Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, manico a dit :

Que l'on fasse jouer en priorité ceux qui seront amenés à rester la saison prochaine et sur qui on comptera réellement. Bah il retourne à City l'été prochain ? Si oui, dans la mesure où l'on s'est beaucoup trop affaibli durant le mercato pour continuer à jouer une place en coupe d'Europe, je ne vois aucun intérêt de l'avoir pris. A l'inverse, Celik par exemple a toute sa place dans le groupe à chaque match.

J'espère que l'on conservera le peu de qualité qu'il nous reste dans ce groupe. Je pense notamment à NEA. Medina partira probablement si l'on en croit les déclarations de JO qui est désireux de faire partir les derniers gros salaires. 

Pour Bah, il était évoqué un prêt allant de 6 mois à 18 mois, s'il est amené à rester 1 an et demi, autant le faire jouer rapidement.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

J'espère que l'on conservera le peu de qualité qu'il nous reste dans ce groupe. Je pense notamment à NEA. Medina partira probablement si l'on en croit les déclarations de JO qui est désireux de faire partir les derniers gros salaires

J'ai raté quelque chose, il a dit quoi exactement WS ?

Modifié par sparkou
Posté(e)

Je reste persuadé que l'absence de Celik n'était qu'un effet de bord la semaine passée. Dans un schéma à l'extérieur + préparation de la saison prochaine, perso je le mets titulaire à la place de Aguilar.

Posté(e)
il y a 52 minutes, sparkou a dit :

J'ai raté quelque chose, il a dit quoi exactement WS ?

Je ne sais pas mais on voudrait voir un coach avec des idées.