RCL Warszawa Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 34 minutes, manico a dit : Que l'on fasse jouer en priorité ceux qui seront amenés à rester la saison prochaine et sur qui on comptera réellement. Bah il retourne à City l'été prochain ? Si oui, dans la mesure où l'on s'est beaucoup trop affaibli durant le mercato pour continuer à jouer une place en coupe d'Europe, je ne vois aucun intérêt de l'avoir pris. A l'inverse, Celik par exemple a toute sa place dans le groupe à chaque match. J'espère que l'on conservera le peu de qualité qu'il nous reste dans ce groupe. Je pense notamment à NEA. Medina partira probablement si l'on en croit les déclarations de JO qui est désireux de faire partir les derniers gros salaires. Pour Bah, il était évoqué un prêt allant de 6 mois à 18 mois, s'il est amené à rester 1 an et demi, autant le faire jouer rapidement. manico a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, manico a dit : J'espère que l'on conservera le peu de qualité qu'il nous reste dans ce groupe. Je pense notamment à NEA. Medina partira probablement si l'on en croit les déclarations de JO qui est désireux de faire partir les derniers gros salaires. J'ai raté quelque chose, il a dit quoi exactement WS ? Modifié il y a 8 heures par sparkou Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je reste persuadé que l'absence de Celik n'était qu'un effet de bord la semaine passée. Dans un schéma à l'extérieur + préparation de la saison prochaine, perso je le mets titulaire à la place de Aguilar. manico a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ryan - aguilar, gradit, sarr, medina - thomasson, NEA, diouf - sotoca, fulgini - n'zola je suis prêt à parier sur cette compo. Jose, RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 52 minutes, sparkou a dit : J'ai raté quelque chose, il a dit quoi exactement WS ? Je ne sais pas mais on voudrait voir un coach avec des idées. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, sparkou a dit : J'ai raté quelque chose, il a dit quoi exactement WS ? Rien vu que Manico citait JO (Joseph Oughourlian) 🤔 Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Daïvy Lefranc-Yeboah est un gardien de 17 ans qui a joué 13 matchs avec les U19 cette saison. Je croyais que l'on avait prit 4 gardiens 😅 RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, y0ru a dit : Je croyais que l'on avait prit 4 gardiens 😅 Même chose pour moi 😅. Citer
Messages recommandés