Fredo_PL Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Tiens d'ailleurs, si STILL venait à s'en aller/être viré... Quel coach aimeriez-vous voir arriver sur le banc lensois ? Et je vous demande une réponse sans ternir compte des rumeurs, on y va vraiment avec son envie dans la mesure du réalisable ;) Citer
Clorith Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Tiens d'ailleurs, si STILL venait à s'en aller/être viré... Quel coach aimeriez-vous voir arriver sur le banc lensois ? Et je vous demande une réponse sans ternir compte des rumeurs, on y va vraiment avec son envie dans la mesure du réalisable ;) Jürgen Klopp -> Ok, je sors... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Bon, plus sérieusement, je pense qu'il faut cette fois un entraîneur connu et RECONNU pour son sérieux. Quelqu'un qui pourra en imposer naturellement et avec son pedigree. Un pari comme Franck Haise, ça ne marche pas à chaque fois et un entraîneur qui a fait une bonne saison dans un club non plus. Je n'ai pas encore réfléchi à la question, mais SVP, ne me proposez pas de Bölöni... eagle a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 35 minutes, Fredo_PL a dit : Tiens d'ailleurs, si STILL venait à s'en aller/être viré... Quel coach aimeriez-vous voir arriver sur le banc lensois ? Et je vous demande une réponse sans ternir compte des rumeurs, on y va vraiment avec son envie dans la mesure du réalisable ;) Aucune idée. On a souvent tendance à vouloir des noms "frais" mais il y a parfois des entraineurs avec une étiquette de "has been" qui font des bonnes choses donc il n'y a pas vraiment de vérité. Still avait justement cette image d'entraineur frais et jeune mais si tu prends les entraineurs qui nous entourent au classement, les Roy et Pélissier, est-ce qu'ils auraient fait mieux ? Pire ? J'en sais rien. Le plus important, au fond, ce n'est pas l'entraineur, c'est le fait d'avoir une équipe soudée, du président à l'entraineur. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 20 minutes, Clorith a dit : Bon, plus sérieusement, je pense qu'il faut cette fois un entraîneur connu et RECONNU pour son sérieux. Quelqu'un qui pourra en imposer naturellement et avec son pedigree. Un pari comme Franck Haise, ça ne marche pas à chaque fois et un entraîneur qui a fait une bonne saison dans un club non plus. Je n'ai pas encore réfléchi à la question, mais SVP, ne me proposez pas de Bölöni... Mais ça, ça fait flipper ;) Pas envie de me retrouver avec Gourvennec, Der Zakarian ou un autre peintre de L1 ! L'entraîneur de Dunkerque semble faire du bon boulot avec son équipe par exemple... sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ils ont un petit joueur Brest qui vient d'enchainer 2 LDC, 27 matchs en L1 et plusieurs fois homme du match. Les stats ont l'air solide et il est en fin de contrat. C'est un arrière gauche, il m'a l'air pas trop mal. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 50 minutes, Clorith a dit : Jürgen Klopp -> Ok, je sors... boloni Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Quelques idée de coachs que j'apprécie et qui feraient, peut-être, du bon boulot à Lens : Wilfried NANCY, entraîneur français qui excelle en MLS depuis quelques saisons déjà. Luis Manuel Ferreira De Castro, juste parce que à chaque fois que j'entends parler de Dunkerque j'entends que ça joue bien au foot et ça me manque ;) Citer
CoeurO Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 52 minutes, Fredo_PL a dit : Quelques idée de coachs que j'apprécie et qui feraient, peut-être, du bon boulot à Lens : Wilfried NANCY, entraîneur français qui excelle en MLS depuis quelques saisons déjà. Luis Manuel Ferreira De Castro, juste parce que à chaque fois que j'entends parler de Dunkerque j'entends que ça joue bien au foot et ça me manque ;) Voilà celui que je voulais citer, Luis Castro, il a un parcours qui me plaît beaucoup, avec des résultats et une progression constante, sinon peut-être s'intéresser du côté des coachs au Portugal. Citer
Jeff Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Tiens d'ailleurs, si STILL venait à s'en aller/être viré... Quel coach aimeriez-vous voir arriver sur le banc lensois ? Et je vous demande une réponse sans ternir compte des rumeurs, on y va vraiment avec son envie dans la mesure du réalisable ;) Très honnêtement, je ne comprends pas qu'on se pose la question. Oughourlian veut garder Still, et le coach se projette à lens. La question ne se pose pas, le sujet est clos. On passe à autre chose, on lui donne les joueurs qu'il veut. Et l'an prochain, si c'est toujours pareil, là on pourra imaginer autre chose. Le coach le dit lui même, il a dû gérer l'après haise, très compliqué et une baisse incroyable de qualité dans son effectif. Tu aurais pu mettre qui tu veux avec cet effectif, le résultat aurait été le même, la qualité est médiocre et le RC Lens est une équipe en fin de cycle qu'il faut renouveler quasiment à 100%. Modifié le 28 avril par Jeff Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Jeff a dit : Très honnêtement, je ne comprends pas qu'on se pose la question. Oughourlian veut garder Still, et le coach se projette à lens. La question ne se pose pas, le sujet est clos. On passe à autre chose, on lui donne les joueurs qu'il veut. Et l'an prochain, si c'est toujours pareil, là on pourra imaginer autre chose. Le coach le dit lui même, il a dû gérer l'après haise, très compliqué et une baisse incroyable de qualité dans son effectif. Tu aurais pu mettre qui tu veux avec cet effectif, le résultat aurait été le même, la qualité est médiocre et le RC Lens est une équipe en fin de cycle qu'il faut renouveler quasiment à 100%. Espérons qu'il ne demande pas 11 Zaroury. Citer
Jeff Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Tibo, pas toi, tu ne peux pas dire cela. Je suis d'accord que ce recrutement est mauvais. Mais Lopez a recruté, N'Zola, c'est pareil. Still a parlé de remaniement à tous les niveaux, cela commence, delaval est viré à compter de ce jour. C'est pas étonnant, il est ok avec Nice, et la performance cette saison, elle est cata... Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 9 minutes, Jeff a dit : Tibo, pas toi, tu ne peux pas dire cela. Je suis d'accord que ce recrutement est mauvais. Mais Lopez a recruté, N'Zola, c'est pareil. Still a parlé de remaniement à tous les niveaux, cela commence, delaval est viré à compter de ce jour. C'est pas étonnant, il est ok avec Nice, et la performance cette saison, elle est cata... La performance catastrophique est avant tout due aux recrutements ratés depuis deux ans. Initiés par FH et Pouille, puis finalisés par WS, Lopez et Dréossi. Ce n'est pas Delaval qui est responsable du manque de talent actuel dans ce groupe, faut pas déconner. Quand ton leader offensif, c'est Sotoca, et que ta défense en fin de saison est composée d'Aguilar, Gradit et Sarr, je ne vois pas bien ce que le départ de Delaval pourrait changer. Modifié le 28 avril par tibocm1 david79, Lmarco et sheva77 ont réagi à ceci 3 Citer
Jeff Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Je ne dis pas que Delaval est responsable de tout. Ce que j'essaye de dire c'est qu'il va y avoir un ras de marée dans ce club, et c'est tant mieux. Les joueurs sont nuls, suis ok avec toi. C'est pour cela, qu'il faudra repartir d'une feuille blanche, car quasiment tout le monde est à jeté, mais c'est utopique. Mais Delaval a aussi une part de responsabilité, comme les dirigeants, les joueurs. Still surement aussi sur certains choix, mais sortir un confirmé pour mettre un jeune, c'est compliqué alors que la réserve lutte pour pas descendre. Cette année, a été une saison de merde à tous les niveaux, rien n'a été. Perso, j'espère qu'on laissera la chance à Still de faire comme il l'entend avec les joueurs qu'il veut, et en mai 2026, si c'est pareil, bye bye Still ou on continu. Mais je suis ok avec lui pour dire qu'il faut de la qualité mais aussi de la personnalité. Et pour finir, Lopez nous a pas aidé avec ses recrutements foireux, mais Haise et Pouille ont aussi mis le club dans la merde avec certains joueurs et contrats signés. Citer
david79 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ça parle d'un changement en profondeur. Mais si Still est voué à rester. Lopés et Dreossi pareillement. Certains joueurs aussi dit historiques. Je vois pas comment les choses pourraient changer. Delaval fait office de fusible. C'est pas fou de ce côté là mais mais là où je rejoins Still, c'est que le recrutement de Lopés pour l'instant c'est une vrai interrogation. Et je rajouterai que pour acheter, au préalable faut déjà vendre. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Le problème c'est qu'il semble y avoir des grosses tensions internes... Est ce préférable de continuer avec tout ce même monde malgré ça ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Momo, il est en mission. Il a souvent des bonnes infos mais quand il a quelqu'un dans le viseur, je pense qu'il abuse un peu. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Le problème c'est qu'il semble y avoir des grosses tensions internes... Est ce préférable de continuer avec tout ce même monde malgré ça ? Les sources de tension proviennent du management de Still apparemment. D'ailleurs si Delaval part, c'est en partie à cause de ses relations fraiches avec Still. L'une des solutions serait de faire partir tous ceux qui s'entendent pas avec Still si ce dernier reste. Mais est-ce que cela va réellement changer les choses ? Citer
david79 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Momo, il est en mission. Il a souvent des bonnes infos mais quand il a quelqu'un dans le viseur, je pense qu'il abuse un peu. Sage fait penser à Haise dans sa façon de manager c'est certain. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Il dit d'ailleurs dans les réponses que s'il en parle c'est qu'il y a des choses à dire... En gros selon lui le club serait entré en contact avec SAGE. Perso je trouverais ça une excellente idée ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Il dit d'ailleurs dans les réponses que s'il en parle c'est qu'il y a des choses à dire... En gros selon lui le club serait entré en contact avec SAGE. Perso je trouverais ça une excellente idée ! Je pense surtout que le club veut couvrir ses arrières et sent le coup venir avec un WS qui démissionnerait en fin de saison pour partir en Angleterre. Citer
Jeff Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Donc allons dans votre sens, Sage remplace Still, cela change quoi ? Rien du tout. Il ne faut pas croire qu'un autre coach avec l'effectif actuel ferait mieux que Still. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 33 minutes, Jeff a dit : Donc allons dans votre sens, Sage remplace Still, cela change quoi ? Rien du tout. Il ne faut pas croire qu'un autre coach avec l'effectif actuel ferait mieux que Still. Autant mettre Jean-Michel de la compta alors, ça coutera moins cher... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Je pense surtout que le club veut couvrir ses arrières et sent le coup venir avec un WS qui démissionnerait en fin de saison pour partir en Angleterre. Peut-être aussi ! Citer
nbfzero Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Sage a eu des résultats avec l'ol et l effectif qu on lui connaissait qui inexplicablement s est foire une moitié de saison.Je ne dis pas que ce serait une mauvaise idée, mais penser qu en changeant de coach on réglera le souci, c est de la folie douce. Pour ma part je souhaite continuer avec still qui connaît mieux que personne les manques de son équipe et qui est donc le mieux placé pour la faire évoluer . Si la saison prochaine, ça ne suit toujours pas ( et que ws a eu les recrues souhaitées évidement...) alors on pourra lui imputer sa part de responsabilités. Ce que je ne souhaite surtout pas, c est qu on change le coach pour que ça arrête de demander des recrues et qu on reparte en l état.... ça ce serait flippant. Citer
Messages recommandés