Aller au contenu

Nice - Lens / J21 / 08-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Ah si, j'en ai vu en parler dès les premières défaites cet été.

tout comme avec notre départ cata la saison dernière d'ailleurs.

Sur le forum, ça doit être 2/3 personnes et encore. Il ne faut pas tomber dans la généralité comme vous le dites si souvent. 

Posté(e)

Le genre de match à oublier

On leur donne le premier but, on est pas dedans, des fautes inutile et un rouge en prime (même si niveau arbitrage, un peu la sensation de voir 2 poids 2 mesures)

Sotoca je peux plus

On verra bien semaine pro, de toute façon cette saison dès qu'une belle opération peut etre réalisée au classement face à un concurrent direct on se rate.

Posté(e) (modifié)

Match sans. Mais alors celui là, c'en est un gros. Espérons que ce ne soit qu'accidentel et que Franko reste.

Modifié par david79
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur le forum, ça doit être 2/3 personnes et encore. Il ne faut pas tomber dans la généralité comme vous le dites si souvent. 

je vais pas m'amuser à retrouver et compter les pseudos mais c'est un peu plus quand meme. Suffit de voir le pessimisme et catastrophisme à chaque défaite (alors qu'en soit on sais tous qu'on gagne jamais à nice, qu'on n'a pas le niveau du top 5 et finir 7e serait déjà une optimisation incroyable de notre équipe actuelle).

Posté(e)
à l’instant, Bulders a dit :

Le genre de match à oublier

On leur donne le premier but, on est pas dedans, des fautes inutile et un rouge en prime (même si niveau arbitrage, un peu la sensation de voir 2 poids 2 mesures)

Sotoca je peux plus

On verra bien semaine pro, de toute façon cette saison dès qu'une belle opération peut etre réalisée au classement face à un concurrent direct on se rate.

C'est ça le pire. On est nuls en tout point.

Mais on donne les deux buts...

L'arbitre est à l'ouest. On est cartonné à chaque fois en face Ndayishimiye aurait dû en prendre deux, Clauss un. Et rien..

Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

Va vraiment falloir aller de l'avant désormais. Je le répète, mais si tu veux inscrire un nouveau cycle, tu fais le deuil de tes anciens. Le départ de Franko est la pointe de l'iceberg : certains autres joueurs toujours là ont la tête ailleurs.

Dans ce nouveau cycle, la défense à 4 doit s'inscrire dans le long terme. Agbonifo semble une bonne pioche. Il va falloir impliquer Bah et Celik plus vite que prévu. NEA et Diouf semble une bonne base en MDef. Sarr impliqué. A voir ce que le prochain match nous offrira en terme de composition...

Entièrement d'accord avec ça 👍

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Match sans. Mais alors celui là, c'en est un gros. Espérons que ce ne soit qu'accidentel et que Franko reste.

Enfin soyons sérieux à un moment donné vu le match du jour a Frankowski on doit lui dire tu fermes ta gueule et tu retournes a l'entraînement. Si tu veux partir ce sera cette été. 

Il n'y a même pas a entrouvrir la porte ou annoncer un montant. Tu dis juste : Tu restes !

Posté(e)

Cette saison, dès qu'il y a une petite source d'espoir il y a le retour de bâton juste après. Dès "l'absence" de Frankowski ça partait mal pour ce match. Pour cette fin de saison, tout ce que je souhaite, c'est qu'on teste des joueurs et qu'on prépare au plus tôt la suite. Agbonifo, Celik, il faut les lancer titulaires, on ne perdra rien. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit :

Ce ne sont pas les budgets qui sont sur le terrain, mais Nice c'est quand même 150 millions de budget contre 68 pour Lens (120% d'écart).

Nice a quand même Diop, Boga, NDombele sur le banc.

D'ailleurs Marseille a perdu récemment 2-0 à Nice, alors que Marseille est la meilleure équipe à l'extérieur.

Bizarrement argument qu’on sort jamais quand on joue les 13 équipes ayant un plus petit budget que nous … 😇

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Enfin soyons sérieux à un moment donné vu le match du jour a Frankowski on doit lui dire tu fermes ta gueule et tu retournes a l'entraînement. Si tu veux partir ce sera cette été. 

Il n'y a même pas a entrouvrir la porte ou annoncer un montant. Tu dis juste : Tu restes !

Tout le monde a été surpris par le fait que Franko souhaite partir et je pense que pour les joueurs c est pareil.

Posté(e)

Ceux qui ressortent du lot sur ce match : Sarr, Diouf, Agbonifo, Koffi sur sa ligne (mais pas en relance).

Pour le reste... va falloir se regarder dans la glace et se demander si l'envie est là.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bizarrement argument qu’on sort jamais quand on joue les 13 équipes ayant un plus petit budget que nous … 😇

Bah non, car on gagne contre les plus petits budgets 😅.

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Diouf bof bof quand même non ? A part son action incroyable je l’ai trouvé très transparent 

Meilleur que le reste aujourd’hui. Honnêtement, pas bien compliqué. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

C'est ça le pire. On est nuls en tout point.

Mais on donne les deux buts...

L'arbitre est à l'ouest. On est cartonné à chaque fois en face Ndayishimiye aurait dû en prendre deux, Clauss un. Et rien..

Ok sur ce match mais si on est honnête, il y a plein de rencontres où Medina passé au travers des sanctions.