West'ier Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Je m'autocite mais j'avais vu juste... Les retours des quelques insiders le prouvent: Le groupe a vraiment été affecté par le départ de Frankowski et Still s'est mis en retrait dès son arrivée au stade. Il a lâché le match (sa suspension ne pouvait pas plus mal tomber d'ailleurs 👎) Ça + le coaching défaillant et on a rapidement tout un collectif qui s'effrite. Et pour une équipe comme Lens cette année dont 100% des résultats ont été apportés grâce au collectif, ça ne pardonne pas. La vérité elle est là: depuis le départ d'Openda et Fofana on n'a plus aucun joueur capable de prendre la balle et faire la différence tout seul (y avait bien un peu Costa mais lui a été dégagé) donc dès que le collectif ne répond pas, on sait que c'est fini 🫤 Qui sont-ils ? tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 44 minutes, West'ier a dit : Qui sont-ils ? Des articles sur lensois.com et ici quelqu'un qui connaissait un des officiels du match qui avait fait la remarque que Still n'avait pas décroché un mot de l'après midi. Ça vaut ce que ça vaut, je l'avoue mais pour moi ça colle avec les quelques images qu'on a eu de lui dans la tribune. Seul debout, le regard hagard. Puis à la fin du match assis dépité. J'ai vraiment l'impression qu'il a laissé Ed coacher tout le match sans intervenir. Et il venait de le dire en interview cette semaine : Edward est bon pour planifier les séances, analyser mais pas pour animer ni motiver. Citer
Messages recommandés