Se_Keita_59 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Notre très faible maitrise offensive nous empèche de mener minimum 0-3, Khoyalipou et N'Zola c'est mauvais techniquement, sans parler de Diouf que des mauvais choix (comme d'hab) Md-rax, Moreira_du_63 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Thomasson dit les termes 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures L'arbitre est complètement perdu sur la pelouse. Je pense qu'il y a rouge sur Thomasson et je ne comprends pas le but refusé à Koyalipou. Encore un bon cowboy sur la pelouse... Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Notre très faible maitrise offensive nous empèche de mener minimum 0-3, Khoyalipou et N'Zola c'est mauvais techniquement, sans parler de Diouf que des mauvais choix (comme d'hab) Norman on t'a reconnu. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Très bonne analyse de Thomason Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, massif a dit : Mchado et Médina suspendus au prochain carton... Respectivement 7 et 8 matchs à tenir. Déjà va falloir qu'ils terminent le match. Surtout Machado qui est à la ramasse aujourd'hui une fois encore Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, mArT a dit : Thomasson dit les termes 😂 Il a très bien parlé. L'arbitre aurait dû faire preuve de pédagogie au lieu de cartonner comme ça sans réfléchir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon match pendant 30 min et après on perd le fil en entrant dans le jeu de Montpellier. J'ai bien aimé NEA et nos 2 attaquants qui pertubent énormément les défenseurs montpelliérain avec leur appels.Medina a un moment il va falloir qd même d'arrêter ce genre de fautes stupides. neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, CoeurO a dit : Très bonne analyse de Thomason QI élevé Clorith, y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pour la première fois depuis longtemps j'aime ce qu'on montre. On voit bien que ça colle mieux à l'effectif que le 4-2-3-1 sans ailiers des derniers temps. Le seul regret est de ne pas être déjà à l'abri à la pause. Attention car Montpellier a l'habitude des premières mi-temps infâmes puis de revenir plus fort en deuxième. Attention surtout car on sait qu'ils vont pourrir le match, comme ils le font toujours, et comme on a pas beaucoup d'intellectuels dans l'équipe... ne pas se tirer une balle dans le pied tout seul dans un match "facile". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Dire que Diouf fait une mauvaise première mi temps, j’ai pas dû voir le même match. Juelz, Mr_Moustache, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Lucio a dit : L'arbitre est complètement perdu sur la pelouse. Je pense qu'il y a rouge sur Thomasson et je ne comprends pas le but refusé à Koyalipou. Encore un bon cowboy sur la pelouse... Est ce que ne pas siffler est une erreur manifeste on peut se poser la question. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 30 minutes, enti a dit : Mince, les rouges sont pour les coachs C'est con pour Gasset, il va encore lui falloir 2 heures pour descendre dans le vestiaire. mArT, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
samgemji Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir à tous . Première mi-temps assez rassurante dans l'ensemble, pas si loin du break ( comme trop souvent !! ) J'ai du mal à apprécier N'zola , il marque certe , mais je le trouve vraiment très limite niveau conduite de balle et conservation du ballon Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Koyalipou vraiment bon dans le dernier geste et pas récompensé pour le coup. Je trouve que l'équipe est pas mal aujourd’hui. Le retour de El Aynaoui, c’est top. Juste La Défense me fait un peu peur. mArT, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dire que Diouf fait une mauvaise première mi temps, j’ai pas dû voir le même match. Mais ouvrez les yeux il fait que des mauvais choix à la fin de ses actions Modifié il y a 23 heures par Se_Keita_59 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Déjà va falloir qu'ils terminent le match. Surtout Machado qui est à la ramasse aujourd'hui une fois encore Je ne comprends pas ce machado-bashing. Il est très disponible Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Même s'il n'a pas eu encore officiellement d'arrêt à faire, Ryan me rassure aujourd'hui. Le but vient de sa relance au pied. Bien placé sur les quelques occaz de Montpellier. El Aynaoui qui regale. Diouf qui tente encore et encore certes mais qui rate tout (sauf les passes D pour les buts annulés de Koyalipou...). Frankowski toujours dans le bon range. Les deux colosses africains qui dézinguent la défense de Montpellier à eux seuls Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Dire que Diouf fait une mauvaise première mi temps, j’ai pas dû voir le même match. Le milieu à 3 lui va beaucoup mieux, moins de responsabilités défensives, il peut jouer sur sa force (les courses vers l'avant). Prochaine étape : apprendre à lever la tête ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Koyalipou vraiment bon dans le dernier geste et pas récompensé pour le coup. Je trouve que l'équipe est pas mal aujourd’hui. Le retour de El Aynaoui, c’est top. Juste La Défense me fait un peu peur. Les prises de balle, contrôle et jeu en déviation je le trouve brouillon. Mais dans le dernier geste et le calme dans la surface c'est top Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Mais ouvrez les yeux ils fait que des mauvais choix à la fin de ses actions Il commence toujours bien, mais a presque toujours du mal à finir, que ce soit en faisant un dribble de trop la passe au muavias endroit ou le mauvais choix pour tirer ou non. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Mais ouvrez les yeux il fait que des mauvais choix à la fin de ses actions Il est tout proche de faire deux passes décisives. C’est littéralement sa meilleure mi temps chez nous. Autant généralement il est pas bon, aujourd’hui je suis pas d’accord. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Medina, même à 67 ans, il va continuer avec ses fautes à la con. En meme temps il se fait decouper 20 sec plus tot l arbitre dit rien Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Je ne comprends pas ce machado-bashing. Il est très disponible Il est disponible mais il a aucun pied droit donc c est hyper facile de défendre sur lui. Tu sais qu"il va forcément se mettre sur son pied gauche pour centrer... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, mArT a dit : Les prises de balle, contrôle et jeu en déviation je le trouve brouillon. Mais dans le dernier geste et le calme dans la surface c'est top Il apporte énormément de solutions, bouge sur le front de l’attaque, sur deux tirs, il met deux buts. C’est vrai que c’est pas le plus technique mais honnêtement pour 2 millions, on a connu pire. Je trouve qu’il fait une bonne mi temps. mArT et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés