me direz…Sur ce genre de situations, un capitaine doit noter ce genre de détails et prendre les décisions qui peuvent aider l'équipe. Encore une fois, on est horrible à regarder jouer.

Posté(e)

J'ai chopé un stream en chinois, du coup j'imagine un bar qui pue la clope en chine avec des mafieux qui ont parié sur Lens et qui sont unanimes: Fulgini aurait du être dans le 11.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Bon ben c'est un nouveau remake des matchs contre Toulouse ou Strasbourg, il est fort probable qu'on n'arrive pas à marquer donc il faudra surtout ne pas prendre de but ou de carton rouge stupide pour au moins repartir avec le match nul cette fois ci...

Il manque un point d'ancrage et nzola serait plus intéressant pour le coup. 

Posté(e)

On se fait gentiment marcher dessus mais on termine la mi temps sans encaisser.

Je persiste, le 343 ne va pas. Sotoca car il n'a plus les jambes et Agbofino, car il est perdu sur le terrain. Cela étant, il faut qu'il joue donc, pourquoi pas, c'est une première titularisation.

Personnellement, je sors Agbofino et je fais rentrer Diouf pour repasser avec deux pointes et deux relayeurs.

Posté(e) (modifié)

C'est pas une surprise mais ça craint  vraiment quand même.

Une demi heure couci coucça où on joujoute correctement pour se retrouver dans le camp Rernnais mais sans aucune possibilité de leur faire mal  et quasi sans occasion et puis un dernier quart d'heure où on se fait manger en beauté comme si on avait tout donné dans la première demi heure pour produire cet ersatz de bon foot à domicile.

Pfffouuuuu

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Merci de ne pas inventer n'importe quoi. On n'avait tous vu la main de kali avant l'action qui mène au but

J’invente rien la Var a vu une ambiguïté.

Etre supporter c’est d’accepter la réalité pas crier à la sortie de but alors que l’histoire est ailleurs.

Posté(e)

Si l’idée est de balancer des ballons sur Said et Agbonifo pour jouer des duels aériens face à Rouault et Jacquet, ça va être très long…

Spoiler, ils vont prendre aucun ballon de la tête. 

Triste de voir que même à domicile face à des équipes moyennes on est même plus capable de créer quoique ce soit. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, neegh a dit :

Les complotistes 😂😂😂😂 avec le cabot