bibietbubu Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Domination très stérile pendant trente minutes puis un bazar dont aurait pu profiter Rennes
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Bon ben c'est un nouveau remake des matchs contre Toulouse ou Strasbourg, il est fort probable qu'on n'arrive pas à marquer donc il faudra surtout ne pas prendre de but ou de carton rouge stupide pour au moins repartir avec le match nul cette fois ci...
enti Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On perd le ballon très vite à cause d’un gros déchet technique. Résultat, on cherche à compenser par de longs ballons qui n’arrivent pas. On s’est fait manger au milieu sur les 15 derniers minutes. Bref, pas rassurant
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Said qui dit que Lens est beaucoup mieux que Rennes. Ah bon, on n'a pas du voir le même match. tibocm1 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Jose a dit : La preuve c’est que vous vous focalisez sur le 6 mètre alors que la décision était main de Kalimuendo ou gradit Merci de ne pas inventer n'importe quoi. On n'avait tous vu la main de kali avant l'action qui mène au but
neegh Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars C'est moi ou les commentateurs DAZN sont pour Rennes ? Faire genre que le but refusé est litigieux alors que c'est limpide (d'ailleurs, avoir besoin de 5 minutes pour ça...)... Sinon on est dominés, on perd la bataille du milieu et on a pas de solutions de relance, je pense qu'une entrée de Thomasson ou Diouf serait bénéfique. Agbonifo plutôt décevant, pas dans le rythme et a du mal avec le repli défensif.
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, neegh a dit : C'est moi ou les commentateurs DAZN sont pour Rennes ? Faire genre que le but refusé est litigieux alors que c'est limpide (d'ailleurs, avoir besoin de 5 minutes pour ça...)... Sinon on est dominés, on perd la bataille du milieu et on a pas de solutions de relance, je pense qu'une entrée de Thomasson ou Diouf serait bénéfique. Agbonifo plutôt décevant, pas dans le rythme et a du mal avec le repli défensif. C'est Jimmy Cabot le consultant hein donc ça m'étonnerait fortement qu'il soit pour Rennes. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Avec Agbonifo en difficulté, j’aurais aimé voir Sotoca l’aider et changer de côté au moins 15 minutes. Mais si lui même n’apporte pas grand chose, vous me direz…Sur ce genre de situations, un capitaine doit noter ce genre de détails et prendre les décisions qui peuvent aider l'équipe. Encore une fois, on est horrible à regarder jouer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars J'ai chopé un stream en chinois, du coup j'imagine un bar qui pue la clope en chine avec des mafieux qui ont parié sur Lens et qui sont unanimes: Fulgini aurait du être dans le 11. Clorith et neegh ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Bon ben c'est un nouveau remake des matchs contre Toulouse ou Strasbourg, il est fort probable qu'on n'arrive pas à marquer donc il faudra surtout ne pas prendre de but ou de carton rouge stupide pour au moins repartir avec le match nul cette fois ci... Il manque un point d'ancrage et nzola serait plus intéressant pour le coup.
Lucio Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On se fait gentiment marcher dessus mais on termine la mi temps sans encaisser. Je persiste, le 343 ne va pas. Sotoca car il n'a plus les jambes et Agbofino, car il est perdu sur le terrain. Cela étant, il faut qu'il joue donc, pourquoi pas, c'est une première titularisation. Personnellement, je sors Agbofino et je fais rentrer Diouf pour repasser avec deux pointes et deux relayeurs.
fleurdelens Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) C'est pas une surprise mais ça craint vraiment quand même. Une demi heure couci coucça où on joujoute correctement pour se retrouver dans le camp Rernnais mais sans aucune possibilité de leur faire mal et quasi sans occasion et puis un dernier quart d'heure où on se fait manger en beauté comme si on avait tout donné dans la première demi heure pour produire cet ersatz de bon foot à domicile. Pfffouuuuu Modifié le 15 mars par fleurdelens
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Si l’idée est de balancer des ballons sur Said et Agbonifo pour jouer des duels aériens face à Rouault et Jacquet, ça va être très long… Spoiler, ils vont prendre aucun ballon de la tête. Triste de voir que même à domicile face à des équipes moyennes on est même plus capable de créer quoique ce soit. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : C'est Jimmy Cabot le consultant hein donc ça m'étonnerait fortement qu'il soit pour Rennes. C'est surtout l'autre qui insistait lourdement alors qu'il est évident qu'il y a main
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) Sinon derrière, attention sur le côté droit. Le but est certes refusé, mais c est honteux la facilité à laquelle ils le mettent au fond. Et derrière, rebelotte avec Truffert. Modifié le 15 mars par karldu91
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Quelle tristesse de voir nos défenseurs devoir balancer des longs ballons car il n'ont aucune solution devant eux pour créer du jeu
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, karldu91 a dit : Si l’idée est de balancer des ballons sur Said et Agbonifo pour jouer des duels aériens face à Rouault et Jacquet, ça va être très long… Spoiler, ils vont prendre aucun ballon de la tête. Triste de voir que même à domicile face à des équipes moyennes on est même plus capable de créer quoique ce soit. Sur les 30 premières minutes, on a dû balancer 5/6 ballons sur Jacquet. Évidemment que Agbonifo ne prendra jamais un ballon. Ça montre juste qu’on a plus d’idées. karldu91 a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars C'est incroyable notre niveau de jeu... Quand on se rappelle des premières mi temps qu'on a faite contre Angers, Brest, Nice, Lille ou Marseille ça fait un sacré gap, pourtant devant on a les mêmes joueurs à part Labeau Lascary qui n'étaient pas forcément titulaire lors de ces matchs d'ailleurs... karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Nzola ferait clairement du bien devant. Nzola, Fofana, Diouf pour Said, Agbonifo ee Sotica le plus vite possible MisterFraiZ a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Perso, je sors Agbonifo pour Diouf, et devant je mets NZola + Fofana à la place de Saïd et Sotoca. 5-3-2 pour consolider le milieu karldu91 et Se_Keita_59 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Ce que je ne comprends pas, c’est que si ton plan de jeu, c’est de balancer. Pourquoi ne pas mettre une attaque Nzola/Fofana? Au moins, ils sont costauds et rapides. Là, tu mets Sotoca et Said, deux joueurs qui n’ont pas vraiment ces caractéristiques… Iron_02, Karpov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
neegh Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 7 minutes, enti a dit : On perd le ballon très vite à cause d’un gros déchet technique. Résultat, on cherche à compenser par de longs ballons qui n’arrivent pas. On s’est fait manger au milieu sur les 15 derniers minutes. Bref, pas rassurant On joue long car il n'y a aucune solution proposée, c'est soit ça soit perte de balle immediate. Mendy manque de rythme et ça se sent. Il faut un troisième milieu pour rééquilibrer les débats et permettre de mieux ressortir le ballon depuis la défense.
Iron_02 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Vu comment on joue, il nous faut un point de fixation devant, Saïd n'a pas ce profil, je ferai rentrer Nzola à sa place. Agbonifo n'est vraiment pas à l'aise sur le côté gauche, il a tendance à repartir dans le centre. Mais bon vu que Sotoca est indeboulonable à droite, je ne vois pas de solution pour lui. Sinon dans le jeu , on est vraiment triste. jerem971 a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Still croit que c'est encore le Saïd époque Dijon/Toulouse, qui pouvait griller n'importe quel défenseur à la course. Mais nous on a le Saïd multi blessé qui ne sait plus que jouer dans les pieds, dans la surface. Agbonifo c'est vraiment bof, ça confirme ce que je disais l'autre fois, rapide mais perd énormément de ballons.
Messages recommandés