Mooooooq Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 On regagne face à un top 6 aussi ! Lojuha, MisterFraiZ, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Koya et Agbonifo bien en retrait dans le cercle autour du coach 🫤 Beaucoup moins inquiet pour Agbonifo que pour Koya… eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 (modifié) Le but : grosse récup de Machado. Passe sur Fofana qui remet en une touche sur Sotoca. 2 touches de balle pour retrouver… Machado qui a couru comme un dératé, et à l’intelligence de prendre son temps dans la surface pour trouver NEA. Machado homme du match côté Lens pour 2 matchs de suite Modifié samedi à 22:08 par enti RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Rien que la tête de ce *@#€_ de Maupay, c'est jouissif !! Je préfère regarder la tête de Neil que celle de Neal 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 22:08 Posté(e) samedi à 22:08 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour le coup, Bah donne tort à WS. Il disait qu’il n’était pas prêt. Il avait tort aussi. sa glissade à la fin a failli ternir sa prestation aussi ;) Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:08 Posté(e) samedi à 22:08 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, Bah donne tort à WS. Il disait qu’il n’était pas prêt. Il avait tort aussi. C’est une évidence. Rien que de la tête, dans l’axe de La Défense, ça te coupe des occasions. Sarr est à chier de la tête, et c’est absolument pas viable. A voir ce quil va faire avec le retour de Medina, mais j’espère que Sarr va sauter, malgré, une fois n’est pas coutume, un match sans erreur. Modifié samedi à 22:11 par karldu91 Iron_02 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) samedi à 22:08 Posté(e) samedi à 22:08 à l’instant, enti a dit : Le but : grosse récup de Machado. Passe sur Fofana qui remet en une touche sur Sotoca. 2 touches de balle pour retrouver… Machado qui a couru comme un dératé, et à l’intelligence de prendre son temps dans la surface pour trouver NEA. Machado homme du match pour 2 matchs de suite ryan est largement plus homme du match. karldu91, Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 22:08 Posté(e) samedi à 22:08 Une statue pour Neil également. 3 buts en 3 matchs. Cette frappe là encore 😳 Le patron ❤️ La prolongation pour lui . Vite. Plus vite Clorith, tibocm1, Jose et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) samedi à 22:09 Posté(e) samedi à 22:09 Marseille va perdre sa place de 2e place au profit de Nice, si ce n'est pas ce week-end ce sera le week-end prochain après le déplacement à Paris. Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 22:09 Posté(e) samedi à 22:09 Tres bon match de Ryan, d'Aguilar et de Machado. NEA bon aussi Sotoca malgré sa passe ne peut plus être titulaire. Saïd l'impression qu'il est déjà ailleurs. Bah en difficulté sur en 1 vs 1 mais ,il prend tout de la tête et ça, ça fait la différence. Tu l'as contre le Havre jamais tu prends le but. Fofana à l'air d'être rapide et technique, ben le voilà notre attaquant.😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:09 Posté(e) samedi à 22:09 à l’instant, eagle a dit : sa glissade à la fin a failli ternir sa prestation aussi ;) Loin de moi l’idée de dire que son match a été parfait mais sa présence, ses placements, des interventions ont été rassurantes surtout physiquement, il apporte énormément. À 18 ans, au vélodrome, son match m’a redonné de l’espoir. Md-rax, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) samedi à 22:09 Posté(e) samedi à 22:09 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, Bah donne tort à WS. Il disait qu’il n’était pas prêt. Il avait tort aussi. Quand il aura corrigé son explosivité pour changer vite sa course, il sera indispensable Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:09 Posté(e) samedi à 22:09 Rayan Fofana, tous les jours je veux le voir commencer. Je suis d’ordinaire très patient avec les jeunes du CF… mais la, rien que sa première prise de balle, c’est au dessus de ce que j’ai vu de tous les attaquants de Lens cette saison… il sait courir avec le ballon tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 22:10 Posté(e) samedi à 22:10 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : LIVERPOOOOOOOOL Pas tant que ça, les xgoals sont proches 0,94 contre 0,87 pour nous. Marseille a eu beaucoup d'occasions "faibles", 2-3 très bonnes, comme nous avons eu 2-3 énormes occasions. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 22:10 Posté(e) samedi à 22:10 Fofana sur le but le contrôle, la remise sur une passe moyenne c'est à signaler aussi. A revoir au plus vite sur le front de l'attaque Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) samedi à 22:11 Posté(e) samedi à 22:11 Le maintien in the pocket nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:11 Posté(e) samedi à 22:11 à l’instant, karldu91 a dit : Rayan Fofana, tous les jours je veux le voir commencer. Je suis d’ordinaire très patient avec les jeunes du CF… mais la, rien que sa première prise de balle, c’est au dessus de ce que j’ai vu de tous les attaquants de Lens cette saison… il sait courir avec le ballon Le fait qu’il rentre à la 65eme, c’est plutôt positif. On est pas les seuls à voir des qualités évidentes. Pour moi, dans une équipe assez faible offensivement, il peut apporter ce qui nous manque. De la profondeur et de la vitesse. Physiquement, il est costaud aussi. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:12 Posté(e) samedi à 22:12 il y a 4 minutes, manico a dit : Je préfère regarder la tête de Neil que celle de Neal 😁 D'autant plus qu'elle est mieux remplie !!! MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 Mendy il stabilise tactiquement toute l'équipe. Il doit être plus considéré au moment de coucher les onze noms titulaires Belle rentrée de Fofana, très vif. Et Ryan, malchanceux face au HAC, brillantissime ce soir 💪 Alors on a subi, c'est sûr, mais on a eu de belles opportunités aussi. Et Rongier devait sortir après sa grosse faute. Donc bon, savourons ! jerem971 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 Put***, je revis ! Quand tu vois que les joueurs de l'OM finissent à 11 après la faute de rongier. Il me semble que PDC avait pris rouge pour la même faute. Ça vraiment falloir uniformiser les règles. Sinon, j'ai vraiment mis un temps avant de célébrer le but de NEA. Tellement l'habitude qu'on nous climatise lorsque l'on croit trouver la solution. Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 Ce qui fait le plus plaisir,c'est le Seum des commentateurs 😁😁 Clorith et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:14 Posté(e) samedi à 22:14 J'espère qu’il ne va pas remettre Thomasson au prochain match. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:14 Posté(e) samedi à 22:14 à l’instant, tibocm1 a dit : Le fait qu’il rentre à la 65eme, c’est plutôt positif. On est pas les seuls à voir des qualités évidentes. Pour moi, dans une équipe assez faible offensivement, il peut apporter ce qui nous manque. De la profondeur et de la vitesse. Physiquement, il est costaud aussi. Bah en fait, il sait : - courir avec le ballon au pied au pied sans le perdre tout seul - contrôler un ballon - provoquer - et il doit courir le 100m en moins de 20 secondes Du coup… c’est déjà au dessus de Sotoca actuellement, Said actuellement et Koyalipou sur ce qu’il montre à Lens… Si on garde le 352, j’aimerais le voir à côté de Nzola tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 22:14 Posté(e) samedi à 22:14 il y a 4 minutes, eagle a dit : ryan est largement plus homme du match. J’avoue. Je suis un peu trop fan de Machado quand il est à 100% physiquement, ce qui nous a un peu trop manqué cette saison MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:14 Posté(e) samedi à 22:14 à l’instant, Iron_02 a dit : Ce qui fait le plus plaisir,c'est le Seum des commentateurs 😁😁 Avec leur pote Maupay !!! Citer
Messages recommandés