manico Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 (modifié) il y a 2 minutes, Othian a dit : C'est la question à 1 M€ qui va se poser... Soit Lopez a fait des mauvais choix et c'est inquiétant parce que Still considère les (faibles) titulaires comme meilleurs. Soit Lopez a fait des bons choix sur les recrues, auquel cas c'est l'entraîneur qui pose (potentiellement) problème. Dans tous les cas il va falloir trancher entre les deux à un moment donné. J'ai mon idée sur la question. Combien de plus-value à Bordeaux déjà ? Modifié samedi à 20:36 par manico Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Soit les deux sont merdiques. Ajoute Dréossi. Mais tous ces choix sont le fait d'un seul homme... Citer
Jeff Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : On ne recrute que des jeunes et il ne les fait pas jouer. Sacré problème quand même. L'ami, Haise ne faisait pas jouer non plus Khusanov au début. Still n'est pas fautif de la défaite, c'est pas lui sur le terrain, qui commet les erreurs. A vouloir tirer dessus, il va se casser de lui même en fin de saison, et on aura tout gagner. Tu vas prendre qui pour le remplacer ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 à l’instant, Jeff a dit : L'ami, Haise ne faisait pas jouer non plus Khusanov au début. Still n'est pas fautif de la défaite, c'est pas lui sur le terrain, qui commet les erreurs. A vouloir tirer dessus, il va se casser de lui même en fin de saison, et on aura tout gagner. Tu vas prendre qui pour le remplacer ? C'est la cible facile Still alors qu'il ne fait que subir les choix de joueurs depuis le début (départs+arrivées). Ah oui, on va me citer Zaroury. Si c'est bien avéré que c'est lui qui le voulait absolument ça ne pèse pas bien lourd dans la balance par rapport à tout le reste. Il était malgré tout 5e avant quand ne l'ampute de ses meilleurs joueurs. Pas si mal pour un nul. Jeff et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
acro22 Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 il y a 6 minutes, Jeff a dit : L'ami, Haise ne faisait pas jouer non plus Khusanov au début. Still n'est pas fautif de la défaite, c'est pas lui sur le terrain, qui commet les erreurs. A vouloir tirer dessus, il va se casser de lui même en fin de saison, et on aura tout gagner. Tu vas prendre qui pour le remplacer ? Pierre Sage ? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 il y a 3 minutes, manico a dit : J'ai mon idée sur la question. Combien de plus-value à Bordeaux déjà ? Compliqué de prendre Bordeaux réellement en compte, c'était Admar Lopes qui était le directeur sportif et donc le décisionnaire. Je pourrais poser la même question pour le Lens de 2023-2024. Khusanov et El Aynaoui sont bien les seules satisfactions réelles depuis 2 ans, et on sait le nom du scout qui a recommandé Khusanov. Je suis assez certain qu'il y a dû avoir d'autres bonnes recommandations qui n'ont pas été suivies vu le bordel qui a régné en haut du club depuis le départ de Ghisolfi. Est ce que le fait qu'on ait 0 succès en dehors de ces 2 cas particuliers veut dire que tout le staff "recrutement" de Lens est mauvais ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 à l’instant, acro22 a dit : Pierre Sage ? Si tu crois que Pierre Sage va venir dans ce bourbier… Son seul objectif c’est de revenir à lyon, il l’a encore déclaré récemment en itw Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 (modifié) C'est sûr, c'est pas WS qui a demandé à Sarr de faire cette superbe intervention, ni à Diouf de défendre comme un manche. Modifié samedi à 20:45 par Iron_02 Othian a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 Tout lui est pardonné à Still, c'est pratique. Il fait avec ce qu'il a. Ok, pas de soucis. Mais pourquoi persiste-t-il avec Sarr ? Pourquoi lens est l'équipe qui fait le plus de fautes en ligue 1 ? Pourquoi Lens encaisse autant de pénalty cette saison ? Tu verras, le prochain entraîneur, rien ne lui sera pardonné. C'est sûr et certain. Je suis prêt à parier. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 il y a 2 minutes, acro22 a dit : Pierre Sage ? Mais, il faut arrêter avec lui, il a marché sur l'eau à lyon avec un effectif 50 fois meilleurs que le notre. Demain, qui voudra partir d'une feuille blanche avec des jeunes à façonner, j'en connais peu, à si les vieux de la vieille, et encore... vince a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 il y a 9 minutes, manico a dit : Ryanair ball était bien dans les buts. Tu n’as rien compris. Je l’ai dis pendant le mercato pour moi le poste de gardien doit être réservé à un gardien formé au club. On ne doit pas dépenser de l’argent sur une passoire. Je t’ai repris car tu as dis que Samba jamais il prend le premier but sauf que le coup franc et son mur que lui a posé lamentablement c’était bien Samba. Donc n’importe qui peut encaisser n’importe quoi c’est pour cela que recruter un gardien c’est stupide c’est de l’argent + salaire que tu ne peux mettre sur un autre joueur plus important . Jurisprudence Landreau pas top mais bon il a débuté à 15 ans Citer
Othian Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : C'est sûr, c'est pas WS qui a demandé à Sarr de faire cette superbe intervention, ni à Diouf de défendre comme un manche. Bien sûr, les joueurs qui sont sur le terrain (qui ne sont pour la très grande majorité pas des recrues) sont bien les premiers responsables. Encore une fois Sarr n'est pas un U16 découvrant la Ligue 1, de même que Gradit, Medina, Aguilar, Machado, Thomasson, Diouf etc. Globalement à Part Zaroury, Sarr et Ryan c'est une équipe que Franck Haise aurait pu mettre (et il l'a fait d'ailleurs parfois). Alors tout mettre sur le dos du coach ou du recrutement... Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 il y a 12 minutes, Jeff a dit : L'ami, Haise ne faisait pas jouer non plus Khusanov au début. Still n'est pas fautif de la défaite, c'est pas lui sur le terrain, qui commet les erreurs. A vouloir tirer dessus, il va se casser de lui même en fin de saison, et on aura tout gagner. Tu vas prendre qui pour le remplacer ? Qu’il se casse Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 Moi j'attends des explications de la part de la direction. Qu'ils viennent se justifier et expliquer ce suicide sportif et surtout comment ils pensent y remédier. C'est bien d'avoir assainit les comptes mais si c'est pour repartir en Ligue 2 alors qu'on jouait l'Europe ces dernières saisons, qu'ils viennent au moins dire aux fans leur projet. acro22, jojo62, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 à l’instant, Othian a dit : Compliqué de prendre Bordeaux réellement en compte, c'était Admar Lopes qui était le directeur sportif et donc le décisionnaire. Je pourrais poser la même question pour le Lens de 2023-2024. Khusanov et El Aynaoui sont bien les seules satisfactions réelles depuis 2 ans, et on sait le nom du scout qui a recommandé Khusanov. Je suis assez certain qu'il y a dû avoir d'autres bonnes recommandations qui n'ont pas été suivies vu le bordel qui a régné en haut du club depuis le départ de Ghisolfi. Est ce que le fait qu'on ait 0 succès en dehors de ces 2 cas particuliers veut dire que tout le staff "recrutement" de Lens est mauvais ? A Lens il n'y a pas Admar Lopes et rien que ce qui s'est passé pour le poste de gardien de but cet hiver, pour ne citer que ça, fait transparaître un manque de sérieux et de travail en amont. Et à Bordeaux il était son adjoint, ce n'est pas rien non plus. Moi il ne m'inspire aucunement confiance et ça me fait flipper rien qu'à l'idée de savoir que c'est lui qui va s'occuper de construire le groupe de la prochaine saison quand on voit le chantier qu'il y a et dont il est en partie responsable. Citer
Jeff Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 à l’instant, david79 a dit : Tout lui est pardonné à Still, c'est pratique. Il fait avec ce qu'il a. Ok, pas de soucis. Mais pourquoi persiste-t-il avec Sarr ? Pourquoi lens est l'équipe qui fait le plus de fautes en ligue 1 ? Pourquoi Lens encaisse autant de pénalty cette saison ? Tu verras, le prochain entraîneur, rien ne lui sera pardonné. C'est sûr et certain. Je suis prêt à parier. Non, c'est n'est pas pratique, c'est juste avéré et juste que tout lui soit pardonné. Comme l'a dit Tibo, me semble t-il, il ne voulait peut être pas de ces joueurs. Ils n'ont peut être pas le niveau, la langue. Pourquoi Khusanov, Haise l'a laissé moisir sur le banc, un an ? Haise a toujours eu les joueurs qu'ils voulait, premier ou second choix, je ne pense pas que que ce soit le cas pour Still. Tu crois que Haise aura eu les mêmes résultats sans tout ceux qui sont partis cet hiver, jamais de la vie. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 il y a 3 minutes, david79 a dit : Tout lui est pardonné à Still, c'est pratique. Il fait avec ce qu'il a. Ok, pas de soucis. Mais pourquoi persiste-t-il avec Sarr ? Pourquoi lens est l'équipe qui fait le plus de fautes en ligue 1 ? Pourquoi Lens encaisse autant de pénalty cette saison ? Tu verras, le prochain entraîneur, rien ne lui sera pardonné. C'est sûr et certain. Je suis prêt à parier. Tout lui est pardonné ? Je ne fais que ça de lire des critiques à son encontre jour après jour. On verra si son successeur fera mieux si on lui met à disposition un groupe d'une aussi piètre qualité. Citer
Jeff Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 il y a 2 minutes, Toten a dit : Moi j'attends des explications de la part de la direction. Qu'ils viennent se justifier et expliquer ce suicide sportif et surtout comment ils pensent y remédier. C'est bien d'avoir assainit les comptes mais si c'est pour repartir en Ligue 2 alors qu'on jouait l'Europe ces dernières saisons, qu'ils viennent au moins dire aux fans leur projet. La direction pensait que cela allait passer. Mais les moins bons, ceux qui restent, au final, ils étaient dans le collectif et c'est les meilleurs qui les rendaient meilleurs, aujourd'hui, les moins bons sont sur le devant de la scène, ils sont mauvais, voilà la réalité. Toten a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 20:54 Auteur Posté(e) samedi à 20:54 Sans vouloir accabler Pouilly, qu'est-ce qu'il fait sur un côté ? La vitesse ne semble pas son point fort, c'est handicapant pour un piston jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Non, c'est n'est pas pratique, c'est juste avéré et juste que tout lui soit pardonné. Comme l'a dit Tibo, me semble t-il, il ne voulait peut être pas de ces joueurs. Ils n'ont peut être pas le niveau, la langue. Pourquoi Khusanov, Haise l'a laissé moisir sur le banc, un an ? Haise a toujours eu les joueurs qu'ils voulait, premier ou second choix, je ne pense pas que que ce soit le cas pour Still. Tu crois que Haise aura eu les mêmes résultats sans tout ceux qui sont partis cet hiver, jamais de la vie. Le fait que Still ne veuille pas de ses joueurs, excuse moi mais c'est de la supputation. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 il y a 4 minutes, Toten a dit : Moi j'attends des explications de la part de la direction. Qu'ils viennent se justifier et expliquer ce suicide sportif et surtout comment ils pensent y remédier. C'est bien d'avoir assainit les comptes mais si c'est pour repartir en Ligue 2 alors qu'on jouait l'Europe ces dernières saisons, qu'ils viennent au moins dire aux fans leur projet. La Direction a déjà donné son projet. Mais la plupart ici préfère s'enfermer dans leurs croyances et mettre leurs œillères. 1- remettre les comptes au propre pour sauver le club d'une relégation administrative. 2- revenir à la formation (Gaillette) et recruter des jeunes espoirs. Ne plus offrir de gros salaires (100k) 3- jouer les 7 premières places à partir de là saison prochaine. MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 Je ne pense pas David, en conférence de presse, j'ai entendu dire Still, le club a pris la décision de prendre des joueurs à polir, façonner, etc, ce n'était pas l'objectif de départ. Tu entends dire ce soir, que Ryan, c'était le 4ème choix du club, donc, cela prouve bien qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Still voulait un ailer gauche, il ne l'a pas eu. Après Koyalipou, je ne sais pas si c'est choix, mais si tel est le cas, il est mauvais, il faut l'avouer. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Sans vouloir accabler Pouilly, qu'est-ce qu'il fait sur un côté ? La vitesse ne semble pas son point fort, c'est handicapant pour un piston A l'origine c'est un milieu central. Je suis d'accord avec toi. En N2 ca passe peut-être niveau vitesse, mais en Ligue 1 faut voir... Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 Je pense que la majorité moi le premier voulait le retour a un defense à 3 mais force est de constater que tu peux mettre la tactique que tu veux qd c'est si faible derrière,il n'y a pas de miracle. Même Medina qui semble être le plus adapté à une défense à 3, semble perdu. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:59 Posté(e) samedi à 20:59 J’en parlais déjà y’a 3 semaines mais tu ne peux pas avoir un coach qui ne fait pas jouer les jeunes et une stratégie où tu ne recrûtes que des jeunes. C’est une blague absolue. Ces mecs sont des pitres niveau management. J’ai rarement vu ça. Md-rax, Lotrian, Fredo_PL et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés