Fredo_PL Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : On va attendre une confirmation pour Franko, il était dans un avion avec sa famille tout à l'heure mais là, maintenant, j'ai les boules comme j'ai rarement eu les boules ces dernières années. J'étais super hypé pour le reste de la saison, surtout après nos récentes performances, mais si on laisse partir un cadre pour gratter quelques millions supplémentaires, je ne serai pas loin d'espérer qu'on se casse la gueule et qu'on finisse dans le ventre mou afin de donner une leçon aux dirigeants. Après, si la rumeur concernant JO qui laisse la main en fin de saison est vraie, j'imagine que le classement final importera peu pour lui... Elle sort d'où cette rumeur de JO ? Citer
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, FreeBird49 a dit : Il a mal au genou...comme Danso Franko au ski se serait fait mal au genou ? Citer
coconuts Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Elle sort d'où cette rumeur de JO ? D'un tweet d'un journaliste de Canal+, Philippe Doucet. Étonnante cette rumeur, c'est pas un journaliste qui suit le Racing. Modifié le 7 février par coconuts Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Elle sort d'où cette rumeur de JO ? Philippe Doucet, le journaliste Canal, l'a balancé comme ça sur twitter il y a quelques jours. Citer
Nucky Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je l'ai pourri Frankowski mais je suis très amer d'apprendre son départ. Il n'y a personne capable de le remplacer, c'est un choix anti-sportif très inquiétant pour l'avenir. Still en avale des couleuvres.... Citer
beber49 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Hello. Pour ma part, ok il fait une bonne saison mais il m'a dégoûté du football pendant 2 saisons. 99,8% de ses ballons en arrière, 0 prise de risque, n'ayons pas la mémoire courte. 6 millions c'est à prendre sans absolument aucune hésitation. Mais ça n'engage que moi. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Aucun souci pour demain, la heatmap de Celik: Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, tibocm1 a dit : Aucun souci pour demain, la heatmap de Celik: Mais il peut jouer latéral droit ? Deuxième question, concernant ta réflexion sur Cafu, c'était sous entendu dans la conf ? Je ne l'ai pas regardé. Ou c'était une remarque de ta part sur ce qu'ils pouvaient raconter ? Citer
enti Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Aucun souci pour demain, la heatmap de Celik: 0 but et 2 passes décisives en 1700 minutes cette saison, c'est clairement un profil bien plus défensif que Franko. Still va peut-être réellement revenir à la défense à 4 du coup Citer
CoeurO Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Aucun souci pour demain, la heatmap de Celik: J'y ai bien pensé, mais incomparable avec un rôle de piston à la Frankowski Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, Amaury a dit : Mais il peut jouer latéral droit ? Deuxième question, concernant ta réflexion sur Cafu, c'était sous entendu dans la conf ? Je ne l'ai pas regardé. Ou c'était une remarque de ta part sur ce qu'ils pouvaient raconter ? merci pour le fou rire 🤣 Mais t es déjà vu à quoi il ressemblait Celik !? Sinon oui il peut jouer arrière droit mais c'est pas lui qui viendra te claquer les buts qu'a mis Frankowski cette saison. Si on veut comparer à un ancien, je dirais plutôt que c'est le nouveau Milan Bisevac qui avait lui aussi commencé à droite chez nous Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février C'était juste une blague à la con de ma part. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : merci pour le fou rire 🤣 Mais t es déjà vu à quoi il ressemblait Celik !? Sinon oui il peut jouer arrière droit mais c'est pas lui qui viendra te claquer les buts qu'a mis Frankowski cette saison. Si on veut comparer à un ancien, je dirais plutôt que c'est le nouveau Milan Bisevac qui avait lui aussi commencé à droite chez nous J'en sais rien, peut-être, on ne sait jamais 😂 Oui, dans la comparaison, je suis bien d'accord. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Bon le départ de Franko vient déjà de condamner le 3-5-2... Franchement je plains les Still, et ils auront aucune honte à avoir de se barrer en fin de saison et laisser le club bien dans la merde. C'est juste totalement anormal ce qu'il se passe cette saison. Je vois donc un nouveau retour au 442: Koffi - Celik Gradit Sarr Medina - Agbonifo Thomasson El Aynaoui Diouf/Zaroury - Nzola Koyalipou Ou 4-5-1 avec un des deux attaquants qui saute pour faire place à un MO supplémentaire. En tous cas je pense que Still va remplacer Franko par le duo Celik-Agbonifo en attendant le retour d'Aguilar. Modifié le 7 février par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Bon le départ de Franko vient déjà de condamner le 3-5-2... Franchement je plains les Still, et ils auront aucune honte à avoir de se barrer en fin de saison et laisser le club bien dans la merde. C'est juste totalement anormal ce qu'il se passe cette saison. Je vois donc un nouveau retour au 442: Koffi - Celik Gradit Sarr Medina - Agbonifo Thomasson El Aynaoui Diouf/Zaroury - Nzola Koyalipou Ou 4-5-1 avec un des deux attaquants qui sautent pour faire place à un MO Je n'avais pas pensé à Agbonifo en piston droit, c’est peut-être une option. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Je n'avais pas pensé à Agbonifo en piston droit, c’est peut-être une option. A la Frimpong (on se rassure comme on peut) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : A la Frimpong (on se rassure comme on peut) À mon sens, tu as l’option défensive : Çelik. Mais comme évoqué plus haut, ce n’est pas du tout un DD ou même un piston. À voir s’il ne galère pas en vitesse face à de vrais ailiers. Sur un match, ça peut sûrement le faire. Ou alors, l’option avec un joueur qui aura du mal à défendre mais qui pourra probablement apporter offensivement. L’option la plus facile pour WS, c’est Sotoca. Pas fan du tout perso, mais ça sera sûrement ça. Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Pas de Capuano… Devant, il y a du monde... Par contre, pas d'Antonio ! Citer
Lucio Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Est ce qu'il n'y a pas un monde où Still, pour montrer son exaspération, irait jusqu'à titulariser un Sotoca dans un poste de piston ? Voyons le côté positif de la chose, chaque semaine, on a envie de voir l'équipe en ce moment. Koyalipou puis départ de Danso / Khusanov, arrivée d'Agbofino et maintenant, départ de Francky... Blague à part, demain, si l'on suit la logique évoquée ces derniers temps, on devrait voir Pouilly. Il sera le remplaçant jeune d'Aguilar au moins jusqu'à la fin de saison. Même si je regrette déjà Francky, je suis assez curieux de voir Pouilly sur un enchaînement de matchs. On a aussi le droit d'être surpris positivement. RLL, au début, on le trouvait trop tendre et au final, on regrette tous qu'il se soit pété. Pouilly a éprouvé la réserve, il a fait plusieurs bancs, quelques rentrées minimes, ça va peut être un peu vite mais à un moment, il faut aussi lancer les mecs. Du coup, partant de ça, j'ai tendance à vouloir voir la même composition que la semaine dernière. Koffi - Machado / Médina / Sarr / Gradit / Pouilly / Neil / Diouf - Thomasson / Koyalipou - N'Zola. On a Zaroury et Sotoca pour les pistons si besoin. C'est du dépannage mais ils l'ont déjà fait. On a les deux centraux sur le banc et on a pas mal de choix au milieu et en attaque. Notre milieu de terrain a été bon contre Montpellier, j'ai tendance à vouloir capitaliser dessus sur ce match... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On avait enfin un système de jeu prometteur, bam notre joueur majeur à droite (et l'un des meilleurs cette saison) sur le départ... pénible Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Vous êtes fous ceux qui voyent Pouilly comme le remplaçant "naturel" de Frankowski en attendant le retour d'Aguilar 🤣 Voilà je tenais à le dire. Ça reste une option certes mais je vois mal Still laisser Celik ou Agbonifo sur le banc pendant que Pouilly serait lui titulaire. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, Clorith a dit : Devant, il y a du monde... Par contre, pas d'Antonio ! Il est sorti blessé avec la réserve le weekend dernier. Il ne me semble pas l'avoir vu à l'entraînement jeudi. Quelqu'un a des news sur une éventuelle blessure ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Vous êtes fous ceux qui voyent Pouilly comme le remplaçant "naturel" de Frankowski en attendant le retour d'Aguilar 🤣 Voilà je tenais à le dire. Ça reste une option certes mais je vois mal Still laisser Celik ou Agbonifo sur le banc pendant que Pouilly serait lui titulaire. Pas faux. Mais même réflexion pour Bah qui serait le remplaçant de Sarr. Si on a fait venir Bah qui était titu en liga pour ne pas jouer chez nous, ça serait difficilement compréhensible. Agbonifo a été acheté 7.5M donc théoriquement, il devrait même être devant tout le monde en attaque mais je pense qu’il ne sera pas titulaire immédiatement. Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il est sorti blessé avec la réserve le weekend dernier. Il ne me semble pas l'avoir vu à l'entraînement jeudi. Quelqu'un a des news sur une éventuelle blessure ? Zut... C'est vrai, j'avais vu passer une vidéo... Citer
Messages recommandés