Kwarkz Posté(e) dimanche à 20:22 Posté(e) dimanche à 20:22 il y a 33 minutes, manico a dit : A propos de mentalité, il devient quoi Sishuba qu'ici même beaucoup demandait sur le terrain à l'époque ? Prêté à Montpellier, il a joué en tout 49 minutes répartis sur 4 matchs manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 20:35 Posté(e) dimanche à 20:35 il y a 51 minutes, DamieN62 a dit : Pendant longtemps on considérait que le recrutement de Sidi Keita était la plus grosse arnaque à cause de son prix et salaire mais au moins lui nous a envoyé au Stade de France. Je pense qu'Agbonifo mérite largement sa place de n°1. Lui ou Buksa, même si Buksa n'a pas vraiment eu sa chance à cause de sa blessure. Pour le reste, si vous avez des noms histoire de me rafraichir la mémoire. Nenad Grozdic et Lucien Aubey. Citer
Dony Posté(e) hier à 08:51 Posté(e) hier à 08:51 Il y a 13 heures, DamieN62 a dit : Pendant longtemps on considérait que le recrutement de Sidi Keita était la plus grosse arnaque à cause de son prix et salaire mais au moins lui nous a envoyé au Stade de France. Je pense qu'Agbonifo mérite largement sa place de n°1. Lui ou Buksa, même si Buksa n'a pas vraiment eu sa chance à cause de sa blessure. Pour le reste, si vous avez des noms histoire de me rafraichir la mémoire. Esteban Fuertes qui arrive avec le titre de meilleur buteur du championnat argentin. Radek Bejbl et Nenad Grozdic qui venaient pour compenser les départs d'Alex Nyarko et Olivier Dacourt. Tout cela lors du mercato 2000-2001 qui fût une saison difficile avec également l'échec Roland Courbis Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 09:05 Posté(e) hier à 09:05 il y a 13 minutes, Dony a dit : Esteban Fuertes qui arrive avec le titre de meilleur buteur du championnat argentin. Radek Bejbl et Nenad Grozdic qui venaient pour compenser les départs d'Alex Nyarko et Olivier Dacourt. Tout cela lors du mercato 2000-2001 qui fût une saison difficile avec également l'échec Roland Courbis Je l'aimais bien Fuertes moi Citer
Thomas Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Je l'aimais bien Fuertes moi Il est arrivé cramé, car le championnat argentin était encore en cours lorsqu'il a été transféré à Lens. Il se blesse en septembre, alors que son début de saison avait été correct. Quand il revient, Moreira et Diouf avaient marqué des points mais l'équipe tournait mal... Mais il réalise une saison correcte. C'est parce que Joël Muller n'en voulait pas qu'il n'a pas été gardé. Pour rebondir au-dessus, Bejbl avait été très correct aussi, avec une polyvalence en défense et en milieu de terrain mais c'était l'année Courbis... Dur de se mettre en valeur dans une équipe qui n'arrivait pas à jouer ensemble. manico, LeTarnais, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mears Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 Quand il entre dans la surface, Toute la défense s'efface, Esteban, Esteban, Esteban FUERTES ! Citer
Messages recommandés