Tobollik Posté(e) le 17 juillet Posté(e) le 17 juillet Simen Nordli, jeune norvégien évalué à 4 millions. Il joue au Danemark et sort d'une belle saison. Ailier gauche ou avant-centre. Vu qu'on était sur Kvitsgarden, il y a moyen que le staff ait un œil sur lui. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 15:24 Posté(e) vendredi à 15:24 Pour ne pas polluer le topic mercato, je mets ici une comparaison des noms cités sur l'autre thread pour possiblement remplacer NEA. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 15:31 Posté(e) vendredi à 15:31 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pour ne pas polluer le topic mercato, je mets ici une comparaison des noms cités sur l'autre thread pour possiblement remplacer NEA. Mahdi Camara est hyper complet pour le coup. (Mais quelle tête de con putain. Bon après c’est ce que doivent penser d’autres clubs de certains de nos joueurs). Je ne sais pas comment tu as extrait les datas, mais si tu as le temps, pourrais tu ajouter nos 3 milieux (Diouf, Thomasson et NEA) pour comparaison Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 15:34 Posté(e) vendredi à 15:34 Je réitère mais j’adorerais Salvatore Esposito, frère de notre piste offensive. Lui est milieu en série B à La Spezia, sort d’une saison exceptionnelle et est tellement complet. Avec en plus une certains grinta medinesque. (bon je l’a ai vu jouer qu’une fois, complètement par hasard, et c’était de la série B 😅. Mais statistiquement impressionnant). Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 16:43 Posté(e) vendredi à 16:43 Je sais que je ne vais pas être populaire mais un gars comme Lees-Melou je le prends TOUS LES JOURS. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 17:02 Posté(e) vendredi à 17:02 Je viens de voir qu'il était proche de l'OL... Timing parfait pour mon post 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 17:07 Posté(e) vendredi à 17:07 il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Je sais que je ne vais pas être populaire mais un gars comme Lees-Melou je le prends TOUS LES JOURS. Si on avait pas tant de joueurs âgés , oui. Dans l’effectif actuel, non pour moi Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 17:09 Posté(e) vendredi à 17:09 J'ai beau chercher en L1 des joueurs susceptibles de renforcer le milieu tout en étant accessible financièrement bah y'en a pas beaucoup. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 17:14 Posté(e) vendredi à 17:14 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai beau chercher en L1 des joueurs susceptibles de renforcer le milieu tout en étant accessible financièrement bah y'en a pas beaucoup. J’aime bien la L1, c’est LE championnat que je regarde, car Lens y est et que j’ai grandis avec. Mais sincèrement, c’est un des pires championnats où recruter pour moi.. Les bons joueurs coûtent très très cher. Trop cher pour nous. Et après t’as énormément de joueurs moyens. Je trouve que ça vaut le coup uniquement sur les coups à base de flair sur des jeunes qui ont pas beaucoup joués comme Bade, NEA etc. car la formation française est très bonne cela dit. Ces joueurs qui seront vites trop forts et trop chers pour 95% des clubs de L1. Fredo_PL, Tobollik, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) vendredi à 18:25 Posté(e) vendredi à 18:25 il y a une heure, karldu91 a dit : Mais sincèrement, c’est un des pires championnats où recruter pour moi.. Et en plus, on s'appelle McDo plutôt que Jupiler. On a rien pour nous karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 02:03 Posté(e) dimanche à 02:03 On avait parlé à un moment de Lamine Cissé pour venir renforcer l'attaque non? Je l'aimais bien... Il avait ce profil dribbleur percutant qui manque ! Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 14:42 Posté(e) lundi à 14:42 Rongier va peut être de nouveau se retrouver sur le marché ... Je prends tous les jours Citer
Clorith Posté(e) lundi à 14:56 Posté(e) lundi à 14:56 il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : Rongier va peut être de nouveau se retrouver sur le marché ... Je prends tous les jours Ça dépend du salaire... Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 15:00 Posté(e) lundi à 15:00 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Ça dépend du salaire... Tu crois que ça serait incompatible avec la venue de Bourigeaud ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) hier à 05:47 Posté(e) hier à 05:47 J'ai vu sur Twitter qu'on serait sur un jeune milieu défensif ghanéen (22 ans, 1,90m) qui joue au Lech Poznan : Tuverr Abien-Kiciniera. ohbayebay, Amaury, fredo et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Amaury Posté(e) hier à 05:59 Posté(e) hier à 05:59 il y a 11 minutes, Thomas a dit : J'ai vu sur Twitter qu'on serait sur un jeune milieu défensif ghanéen (22 ans, 1,90m) qui joue au Lech Poznan : Tuverr Abien-Kiciniera. J'aimerai qu'un jour, tu sortes une vraie rumeur, juste pour voir ce que ça fait. 😂 Mais ça me fera toujours rire, j'avoue. Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:25 Posté(e) hier à 06:25 (modifié) il y a 38 minutes, Thomas a dit : J'ai vu sur Twitter qu'on serait sur un jeune milieu défensif ghanéen (22 ans, 1,90m) qui joue au Lech Poznan : Tuverr Abien-Kiciniera. On serait aussi sur un gros espoir ivoirien de l'Asec Mimosas pour l'attaque : Jean Fillet-Butkom-Deperl (21 ans) Modifié hier à 06:26 par Clorith Thomas, LeTarnais et fredo ont réagi à ceci 3 Citer
opale coast addict Posté(e) hier à 06:59 Posté(e) hier à 06:59 (modifié) J'ai vu qu'on était aussi sur un jeune piston ghanéen de Accra FC Armu takwan. Modifié hier à 07:00 par opale coast addict Thomas a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) hier à 07:40 Posté(e) hier à 07:40 Il y a 1 heure, Thomas a dit : J'ai vu sur Twitter qu'on serait sur un jeune milieu défensif ghanéen (22 ans, 1,90m) qui joue au Lech Poznan : Tuverr Abien-Kiciniera. Au début je faisais une recherche google sur les joueurs cités😄 Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) hier à 07:45 Posté(e) hier à 07:45 Allez, puisqu'on en est là... Là on est sur un espoir Mongol, 35 ans, 1m48, 77 kg : Yvan Danjpafassobut (j'ai fait l'effort de trouver un vrai prénom ) Thomas, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 07:53 Posté(e) hier à 07:53 Il y a 1 heure, Amaury a dit : J'aimerai qu'un jour, tu sortes une vraie rumeur, juste pour voir ce que ça fait. 😂 Mais ça me fera toujours rire, j'avoue. Tu parles de l'achat potentiel de l'attaquant allemand Ounevré Roûmeur ? Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) hier à 07:58 Posté(e) hier à 07:58 Il y a 1 heure, Amaury a dit : J'aimerai qu'un jour, tu sortes une vraie rumeur, juste pour voir ce que ça fait. 😂 Mais ça me fera toujours rire, j'avoue. C'est déjà arrivé, mais j'étais très jeune à l'époque Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 10:44 Posté(e) hier à 10:44 Tout dépendra de la façon de jouer devant. Est-ce qu'on aura des MO/attaquants axiaux ou des joueurs excentrés ? On serait sur les frères TÉRIEUR. Soit Alain soit Alex. Alex a l'avantage d'être aussi très performant quand on ne joue pas à Bollaert. CoeurO, Sloy, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Nucky Posté(e) hier à 13:47 Posté(e) hier à 13:47 Le 18/07/2025 à 19:09, Fredo_PL a dit : J'ai beau chercher en L1 des joueurs susceptibles de renforcer le milieu tout en étant accessible financièrement bah y'en a pas beaucoup. Van den Boomen ? Le mec est placardisé à l'Ajax. 30 ans. Sinon Adam Ounas est libre en offensif 🙂 Beaucoup de blessures et peu sérieux apparemment. Citer
Messages recommandés