Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, manico a dit :

Que l'on fasse jouer en priorité ceux qui seront amenés à rester la saison prochaine et sur qui on comptera réellement. Bah il retourne à City l'été prochain ? Si oui, dans la mesure où l'on s'est beaucoup trop affaibli durant le mercato pour continuer à jouer une place en coupe d'Europe, je ne vois aucun intérêt de l'avoir pris. A l'inverse, Celik par exemple a toute sa place dans le groupe à chaque match.

J'espère que l'on conservera le peu de qualité qu'il nous reste dans ce groupe. Je pense notamment à NEA. Medina partira probablement si l'on en croit les déclarations de JO qui est désireux de faire partir les derniers gros salaires. 

Pour Bah, il était évoqué un prêt allant de 6 mois à 18 mois, s'il est amené à rester 1 an et demi, autant le faire jouer rapidement.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

J'espère que l'on conservera le peu de qualité qu'il nous reste dans ce groupe. Je pense notamment à NEA. Medina partira probablement si l'on en croit les déclarations de JO qui est désireux de faire partir les derniers gros salaires

J'ai raté quelque chose, il a dit quoi exactement WS ?

Modifié par sparkou
Posté(e)

Je reste persuadé que l'absence de Celik n'était qu'un effet de bord la semaine passée. Dans un schéma à l'extérieur + préparation de la saison prochaine, perso je le mets titulaire à la place de Aguilar.

Posté(e)
il y a 52 minutes, sparkou a dit :

J'ai raté quelque chose, il a dit quoi exactement WS ?

Je ne sais pas mais on voudrait voir un coach avec des idées.

Posté(e) (modifié)

Sotoca annoncé dans l'équipe titulaire par lensois.com...

L'occasion de remettre son dernier but dans le jeu, c'était il y a désormais un an et une semaine contre Strasbourg :

Un très bon match de sa part par ailleurs vu qu'il est à l'avant dernière passe sur les deux premiers buts également 👍

PS : je ne compte pas son but contre Lyon 3 semaines après et qui reste officiellement son dernier but dans le jeu car pour l'avoir revu récemment, en fait il se contente juste de dévier un centre tir de Costa qui prenait déjà le chemin des filets et que Sotoca avait failli annuler en le déviant alors qu'il était à la limite du hors jeu...

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit :

Sotoca annoncé dans l'équipe titulaire par lensois.com...

L'occasion de remettre son dernier but dans le jeu, c'était il y a désormais un an et une semaine contre Strasbourg :

Un très bon match de sa part par ailleurs vu qu'il est à l'avant dernière passe sur les deux premiers buts également 👍

PS : je ne compte pas son but contre Lyon 3 semaines après et qui reste officiellement son dernier but dans le jeu car pour l'avoir revu récemment, en fait il se contente juste de dévier un centre tir de Costa qui prenait déjà le chemin des filets et que Sotoca avait failli annuler en le déviant alors qu'il était à la limite du hors jeu...

L'équipe annonce un 4-3-3 avec Sotoca, Nzola et Agbonifo à gauche. J'allais écrire que Still était un peu frileux pour titulariser les jeunes mais peut-être pas finalement.

Posté(e)

Reste que Agbonifo est meilleur à droite... Ça sent la compo faite autour du copain Sotoca

- Staff : Agbonifo a fait une bonne entrée, il faut lui donner sa chance
- WS : Oui, mais c'est la place de Sotoca, notre Dieu inamovible
- Staff : Mais... Sotoca n'a pas marqué depuis plus d'un an et pèse moins dans le jeu, sans compter son déchet technique
- WS : Il est important pour le groupe. C'est un super copain. Si je n'étais pas marié, j'y réfléchirais même à deux fois
- Staff : Il faut vraiment mettre Agbonifo titulaire
- WS : Bon, Zaroury n'est pas performant, je vais mettre Agbonifo à gauche

Posté(e)

Enfin entendu ! Ma seule retenue est Saïd, mais il est au moins clinique qd il se retrouve isolé dans la surface. À l’extérieur je préfère qd même NZola pour tenir le ballon, mais pourquoi pas.

Simon face à Aguilar, ça risque qd même d’être tendu