Aller au contenu

Nice - Lens / J21 / 08-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Franchement l'attitude de Haise me dégoûte aussi. Quand il était sur notre banc tu le voyais toujours calme, là il s'agite comme pas possible.

Le soleil du sud lui a redonné des vitamines :lol:

Posté(e)

Pourquoi il met un jaune à Fac' s'il ne le met pas derrière au Niçois pour lui dire c'est le dernier fois. N'importe quoi, c'est pas uniforme d'un match à l'autre mais là à deux minutes d'intervalle il faut tout et son contraire aussi lui....

On est aussi nul que l'arbitre et c'est pas rassurant

Posté(e)

Koffi ... Quelle catastrophe !

Et du Thomassin terminé la mi temps, ça sera déjà un miracle 

Posté(e)

De ce que je vois c'est sans doute la pire mi-temps de l'année...
Koffi est horrible, j'espère que ça dégonflera le melon des supporters qui étaient surs qu'il était excellent.
Sotoca sa place n'est plus sur un terrain de foot au haut niveau.

Posté(e)
à l’instant, jean claude dusse a dit :

J'en peux plus de ce match, ce sera Angleterre France plutôt que la deuxième mi-temps 

Pareil

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Le pire, c'est que la défense de Nice n' est pas très sereine non plus.

Clairement. Mais en même temps, quand on a une opportunité, notre technique nous empêche de faire mieux. 

Posté(e)

C'est dommage parce que Nice n'est pas très bon défensivement, avec un pressing tellement haut qu'ils ont du mal à revenir aider leurs centraux. Sur un match équilibré, il y aurait moyen de trouver la faille... Malheureusement, on n'a pas la possession et une défense qui prend l'eau