DamieN62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Sotoca est de retour dans le groupe. Aguilar est blessé tandis que Pereira Da Costa est en instance de départ. Le groupe probable : Koffi, Ryan - Machado, Celik, Medina, Sarr, Gradit, Bah, Frankowski - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson - Sotoca, Nzola, Koyalipou, Saïd, Agbonifo Blessés : Petric, Aguilar, Chavez, Satriano, Labeau-Lascary Choix : Pouilly, Pereira Da Costa, Mendy Au niveau du 11, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit : Ryan - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Diouf, Machado - Nzola, Koyalipou Remplaçants : Koffi, Celic, Bah, Fulgini, Ojediran, Zaroury, Sotoca, Saïd, Agbonifo Le seul soucis dans ce groupe, c'est l'absence de pistons remplaçants. Peut-être que Pouilly sera convoqué mais à ce moment-là il faudra sortir un cadre. J'imagine que le joueur le plus en danger serait Saïd car le secteur offensif n'a pas besoin de 5 joueurs pour seulement 2 places. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : Sotoca est de retour dans le groupe. Aguilar est blessé tandis que Pereira Da Costa est en instance de départ. Le groupe probable : Koffi, Ryan - Machado, Celik, Medina, Sarr, Gradit, Bah, Frankowski - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson - Sotoca, Nzola, Koyalipou, Saïd, Agbonifo Blessés : Petric, Aguilar, Chavez, Satriano, Labeau-Lascary Choix : Pouilly, Pereira Da Costa, Mendy Au niveau du 11, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit : Ryan - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Diouf, Machado - Nzola, Koyalipou Remplaçants : Koffi, Celic, Bah, Fulgini, Ojediran, Zaroury, Sotoca, Saïd, Agbonifo Le seul soucis dans ce groupe, c'est l'absence de pistons remplaçants. Peut-être que Pouilly sera convoqué mais à ce moment-là il faudra sortir un cadre. J'imagine que le joueur le plus en danger serait Saïd car le secteur offensif n'a pas besoin de 5 joueurs pour seulement 2 places. Ça va être la fête pour Madame Noisette, ce soir. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février On espère tous que Still va poursuivre avec le système de jeu mis à Montpellier. Ce serait incompréhensible de changer à nouveau. RCL14920 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Sotoca est de retour dans le groupe. Aguilar est blessé tandis que Pereira Da Costa est en instance de départ. Le groupe probable : Koffi, Ryan - Machado, Celik, Medina, Sarr, Gradit, Bah, Frankowski - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson - Sotoca, Nzola, Koyalipou, Saïd, Agbonifo Blessés : Petric, Aguilar, Chavez, Satriano, Labeau-Lascary Choix : Pouilly, Pereira Da Costa, Mendy Au niveau du 11, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit : Ryan - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Diouf, Machado - Nzola, Koyalipou Remplaçants : Koffi, Celic, Bah, Fulgini, Ojediran, Zaroury, Sotoca, Saïd, Agbonifo Le seul soucis dans ce groupe, c'est l'absence de pistons remplaçants. Peut-être que Pouilly sera convoqué mais à ce moment-là il faudra sortir un cadre. J'imagine que le joueur le plus en danger serait Saïd car le secteur offensif n'a pas besoin de 5 joueurs pour seulement 2 places. Clean sheet, victoire, apparemment très bon match. Meme si c’est face au dernier, absolument aucune raison de changer ce qui a bien marché. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Capuano, vu son dernier match en réserve, mériterait largement d’être dans le groupe. C’est comme ça qu’on motive et intègre les jeunes. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 18 minutes, Toutankhâmon a dit : Capuano, vu son dernier match en réserve, mériterait largement d’être dans le groupe. C’est comme ça qu’on motive et intègre les jeunes. Oui je suis bien d'accord avec ça... D'autant plus que je garde en mémoire les mots de Still : "Quand un joueur marque on le fait jouer" suite à la titularisation de KOYALIPOU contre Le Havre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 44 minutes, Fredo_PL a dit : Oui je suis bien d'accord avec ça... D'autant plus que je garde en mémoire les mots de Still : "Quand un joueur marque on le fait jouer" suite à la titularisation de KOYALIPOU contre Le Havre. Après pour le coup c’est quand même un peu différent. Il marque… en N3. C’est évidemment une bonne chose, mais dans un groupe au complet, à son poste, compliqué. Still n’est pas fou, si vraiment Capuano montre des choses incroyables, quand face aux pro, il jouera. Le niveau est tellement mais tellement éloigné. Marquer 6-7 buts en N3 c’est bien, mais ça veut pas dire grand chose pour la L1. Toutes le réserves pro ont des attaquants qui marquent… même pas 10% finiront en L1. Regardez les Ansou Sow et compagnie, où ils sont depuis… Modifié le 6 février par karldu91 eagle et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Toujours compliqué à dire, je rejoins Karl. Ceci étant, Saïd n'a plus marqué depuis 21 matchs et a manqué 9 matchs depuis le début de la saison en raison de blessures. Depuis le 19 octobre, il a joué seulement 53 minutes et n'a plus été titulaire depuis le 6 octobre à Strasbourg. Pourtant, l’équipe a continué de plutôt bien performer sans lui. Ma question est donc simple : serait-on gagnant à lancer un jeune à sa place ? J’ai ma petite idée. Reste que les coachs prennent rarement ce genre de décisions... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Grosse grosse ambiance à prévoir samedi y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février 9 minutes ago, West'ier said: Grosse grosse ambiance à prévoir samedi Place à : Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Toujours compliqué à dire, je rejoins Karl. Ceci étant, Saïd n'a plus marqué depuis 21 matchs et a manqué 9 matchs depuis le début de la saison en raison de blessures. Depuis le 19 octobre, il a joué seulement 53 minutes et n'a plus été titulaire depuis le 6 octobre à Strasbourg. Pourtant, l’équipe a continué de plutôt bien performer sans lui. Ma question est donc simple : serait-on gagnant à lancer un jeune à sa place ? J’ai ma petite idée. Reste que les coachs prennent rarement ce genre de décisions... Ok, pourquoi pas, mais quel temps de jeu sur les 21 matchs? 100 min? Il était absent sur 80% de ces matchs là. RLL c’est combien de bons match sur les 5-6 derniers ? Et Satriano, je l’ai trouvé totalement absent depuis 2 mois. (C’est ironique bien entendu). Said devient une cible car ses blessures agacent … mais soyons sérieux. Depuis qu’il est chez nous Said c’est 1 but toutes les 70-80 min…. En L1. Mettons le en N3 et regardons ce qu’il se passe … il marquerait 2 buts par match. Je suis pour voir des jeunes, mais au complet, je comprends que Said passe devant Capuano. C’est pour le moment pas le même monde. Modifié le 6 février par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Ok, pourquoi pas, mais quel temps de jeu sur les 21 matchs? 100 min? Il était absent sur 80% de ces matchs là. RLL c’est combien de bons match sur les 5-6 derniers ? (C’est ironique bien entendu). Said devient une cible car ses blessures agacent … mais soyons sérieux. Depuis qu’il est chez nous Said c’est 1 but toutes les 70-80 min…. En L1. Mettons le en N3 et regardons ce qu’il se passe … il marquerait 2 buts par match. Je suis pour voir des jeunes, mais au complet, je comprends que Said passe devant Capuano. C’est pour le moment pas le même monde. Franchement, il n’est pas bon lorsqu’il est titulaire. Que quelqu’un me prouve le contraire. Un super sub, à la limite. Mais ça fait cher le super sub surtout blessé la moitié de la saison. Aucun acharnement, juste un avis personnel. Je ne le trouve pas indispensable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février à l’instant, tibocm1 a dit : Franchement, il n’est pas bon lorsqu’il est titulaire. Que quelqu’un me prouve le contraire. Un super sub, à la limite. Mais ça fait cher le super sub surtout blessé la moitié de la saison. Aucun acharnement, juste un avis personnel. Je ne le trouve pas indispensable. Mais il n’est justement pas titulaire … C’est mon point. Je ne dis pas qu’il est parfait, mais de la à en faire un joueur médiocre que n’importe quel jeune de N3 surpasserait … mouais. Comme souvent, dès qu’un jeune marque 2-3 buts en N3, on va un peu vite, en pensant détenir une pépite. C’est peut être le cas, mais dans ce cas là, je suis sur que Still le verra. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a une heure, karldu91 a dit : Mais il n’est justement pas titulaire … C’est mon point. Je ne dis pas qu’il est parfait, mais de la à en faire un joueur médiocre que n’importe quel jeune de N3 surpasserait … mouais. Comme souvent, dès qu’un jeune marque 2-3 buts en N3, on va un peu vite, en pensant détenir une pépite. C’est peut être le cas, mais dans ce cas là, je suis sur que Still le verra. Cette saison, on a voulu en faire le titulaire…Je trouve que c’était vraiment pas la décision correcte et le pire c’est qu’il s’est permis de critiquer les décisions de FH. Après, je pense que personne n’a dit qu’il était médiocre. Comme je le disais dans mon premier post, c’est surtout un choix du club de savoir si tu préfères un jeune sur le banc qui peut potentiellement avoir le niveau ou un joueur souvent blessé qui n’a plus trop d’avenir au club. Dans notre contexte, avoir un remplaçant qui a mis 2 but cette saison (peu importe les raisons…) à 100k par mois, ça fait mal aux fesses. Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Cette saison, on a voulu en faire le titulaire…Je trouve que c’était vraiment pas la décision correcte et le pire c’est qu’il s’est permis de critiquer les décisions de FH. Après, je pense que personne n’a dit qu’il était médiocre. Comme je le disais dans mon premier post, c’est surtout un choix du club de savoir si tu préfères un jeune sur le banc qui peut potentiellement avoir le niveau ou un joueur souvent blessé qui n’a plus trop d’avenir au club. Dans notre contexte, avoir un remplaçant qui a mis 2 but cette saison (peu importe les raisons…) à 100k par mois, ça fait mal aux fesses. Je suis d’accord avec toi sur l’aspect salaire … mais pas sur l’aspect groupe de match. Si demain tu commences le match avec Koyalipou et Nzola et que tu es mené à la 75eme… et bien je suis désolé mais je préfère avoir Said sur le banc que Capuano à ce jour… Said dans ce rôle nous a montré plein de fois être capable de changer un match. Et, certes son salaire est élevé, mais justement c’est mieux de l’utiliser que pas du tout tant qu’il est là (et disponible)… Je serais absolument pas contre qu’il parte, à cause de ses blessures à répétition… mais tant qu’il est là, je comprends évidement qu’il soit une option… car il a montré pouvoir être important. Modifié le 6 février par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d’accord avec toi sur l’aspect salaire … mais pas sur l’aspect groupe de match. Si demain tu commences le match avec Koyalipou et Nzola et que tu es mené à la 75eme… et bien je suis désolé mais je préfère avoir Said sur le banc que Capuano à ce jour… Said dans ce rôle nous a montré plein de fois être capable de changer un match. Et, certes son salaire est élevé, mais justement c’est mieux de l’utiliser que pas du tout … Je serais absolument pas contre qu’il part, à cause de ses blessures à répétition… mais tant qu’il est là, je comprends évidement qu’il soit une option… car il a montré pouvoir être important. Ah pour ça, je suis d’accord mais en même temps, si tu veux lancer des jeunes, il faut bien prendre des risques et écarter des joueurs qui n’ont plus forcément un avenir à Lens. Quand tu vends tes trois meilleurs au mercato d’hiver, tu prends déjà en grande partie ce risque…Après, comme je le disais dans mon premier post, je ne vois pas WS écarter Said. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Le seul soucis dans ce groupe, c'est l'absence de pistons remplaçants. Peut-être que Pouilly sera convoqué mais à ce moment-là il faudra sortir un cadre. J'imagine que le joueur le plus en danger serait Saïd car le secteur offensif n'a pas besoin de 5 joueurs pour seulement 2 places. Surtout que c’est probablement le poste qui demande le plus d’efforts. Sous FH, les pistons sortaient presque à tous les matchs. Après, on peut toujours penser que Sotoca peut jouer piston droit et Zaroury gauche… Citer
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 3 heures, West'ier a dit : Grosse grosse ambiance à prévoir samedi Un semblant d'âme... Ils ont au moins une qualité, ils sont réalistes !!! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Petit HS : je me suis retrouvé banni pendant quelques minutes ... Quel modo/admin s'est trompé de bouton ? Modifié le 6 février par jojo62 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Après pour le coup c’est quand même un peu différent. Il marque… en N3. C’est évidemment une bonne chose, mais dans un groupe au complet, à son poste, compliqué. Still n’est pas fou, si vraiment Capuano montre des choses incroyables, quand face aux pro, il jouera. Le niveau est tellement mais tellement éloigné. Marquer 6-7 buts en N3 c’est bien, mais ça veut pas dire grand chose pour la L1. Toutes le réserves pro ont des attaquants qui marquent… même pas 10% finiront en L1. Regardez les Ansou Sow et compagnie, où ils sont depuis… Oui enfin il a marqué un triplé sur le dernier match de la réserve. Si ça ne convainc pas de lui laisser sa chance je ne sais pas ce qu’il faut.. Pour le reste, je ne pense pas qu’il faille pour autant enlever Said du groupe. Avoir Said et Capuano sur le banc ça me parait pas de trop ! Citer
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février https://www.lavoixdunord.fr/1552382/article/2025-02-06/nice-lens-la-prefecture-des-alpes-maritimes-reste-campee-sur-sa-position-les Accueillir 250 supporters : possible. Accueillir 366 supporters : IMPOSSIBLE La honte incarnée. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1552382/article/2025-02-06/nice-lens-la-prefecture-des-alpes-maritimes-reste-campee-sur-sa-position-les Accueillir 250 supporters : possible. Accueillir 366 supporters : IMPOSSIBLE La honte incarnée. Juste un petit chef en mal d'autorité véxé de s'être fait remettre à sa place dans un communiqué officiel. Bref, la France quoi... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, West'ier a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1552382/article/2025-02-06/nice-lens-la-prefecture-des-alpes-maritimes-reste-campee-sur-sa-position-les Accueillir 250 supporters : possible. Accueillir 366 supporters : IMPOSSIBLE La honte incarnée. Ils n'ont que 500 policiers et 5000 caméras, et comme ils en mettent 2 policiers et 20 caméras par personne, ça ne peut pas aller. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Comment veux tu redorer le blason du foot en France avec ce genre de stupidité ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 2 minutes, Venecia a dit : Juste un petit chef en mal d'autorité véxé de s'être fait remettre à sa place dans un communiqué officiel. Bref, la France quoi... Je ne pense pas que cela ne soit qu'en France, c'est un cliché qu'il faudrait un peut cesser de remettre sur le tapis. Des petits chefs, il y en a partout... Je suis allé en Corée (et encore, du Sud...) et je ne te dis pas comment ça rampe devant les petits chefs, même dans une association de bénévoles, devant le président de celle-ci. Et des petits chefs, j'en ai vu aussi en Italie, en Roumanie. C'est peut-être un peu mieux dans les Pays Scandinaves... Modifié le 7 février par Clorith Citer
Messages recommandés