Clorith Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 il y a 50 minutes, karldu91 a dit : Videira en effet, ça pourrait être intéressant. Pour Siltanen, c’était le mercato de l’été dernier, non ? Oui, rien vu cette année. Mais il ne semble pas mauvais le lascar. Excellent distributeur de jeu. Très bon sur les longues passes. Mais il ne semble pas y avoir un gros pressing en Suède. Il a toujours le temps de jouer. A voir comment il pourrait se débrouiller dans notre championnat. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pourquoi pas Thierry Henry ou Patrick Vieira? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit : Pourquoi pas Thierry Henry ou Patrick Vieira? Thierry Henry, absolument pour moi. Ca a été un très grand joueur, mais le coach n’a lui montré que des choses très très moyennes, pour être gentil. Sil ne s’appelait pas Henry, personne n’en voudrait à ce niveau. C’est vraiment une version encore moins compétente de Beye. Des mecs qui adorent s’écouter parler, beaucoup de choses à dire sur les plateaux de TV quand c’est pas eux qui font … mais derrière, rien de bien beau quand c’est à eux de mettre en place. Kwarkz, Clorith, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a la rubrique des idées de recrues qui est grande ouverte. Sage n'est pas parti et rien n'indique qu'il partira. A part un intérêt, au milieu d'une liste d'entraineurs, de Crystal Palace Modifié il y a 22 heures par MisterFraiZ manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pour lui : "Il faut rester, Sage !" Pour nous : "Il faut rester sages !" MisterFraiZ, sparkou et madjeje ont réagi à ceci 1 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, karldu91 a dit : Thierry Henry, absolument pour moi. Ca a été un très grand joueur, mais le coach n’a lui montré que des choses très très moyennes, pour être gentil. Sil ne s’appelait pas Henry, personne n’en voudrait à ce niveau. C’est vraiment une version encore moins compétente de Beye. Des mecs qui adorent s’écouter parler, beaucoup de choses à dire sur les plateaux de TV quand c’est pas eux qui font … mais derrière, rien de bien beau quand c’est à eux de mettre en place. là tu exagères je trouve, Henry s'est refait une cote avec les JO, à choisir entre lui et beye c'est henry tout les jours (et au moins quitte à prendre quelqu'un qui s'adorent parler, henry au moins c'est légitime). Beye en un an c'est une sacrée cata à rennes et marseille. Mais de toute façon on en est pas là, pour le moment Sage est toujours là. vince, MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, eagle a dit : là tu exagères je trouve, Henry s'est refait une cote avec les JO, à choisir entre lui et beye c'est henry tout les jours (et au moins quitte à prendre quelqu'un qui s'adorent parler, henry au moins c'est légitime). Beye en un an c'est une sacrée cata à rennes et marseille. Mais de toute façon on en est pas là, pour le moment Sage est toujours là. Moi, je suis mitigé concernant Henry. Oui, aux JO, ce n'était pas mal. Mais sélectionneur et entraîneur, ce sont pour moi deux postes assez différents. Quant à son passage à Monaco, il ne m'a pas emballé. D'ailleurs, quand je lis les critiques sur la com' d'Haise, puis de Still et enfin de Sage, ou de Beye à Rennes ou à l'OM, qu'est-ce que ça sera avec celle d'Henry si elle est du même type que chez eux, catastrophique ? Un bon point pour lui, il aime notre club et l'a régulièrement fait savoir. Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Peut etre mais monaco ça remonte pour henry, il a été à montreal ensuite et c'était déjà mieux. Et surtout lui dit ouvertement qu'il a encore beaucoup à apprendre. Beye je doute qu'on l'entende dire ça un jour. De toute façon on est encore loin de ça et je doute que le club se tourne vers l'un ou l'autre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Henri, il fait sûil soit bien accompagné c’est un orateur, pas lui qui va poser les plots sur le terrain Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon, j'insiste sur le fait que vous n'êtes pas dans la bonne rubrique les copains Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'ai déplacé les messages sur les idées de coach Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si on doit changer de coach, il faut évidemment qu'il est les compétences, et j'aimerais aussi qu'il soit intelligent et calme, avec l'esprit correspondant a notre club C'est pourquoi je pense que le debat Henry/Beye, n'a pas vraiment sa place, aucun des deux ne remplit ces conditions, après on peut comparer les deux bonhommes, et dans ce cas Henry coche davantage de cases, mais malgré tout pas suffisamment. Ensuite je m'interroge sur Beye, car dernièrement j'ai lu que Sage vantait le coach Beye, j'avoue avoir été surpris, ce n'était peut-être que "diplomatique" ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : Ensuite je m'interroge sur Beye, car dernièrement j'ai lu que Sage vantait le coach Beye, j'avoue avoir été surpris, ce n'était peut-être que "diplomatique" ? Ils sont potes. PS a été l'adjoint de Beye. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ils sont potes. PS a été l'adjoint de Beye. Diplomatique donc ! Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, MattGrinin a dit : Ils sont potes. PS a été l'adjoint de Beye. Bah au moins si Beye se fait jarter, il pourra le prendre comme adjoint à Crystal ............ Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Beye, Henry, Vieira, Rosenior... L'intersaison s'annonce (très) longue si Sage s'en va... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Beye, Henry, Vieira, Rosenior... L'intersaison s'annonce (très) longue si Sage s'en va... Je sais que certains vont pas être d’accord avec moi mais Pelissier, Roy, Pantaloni, ça fait flipper aussi. Si PS part, espérons une bonne surprise comme sur les derniers choix (Haise, Still, PS). Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Je sais que certains vont pas être d’accord avec moi mais Pelissier, Roy, Pantaloni, ça fait flipper aussi. Si PS part, espérons une bonne surprise comme sur les derniers choix (Haise, Still, PS). Je pense que Leca ira taper en Belgique, ce qu'il y a sur le marché n'est pas des plus project Racing Citer
madjeje Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne comprends pas pourquoi tu rejette l’idée E.Roy, je trouve qu’il fait de l’excellent boulot à Brest avec assez peu de moyens Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On l'a déjà notre futur coach ... Un indice : il est local (loco ? lol ) , à du caractère... connait très bien les locaux.... à entrainé les jeunes il y a peu... Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ca va se finir avec Laurent Blanc cette histoire ! L'entraineur du Mans sinon est une option, Pocognoli une autre. Un petit rêve ce serait l'ancien entraîneur de Dortmund, Terzic, mais ça semble utopique. J'espère surtout qu'on évitera les Beye, Vieira, Henry... quel intérêt ? Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Est-ce que ce sera enfin la bonne saison pour réussir à faire signer Savidan pour notre secteur offensif? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Est-ce que ce sera enfin la bonne saison pour réussir à faire signer Savidan pour notre secteur offensif? avant ou après dica ? Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : avant ou après dica ? Avant Nakata, en tout cas Citer
Messages recommandés