Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin un match qui fait plaisir dans cette saison !

Ryan très gros match. Bah a bien tenu la baraque, il doit jouer jusqu'à la fin de saison. Aguilar et Machado ont beaucoup défendu, courageux. El Aynaoui toujours précieux au milieu. Diouf et Mendy font leur match. Fofana entrée très prometteuse, ça change un attaquant capable d'accélérer et d'attaquer la profondeur. 

Et tout ça en dépit d'un arbitrage qui ne permettra pas aux marseillais de gémir ce soir.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Bah en fait, il sait :

- courir avec le ballon au pied au pied sans le perdre tout seul 

- contrôler un ballon

- provoquer

- et il doit courir le 100m en moins de 20 secondes 

Du coup… c’est déjà au dessus de Sotoca actuellement, Said actuellement et Koyalipou sur ce qu’il montre à Lens…

Si on garde le 352, j’aimerais le voir à côté de Nzola

Bah ???

-> Ok, je sors... :D3:

Posté(e)

Hâte de voir Rayan Fofana avec une vraie préparation estivale. D'ailleurs, il était censé reprendre avec les pros l'été dernier si je ne dis pas de bêtises. Il y a clairement des signes qui montrent que le potentiel est là. Je ne serais même pas surpris que Koyalipou sorte du groupe contre Rennes. Fofana mérite une autre convocation.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Put***, je revis !

Quand tu vois que les joueurs de l'OM finissent à 11 après la faute de rongier. Il me semble que PDC avait pris rouge pour la même faute. Ça vraiment falloir uniformiser les règles.

Sinon, j'ai vraiment mis un temps avant de célébrer le but de NEA. Tellement l'habitude qu'on nous climatise lorsque l'on croit trouver la solution.

meme celle de rabiot est limite vu les rouges qu'on a pris cette année...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Jose a dit :

C’est la première grosse equipe que nous battons cette saison ?

Seule équipe du top 10 même ….

comme la saison dernière … et c’était déjà l’OM

(édit: et Lyon mais quand ils étaient au fond du gouffre avant leur remontée fantastique la saison dernière)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Celle-là, elle fait plaisir.

Fofana a vraiment secoué le cocotier devant, il en a plus montré en 25 mn que Saïd en 65.

Sinon, très content pour WS avec les gros soucis familiaux qu'il doit affronter en ce moment.

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)

La composition du groupe et même ton 11 la semaine prochaine, ça va être très très intéressant. Espérons qu’il ne fasse pas les mauvais choix . Aujourd’hui, avec Bah et Fofana, on a fait un pas en avant. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Celle-là, elle fait plaisir.

Fofana a vraiment secoué le cocotier devant, il en a plus montré en 25 mn que Saïd en 65.

Bon après j’aime pas Saïd actuellement, mais il est quand même à l’origine de nos 2 grosses occasions (avant le but).

Dans un match où tu touches jamais le ballon, c’est pas degueux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

meme celle de rabiot est limite vu les rouges qu'on a pris cette année...

Ojediran n'a pas compris non plus... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Seule équipe du top 10 même ….

comme la saison dernière … et c’était déjà l’OM

(édit: et Lyon mais quand ils étaient au fond du gouffre avant leur remontée fantastique la saison dernière)

Lyon, quand on les bat chez eux, ils avaient déjà commencé leur remontée.

Posté(e)
à l’instant, jean claude dusse a dit :

Je viens de voir le résultat, c'est diablerie 

En fait, c'est un fake...

On en a pris 5 comme prévu, mais on s'était mis d'accord pour faire comme si on avait gagné ! 

Posté(e)

Ryan interviewé sur Dazn et ovationné par le parcage lensois 20 minutes après la fin du match 

à 23 h 20 les supporters sont encore dans leur parcage 😳

Posté(e)

Pour Fofana, ça sent quand même les qualités de très haut niveau. Je l’avais déjà vu en U19, il avait fait la misère à des grosses équipes en youth League et ça sera certainement pas toujours parfait mais  les premiers appuis et la puissance dégagée, rarement vu ça venant de notre centre de formation.