Lojuha Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, enti a dit : Oui... Pourtant si tu veux tester Celik, c'est l'idéal. Je doute qu'on puisse espérer quoi que ce soit d'autre que la défaite Clairement, si l'objectif de la direction sportive c'est de préparer la saison prochaine, autant le faire vraiment tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, eagle a dit : c'est général, là c'est retour du pessimisme extrème et il y a une semaine c'était l'inverse. Il y a une semaine on jouait Montpellier... On était plusieurs à mettre le ola en soulignant la pauvreté absolue de l'adversaire. Retour sur terre immédiat aujourd'hui. PSG domicile : défaite PSG extérieur : défaite Marseille domicile : défaite Nice domicile : nul Nice extérieur : défaite Monaco extérieur : nul Lille domicile : défaite Lyon domicile : nul Le bilan est on ne peut plus clair... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ce ne sont pas les budgets qui sont sur le terrain, mais Nice c'est quand même 150 millions de budget contre 68 pour Lens (120% d'écart). Nice a quand même Diop, Boga, NDombele sur le banc. D'ailleurs Marseille a perdu récemment 2-0 à Nice, alors que Marseille est la meilleure équipe à l'extérieur. mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Alors merci de ne pas faire de généralités avec un avis perso ^^ faut quand même être aveugle pour pas voir qu’on s’est grandement affaibli avec ce mercato et qu’on était déjà « tout juste » prétendant à la 7e place. les 6 prochains mois ça va être du calage avec un nouvel effectif. On va continuer de rêver c’est sur mais faut aussi être réaliste sois pas susceptible, je vais pas prendre un commentaire un à un au lieu de faire une généralité :) Quand au réalisme je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai jamais dit qu'on avait un effectif et le niveau top 5. c'est meme l'inverse depuis le début (donc avec samba danso khusanov) je disais déjà qu'on était max 7e et donc j'ai déjà largement accepté qu'on perdrait et serait impuissant contre ceux devant. Et c'est bien pour ça que je ne cède pas au pessimisme extrème à la moindre défaite. Modifié le 8 février par eagle Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ndayishimiye et Bombito comparé à nos danseuses en défenses ça fait peur Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, Karpov a dit : Il y a une semaine on jouait Montpellier... On était plusieurs à mettre le ola en soulignant la pauvreté absolue de l'adversaire. Retour sur terre immédiat aujourd'hui. PSG domicile : défaite PSG extérieur : défaite Marseille domicile : défaite Nice domicile : nul Nice extérieur : défaite Monaco extérieur : nul Lille domicile : défaite Lyon domicile : nul Le bilan est on ne peut plus clair... oui donc tu prouves qu'on a pas le niveau top5. Ce qu'on sais tous... Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ah bah si on fait un bon match alors .. tout va bien 😂 Citer
Iron_02 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Donc en fait , on ne fait plus aucun changement, quels risques qu'on prend à 2-0, Sotoca est à la rue , son remplaçant ne peut pas faire pire... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Iron_02 a dit : Donc en fait , on ne fait plus aucun changement, quels risques qu'on prend à 2-0, Sotoca est à la rue , son remplaçant ne peut pas faire pire... Faudrait pas se rendre compte qu'un jeune est meilleur que Sotoca ou Gradit ou Machado... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, eagle a dit : c'est général, là c'est retour du pessimisme extrème et il y a une semaine c'était l'inverse. Non mais te plains pas. Les mêmes qui aujourd'hui se plaignent que l'on va finir 7eme, sont ceux qui cet été nous assurés qu'avec Dreossi et le mercato "raté" on jouerait la relégation toute la saison. L'hypocrisie de ce forum... eagle et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Ce ne sont pas les budgets qui sont sur le terrain, mais Nice c'est quand même 150 millions de budget contre 68 pour Lens (120% d'écart). Nice a quand même Diop, Boga, NDombele sur le banc. D'ailleurs Marseille a perdu récemment 2-0 à Nice, alors que Marseille est la meilleure équipe à l'extérieur. Niveau effectif, il n’y a pas photo. La frustration, c’est quand même ce sentiment que tu passes de Samba à des gardiens très moyens, défensivement plus ou moins pareil. Franko qui veut se barrer et tu finis avec un Sotoca totalement cramé. On aurait largement pu prendre 5-0 aujourd’hui. On a jamais existé. WS préfère ne pas faire rentrer Bah ou Celik alors que Gradit est dépassé, du coup on se demande si il voulait vraiment ces joueurs là?… Citer
Flash Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Josse et bravo ils en ont mis plein le fauteuil non ? Le fond du chiotte du commentaire... FreeBird49 et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Bon ok pour les changements mais je m'attendais pas à cela 😁 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Flash a dit : Josse et bravo ils en ont mis plein le fauteuil non ? Le fond du chiotte du commentaire... Le parti pris+ l'alcool faut pas faire attention Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Niveau effectif, il n’y a pas photo. La frustration, c’est quand même ce sentiment que tu passes de Samba à des gardiens très moyens, défensivement plus ou moins pareil. Franko qui veut se barrer et tu finis avec un Sotoca totalement cramé. On aurait largement pu prendre 5-0 aujourd’hui. On a jamais existé. WS préfère ne pas faire rentrer Bah ou Celik alors que Gradit est dépassé, du coup on se demande si il voulait vraiment ces joueurs là?… ou alors il s'attend vu le scénario a une branlée et prefère ne pas rentrer un jeune lorsque l'on coule, histoire que s'il fait une bévue... Citer
Toten Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Faut reconnaitre qu'aujourd'hui le coaching a été plutôt farfelu Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Non mais te plains pas. Les mêmes qui aujourd'hui se plaignent que l'on va finir 7eme, sont ceux qui cet été nous assurés qu'avec Dreossi et le mercato "raté" on jouerait la relégation toute la saison. L'hypocrisie de ce forum... Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des commentaires sur une potentielle relégation. jojo62 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, mArT a dit : Le parti pris+ l'alcool faut pas faire attention non mais eux c'est à chaque match, tout le monde se plaint de leur commentaires et surtout Josse. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Niveau effectif, il n’y a pas photo. La frustration, c’est quand même ce sentiment que tu passes de Samba à des gardiens très moyens, défensivement plus ou moins pareil. Franko qui veut se barrer et tu finis avec un Sotoca totalement cramé. On aurait largement pu prendre 5-0 aujourd’hui. On a jamais existé. WS préfère ne pas faire rentrer Bah ou Celik alors que Gradit est dépassé, du coup on se demande si il voulait vraiment ces joueurs là?… Concernant les nouvelles recrues, je pense qu'elles vont bientôt jouer, mais c'est plus difficile de mettre d'emblée dans le 11 un nouveau défenseur qu'un nouvel attaquant, c'est bien plus "risqué". Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Va vraiment falloir aller de l'avant désormais. Je le répète, mais si tu veux inscrire un nouveau cycle, tu fais le deuil de tes anciens. Le départ de Franko est la pointe de l'iceberg : certains autres joueurs toujours là ont la tête ailleurs. Dans ce nouveau cycle, la défense à 4 doit s'inscrire dans le long terme. Agbonifo semble une bonne pioche. Il va falloir impliquer Bah et Celik plus vite que prévu. NEA et Diouf semble une bonne base en MDef. Sarr impliqué. A voir ce que le prochain match nous offrira en terme de composition... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, tibocm1 a dit : Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des commentaires sur une potentielle relégation. Tout l'été ça pleurait en disant qu'on jouerait le bas de tableau. Certains ont la mémoire courte. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, tibocm1 a dit : Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des commentaires sur une potentielle relégation. Ah si, j'en ai vu en parler dès les premières défaites cet été. tout comme avec notre départ cata la saison dernière d'ailleurs. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, eagle a dit : non mais eux c'est à chaque match, tout le monde se plaint de leur commentaires et surtout Josse. Oui même cette semaine sur RMC (jeudi) ils n'ont pas caché le problème de ces deux là. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés