pouipouic Posté(e) vendredi à 18:36 Posté(e) vendredi à 18:36 il y a 6 minutes, Jose a dit : Sagnan frère de Modibo ? Personne ici connaît modibo il joue pas la ldc Jose a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) vendredi à 18:38 Posté(e) vendredi à 18:38 Franchement voir Ryan qui est une passoire être convoqué sa me fait braire . Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 18:42 Posté(e) vendredi à 18:42 il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Même si c’est un groupe par défaut, cela me fait plaisir de voir 10 jeunes joueurs dans le groupe. Espérons des bonnes surprises (si ils jouent…) Moi, j'en compte 7 : Delplace, Lefranc-Yeboah, Celik, Bah, Sagnan, Pouilly, Agbonifo et Fofana. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:43 Posté(e) vendredi à 18:43 à l’instant, Clorith a dit : Moi, j'en compte 7 : Delplace, Lefranc-Yeboah, Celik, Bah, Sagnan, Pouilly, Agbonifo et Fofana. Je compte quand même Ojediran, Diouf et NEA comme des jeunes :) Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 18:44 Posté(e) vendredi à 18:44 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je compte quand même Ojediran, Diouf et NEA comme des jeunes :) Ok. J'avais interprété jeunes de la réserve. Modifié vendredi à 18:48 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 (modifié) il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Même si c’est un groupe par défaut, cela me fait plaisir de voir 10 jeunes joueurs dans le groupe. Espérons des bonnes surprises (si ils jouent…) Ce sera : Ryan - Aguilar, Gradit, Sarr, Machado - Mendy, Diouf, El Aynaoui - Sotoca, Koyalipou, Saïd... Modifié vendredi à 18:50 par Clorith pouipouic et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
pouipouic Posté(e) vendredi à 19:01 Posté(e) vendredi à 19:01 il y a 10 minutes, Clorith a dit : Ce sera : Ryan - Aguilar, Gradit, Sarr, Machado - Mendy, Diouf, El Aynaoui - Sotoca, Koyalipou, Saïd... dans les buts je mettrais 1 jeune, Ryan a pris 4 buts sur 4 frappes conte le Havre c'est vraiment une burne. Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 il y a une heure, Clorith a dit : Moi, j'en compte 7 : Delplace, Lefranc-Yeboah, Celik, Bah, Sagnan, Pouilly, Agbonifo et Fofana. Cloclo, il y a 8 joueurs dans ta liste... Moreira_du_63, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Cloclo, il y a 8 joueurs dans ta liste... Trop vieux pour compter 😱 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:50 Posté(e) vendredi à 19:50 il y a 47 minutes, pouipouic a dit : dans les buts je mettrais 1 jeune, Ryan a pris 4 buts sur 4 frappes conte le Havre c'est vraiment une burne. C'était une plaisanterie, par rapport au message de Tibo, qui disait être content de voir 10 jeunes dans le groupe... Ce n'est pas du tout l'équipe que je souhaite. D'ailleurs, je ne sais pas bien quelle équipe souhaiter. A part faire jouer jusqu'à la fin de saison les jeunes sur qui on pourrait compter l'an prochain pour les aguerrir, quelques soient les résultats. De toutes façons, comme on l'a dit, les "expérimentés" n'y arrivent plus depuis un bon moment. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:52 Posté(e) vendredi à 19:52 il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Cloclo, il y a 8 joueurs dans ta liste... Pas encore complètement récupéré du Carnaval, je pense... MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 Ok finalement parmi les 4 incertains, seul Koffi manque à l'appel... On peut penser que si les autres sont dans le groupe c'est qu'ils sont aptes à jouer 🤞 Bien malin celui qui pourra prévoir la compo. En effet le fait de voir 5 centraux convoqués laissent à penser que la défense à 5 va être maintenue et donc qu'on va avoir la grande première de Juma Bah mais j'en mettrai pas totalement ma main à couper. Still pourrait aussi revenir à son 433 avec un milieu Ojediran-Diouf-NEA... Diouf s'il est titulaire nous doit une revanche après son très mauvais match à Nantes et son péno concédé face au Havre, j'espère néanmoins qu'Ojediran lui sera préféré. A droite Sotoca a le totem donc c'est Zaroury que j'espère voir sortir à la place d'Agbonifo. Devant pas de préférence... Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 20:35 Posté(e) vendredi à 20:35 (modifié) Il y a 11 heures, daykatana a dit : Et on reste fidele à nos principes, 5 jaunes, 2 rouges ... Cette saison là, on avait pris énormément de rouges, je crois que c'est, à ce jour, notre saison record. On avait fini à 9 à Marseille, Lille et contre Metz (dingue !!!), et plein de matches à 10, de mémoire. Edit : 13 cartons rouges en 38 matches !!! Modifié vendredi à 20:43 par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 00:00 Posté(e) hier à 00:00 Selon l’équipe, Bah devrait remplacer Medina. Pour le reste, Diouf retrouve sa place avec NEA. Aucun changement de plus à signaler. Citer
enti Posté(e) hier à 01:46 Posté(e) hier à 01:46 Il y a 5 heures, Moreira_du_63 a dit : A droite Sotoca a le totem donc c'est Zaroury que j'espère voir sortir à la place d'Agbonifo Agbonifo n'a rien à faire à gauche. Il doit être à droite. A gauche, il sous-performe. L'équipe a besoin de ses joueurs à leur poste. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 01:52 Posté(e) hier à 01:52 il y a 5 minutes, enti a dit : Agbonifo n'a rien à faire à gauche. Il doit être à droite. A gauche, il sous-performe. L'équipe a besoin de ses joueurs à leur poste. Pourtant son entrée à Nantes était bonne et il a passé bcp de temps à gauche avec notamment un excellent centre que Pouilly a failli transformer en but... Citer
enti Posté(e) hier à 02:09 Posté(e) hier à 02:09 il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Pourtant son entrée à Nantes était bonne et il a passé bcp de temps à gauche avec notamment un excellent centre que Pouilly a failli transformer en but... Et il est meilleur à droite. A noter que contre Nantes, il a été valdingué un peu partout sur le terrain d'ailleurs. Citer
sparkou Posté(e) hier à 06:58 Posté(e) hier à 06:58 Quand tu vois la compo probable t'as envie de pleurer Ryan – Gradit, Bah, Sarr – Aguilar, El Aynaoui, Diouf, Machado – Zaroury, Sotoca – Saïd Mais de toute manière tu n'as rien d'autre, on va se prendre une branlée avec notre gardien à moitié bléssé... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 07:10 Posté(e) hier à 07:10 (modifié) Il y a 5 heures, enti a dit : Et il est meilleur à droite. A noter que contre Nantes, il a été valdingué un peu partout sur le terrain d'ailleurs. Pas qu'à Nantes... Contre Strasbourg il a même joué quelques minutes arrière gauche, le temps que Bah rentre après l'exclusion de Machado ! Contre Nice aussi il a été bien baladé... On pourrait faire le calcul mais je suis quasiment sûr qu'il a joué autant à un autre poste qu'à droite depuis qu'il est à Lens. Après franchement au point où on en est, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais la fine bouche à propos du côté qui lui est attribué. Qu'il soit à gauche ou à droite, ça reste le seul joueur un peu imprévisible et percutant de notre équipe... Bon de toutes façons, Still a visiblement une nouvelle fois tranché et son côté de la soirée sera celui du banc. Et il a déjà sa justification toute faite : revient de blessure, pas prêt pour être titulaire. Bref... Modifié hier à 07:11 par Moreira_du_63 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 07:28 Posté(e) hier à 07:28 Temps de jeu d'Agbonifo : - Montpellier : 30' attaquant droit aux côtés d'Nzola puis de Saïd - Nice : 45' ailier droit (my bad, finalement, il n'a pas bougé de poste sur ce match là, c est Sotoca, Machado et Médina qui ont été trimbalé partout) - Strasbourg : 7' ailier gauche puis 3' arrière gauche puis à nouveau 11' ailier gauche et enfin 4' piston droit. 3 changements de poste en 25' (sans parler du fameux corner où il se retrouve défenseur central sur le 2e but Strasbourgeois) et Still se permet de le tailler dans la presse - Nantes : 27' ailier droit (jusqu'à la sortie de Saïd), 14' attaquant de pointe (jusqu'à l'entrée de Fulgini), 4' ailier gauche Au total : 145' de jeu : 72' ailier droit, 73' ailleurs (attaquant, piston droit, ailier gauche, arrière gauche) Moit'Moit' parfait 😎 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 08:07 Posté(e) hier à 08:07 (modifié) Quelques autres stats pour se mettre dans l'ambiance avant ce soir. Je ne reviendrai pas sur les cartons, ça a déjà été fait. Buts encaissés sur coups de pieds arrêtés : 13 (8 penalty (!!!), 2 coups francs direct, 3 corners) / 29 But encaissés à la suite d'un corner offensif : 5 (2e but Pana, 2e but Lille, 2e but OM, 2e but Strasbourg, 4e but Le Havre). J'en oublie peut être !? But marqués sur coups de pieds arrêtés : 7 (4 penalty, 2 corners (2x contre le PSG!, 1 coup franc (CSC Montpellier) [petit doute sur le but de Franko contre Sainté, je crois que c est juste après un corner mais pas sûr] But marqués suite à un contre : 1 (RLL contre Sainté) (à voir pour le but d'Nzola contre Auxerre ?) Buts marqués suite à des centres/passes en retrait/passes en profondeur : 17 (Angers, Brest X2, Pana X2, Rennes, Strasbourg 1er but, Nantes 2e but, Reims 1er but, Auxerre 1er but, Le Havre aller X2, Angers, Montpellier retour X2, Le Havre retour X2) Autres buts marqués à l'arrache ou suite à une erreur de la défense adverse : 3 (Diouf (Strasbourg), Thomasson (Nantes), Fulgini (Marseille)) Buts marqués sur "exploit" individuel : 2 (RLL (Montpellier), Nzola (Reims)) (le but de Franko contre Sainté peut venir aussi dans cette catégorie ou aussi aller dans la catégorie bourde de la défense car il me semble que Larsonneur se troue bien comme il faut sur la frappe) Soit 32 buts marqués. Ça confirme la tendance qu'on voit à l'œil nu : on a aucun joueur capable de se créer un but tout seul à partir de rien (à part RLL qui n'est plus disponible). On est inoffensif sur CPA (les deux buts contre le PSG pourraient aussi aller dans la catégorie but à l'arrache et le CSC de Montpellier sur le coup franc de Chavez ne doit jamais arriver, le centre est totalement moisi au 1er poteau alors que tous les lensois attendaient la balle au 2e 🤣). On est également inoffensif sur les contres alors qu'on a quand même souvent mené au score... Non pour qu'on marque il faut que les planètes s'alignent et que la dernière passe soit franchement décisive ce qui n'est pas forcément toujours évident à faire. Modifié hier à 08:13 par Moreira_du_63 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 08:26 Auteur Posté(e) hier à 08:26 Mettre le bus est pour moi le choix le plus réaliste, inutile de vouloir être trop ambitieux au vélodrome, viser le nul avec option victoire sur un contre assassin est la meilleur option Pour cela 3 défenseurs centraux (Gradit, Sarr, Bah), et 3 milieux bas (Mendy, Ojediran, El Aynaoui) et en flèches Agbonifo et Saïd (avec Fofana en joker en fin de match) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 08:59 Posté(e) hier à 08:59 il y a 28 minutes, CoeurO a dit : Mettre le bus est pour moi le choix le plus réaliste, inutile de vouloir être trop ambitieux au vélodrome, viser le nul avec option victoire sur un contre assassin est la meilleur option Pour cela 3 défenseurs centraux (Gradit, Sarr, Bah), et 3 milieux bas (Mendy, Ojediran, El Aynaoui) et en flèches Agbonifo et Saïd (avec Fofana en joker en fin de match) Je crois que je n'ai jamais vu Lens poser le bus de toute ma vie 🤔 Hâte d'être à ce soir pour voir cela alors ! Blague à part cela ne s'improvise pas de poser un bus, ce n'est pas dans l'ADN ni du club, ni de Still ni même des joueurs donc je n'y crois pas une seule seconde surtout au vue de la compo annoncée par l'équipe avec Zaroury, Saïd ou encore Diouf qui ne savent pas défendre et presser sans faire faute... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 09:49 Auteur Posté(e) hier à 09:49 il y a 44 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je crois que je n'ai jamais vu Lens poser le bus de toute ma vie 🤔 Hâte d'être à ce soir pour voir cela alors ! Blague à part cela ne s'improvise pas de poser un bus, ce n'est pas dans l'ADN ni du club, ni de Still ni même des joueurs donc je n'y crois pas une seule seconde surtout au vue de la compo annoncée par l'équipe avec Zaroury, Saïd ou encore Diouf qui ne savent pas défendre et presser sans faire faute... Ha mais je ne crois pas du tout que le choix du bus (avec ma compo) soit privilégié, c'est juste mon choix perso, c'est juste qu'on a pas du tout à mon avis les joueurs offensifs qu'il faut pour faire le jeu, et encore moins pour marquer des buts (surtout contre Marseille, je dis ça et si ça tombe ça va claquer ce soir ?!) Citer
sparkou Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Ha mais je ne crois pas du tout que le choix du bus (avec ma compo) soit privilégié, c'est juste mon choix perso, c'est juste qu'on a pas du tout à mon avis les joueurs offensifs qu'il faut pour faire le jeu, et encore moins pour marquer des buts (surtout contre Marseille, je dis ça et si ça tombe ça va claquer ce soir ?!) On a plus la défense non plus Citer
Messages recommandés