Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le but : grosse récup de Machado. Passe sur Fofana qui remet en une touche sur Sotoca. 2 touches de balle pour retrouver… Machado qui a couru comme un dératé, et à l’intelligence de prendre son temps dans la surface pour trouver NEA.

Machado homme du match côté Lens pour 2 matchs de suite

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour le coup, Bah donne tort à WS. Il disait qu’il n’était pas prêt. Il avait tort aussi. 

sa glissade à la fin a failli ternir sa prestation aussi ;) 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pour le coup, Bah donne tort à WS. Il disait qu’il n’était pas prêt. Il avait tort aussi. 

C’est une évidence. Rien que de la tête, dans l’axe de La Défense, ça te coupe des occasions.

Sarr est à chier de la tête, et c’est absolument pas viable.

A voir ce quil va faire avec le retour de Medina, mais j’espère que Sarr va sauter, malgré, une fois n’est pas coutume, un match sans erreur.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Le but : grosse récup de Machado. Passe sur Fofana qui remet en une touche sur Sotoca. 2 touches de balle pour retrouver… Machado qui a couru comme un dératé, et à l’intelligence de prendre son temps dans la surface pour trouver NEA.

Machado homme du match pour 2 matchs de suite

ryan est largement plus homme du match.

Posté(e)

Tres bon match de Ryan, d'Aguilar et de Machado. NEA bon aussi

Sotoca malgré sa passe ne peut plus être titulaire. Saïd l'impression qu'il est déjà ailleurs.

Bah en difficulté sur en 1 vs 1 mais ,il prend tout de la tête et ça, ça fait la différence. Tu l'as contre le Havre jamais tu prends le but. Fofana à l'air d'être rapide et technique, ben le voilà notre attaquant.😄

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

sa glissade à la fin a failli ternir sa prestation aussi ;) 

Loin de moi l’idée de dire que son match a été parfait mais sa présence, ses placements, des interventions ont été rassurantes surtout physiquement, il apporte énormément. À 18 ans, au vélodrome, son match m’a redonné de l’espoir. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Quand il aura corrigé son explosivité pour changer vite sa course, il sera indispensable 

Posté(e)

Rayan Fofana, tous les jours je veux le voir commencer.

Je suis d’ordinaire très patient avec les jeunes du CF… mais la, rien que sa première prise de balle, c’est au dessus de ce que j’ai vu de tous les attaquants de Lens cette saison… il sait courir avec le ballon 

Posté(e)
il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit :

LIVERPOOOOOOOOL

Pas tant que ça, les xgoals sont proches 0,94 contre 0,87 pour nous.

Marseille a eu beaucoup d'occasions "faibles", 2-3 très bonnes, comme nous avons eu 2-3 énormes occasions.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Rayan Fofana, tous les jours je veux le voir commencer.

Je suis d’ordinaire très patient avec les jeunes du CF… mais la, rien que sa première prise de balle, c’est au dessus de ce que j’ai vu de tous les attaquants de Lens cette saison… il sait courir avec le ballon 

Le fait qu’il rentre à la 65eme, c’est plutôt positif. On est pas les seuls à voir des qualités évidentes. Pour moi, dans une équipe assez faible offensivement, il peut apporter ce qui nous manque. De la profondeur et de la vitesse. Physiquement, il est costaud aussi.

Posté(e)

Mendy il stabilise tactiquement toute l'équipe. Il doit être plus considéré au moment de coucher les onze noms titulaires 

Belle rentrée de Fofana, très vif.

Et Ryan, malchanceux face au HAC, brillantissime ce soir 💪

Alors on a subi, c'est sûr, mais on a eu de belles opportunités aussi. Et Rongier devait sortir après sa grosse faute.

Donc bon, savourons !

Posté(e)

Put***, je revis !

Quand tu vois que les joueurs de l'OM finissent à 11 après la faute de rongier. Il me semble que PDC avait pris rouge pour la même faute. Ça vraiment falloir uniformiser les règles.

Sinon, j'ai vraiment mis un temps avant de célébrer le but de NEA. Tellement l'habitude qu'on nous climatise lorsque l'on croit trouver la solution.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le fait qu’il rentre à la 65eme, c’est plutôt positif. On est pas les seuls à voir des qualités évidentes. Pour moi, dans une équipe assez faible offensivement, il peut apporter ce qui nous manque. De la profondeur et de la vitesse. Physiquement, il est costaud aussi.

Bah en fait, il sait :

- courir avec le ballon au pied au pied sans le perdre tout seul 

- contrôler un ballon

- provoquer

- et il doit courir le 100m en moins de 20 secondes 

Du coup… c’est déjà au dessus de Sotoca actuellement, Said actuellement et Koyalipou sur ce qu’il montre à Lens…

Si on garde le 352, j’aimerais le voir à côté de Nzola

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

ryan est largement plus homme du match.

J’avoue. Je suis un peu trop fan de Machado quand il est à 100% physiquement, ce qui nous a un peu trop manqué cette saison 

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Ce qui fait le plus plaisir,c'est le Seum des commentateurs 😁😁

Avec leur pote Maupay !!!