Aller au contenu

Montpellier - Lens / J20 / 31-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

Petite anecdote concernant mon déplacement. J'arrive devant le stade et après 5min, des fans me disent à plusieurs reprises de retirer mon écharpe. Je les ignore et me dirige vers l'entrée. Arrivé devant l'entrée 1h30 avant le début de la rencontre, on me refuse l'accès parce que je porte une écharpe jaune et rouge. Les stadiers sont catégoriques: ''Ici c'est Montpellier, pas Lens''. (Je suis en tribune remplie de footix qui viennent voir un match une fois par mois, pas avec les ultras. Je vous jure les mecs ne connaissaient pas le noms des joueurs de leur équipe). J'insiste et je la mets autour de ma taille. Les stadiers me disent que même comme ça, je rentre pas. Je dois rebrousser chemin jusqu'à ma voiture garée à 30min à pied (impossible de trouver un endroit pour cacher l'écharpe dans des buissons ou autre). J'ai vu des stadiers refuser l'entrée à des gamins lensois de 10 piges parce qu'ils avaient une écharpe. Quand Lens a ouvert le score, j'ai eu le malheur de me lever (comme 20 personnes assises en face de moi, des lensois). À la mi-temps, plusieurs personnes sont venues me dire de ''me calmer sur les célébrations''.  Je leur ai répondu: Venez à Bollaert, on sait comment accueillir, nous''. Tout ça pour dire que je suis ressorti du stade en repensant à nos valeurs. Certe, il y a des débiles, à Lens comme ailleurs, mais j'ai fait beaucoup de déplacements et être reçu de la sorte dans un club comme Montpellier... ''Ouais on s'en fout de Lens mais retire ton écharpe''.  

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Toten a dit :

Petite anecdote concernant mon déplacement. J'arrive devant le stade et après 5min, des fans me disent à plusieurs reprises de retirer mon écharpe. Je les ignore et me dirige vers l'entrée. Arrivé devant l'entrée 1h30 avant le début de la rencontre, on me refuse l'accès parce que je porte une écharpe jaune et rouge. Les stadiers sont catégoriques: ''Ici c'est Montpellier, pas Lens''. (Je suis en tribune remplie de footix qui viennent voir un match une fois par mois, pas avec les ultras. Je vous jure les mecs ne connaissaient pas le noms des joueurs de leur équipe). J'insiste et je la mets autour de ma taille. Les stadiers me disent que même comme ça, je rentre pas. Je dois rebrousser chemin jusqu'à ma voiture garée à 30min à pied (impossible de trouver un endroit pour cacher l'écharpe dans des buissons ou autre). J'ai vu des stadiers refuser l'entrée à des gamins lensois de 10 piges parce qu'ils avaient une écharpe. Quand Lens a ouvert le score, j'ai eu le malheur de me lever (comme 20 personnes assises en face de moi, des lensois). À la mi-temps, plusieurs personnes sont venues me dire de ''me calmer sur les célébrations''.  Je leur ai répondu: Venez à Bollaert, on sait comment accueillir, nous''. Tout ça pour dire que je suis ressorti du stade en repensant à nos valeurs. Certe, il y a des débiles, à Lens comme ailleurs, mais j'ai fait beaucoup de déplacements et être reçu de la sorte dans un club comme Montpellier... ''Ouais on s'en fout de Lens mais retire ton écharpe''.  

C'est bien triste, mais malheureusement cela ne m' étonne pas.

C'était déjà chaud lors de nos déplacements dans les différents stades de France à la fin des années 90 (Lille, Paris, Nice...).

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit :

D’ailleurs NEA doit toujours avoir un salaire ridicule (autour de 10k) étant donné qu’on l’a jamais prolongé.

Il serait judicieux de le prolonger et de lui offrir un salaire décent de joueur de L1

Il a peut-être été revalorisé sans prolonger.

Posté(e)
il y a 3 minutes, massif a dit :

Il a peut-être été revalorisé sans prolonger.

Je ne vois pas l'intérêt. Si tu donnes un meilleur salaire à ton joueur, autant lui prolonger son contrat d'une saison ou 2. Chacun y gagne, le joueur en salaire et le club en indemnité de transfert.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Toten a dit :

Après ils ont pas beaucoup l'occasion d'être heureux, ils ne savent peut-être plus ce que c'est

Posté(e)
il y a 46 minutes, Toten a dit :

Mais ça, c'est l'état d'esprit du Sud... tu ne peux rien y faire; Je vous raconterais bien une anecdote au sujet de Montpelliérains (hors football), mais après, vous allez encore dire que je raconte ma vie... :D3:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Mais ça, c'est l'état d'esprit du Sud... tu ne peux rien y faire; Je vous raconterais bien une anecdote au sujet de Montpelliérains (hors football), mais après, vous allez encore dire que je raconte ma vie... :D3:

Allez, allez, tu nous as mis l'eau à la bouche!

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

J'ai une anecdote de l'époque où j'étais basé à Salon de Provence. En ville, ma voiture, immatriculée "59" était garée avec le nez qui dépassait d'une trentaine de cm sur un passage clouté. Devant moi, il y avait un "13" qui était garé en plein dessus. En revenant à la voiture, je vois un policier municipal, qui était passé à côté de la voiture de l'indigène sans rien faire, commencer à rédiger sa contravention pour me la mettre. Quand je lui ai demandé une explication, ça réponse a été, avec son p.... d'accent : "vous, vous êtes un estranger !!!"

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)

Ojediran sur ce match 1 carton jaune en 1 minute un but en 40 secondes de Nzola et un but en 1 minute pour Ogbanifio.

C’etait un bon match pour gagner des trophées de rapidité 😎

Modifié par Jose
Posté(e)
il y a 26 minutes, Jose a dit :

Ojediran sur ce match 1 carton jaune en 1 minute un but en 40 secondes de Nzola et un but en 1 minute pour Ogbanifio.

C’etait un bon match pour gagner des trophées de rapidité 😎

Fulgini, une glissade en 30 s de jeu.

ok, je sors... je ne l'ai pas dit fort, ne frappez pas !!! :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, y0ru a dit :

Mais est ce que ça serait surprenant ? 

Non, parce qu'il commence à avoir la pancarte... Là, il n'a rien fait sur ce fait de jeu, apparemment. Mais il râlait déjà un peu plus tôt sur la faut sur Machado.

Et ça plus ça plus ça... ça finit par se payer. 

Déjà avec Reims. Je l'avais dit à l'époque et quand il a signé chez nous. Je me rappelle d'un Lens Reims où il avait passé son temps à râler sur l'arbitrage. Il faut qu'il se calme.

Un coach serein donne aussi de la sérénité à son équipe un coach qui se plaint tout le temps transmet sa nervosité au groupe. 

J'aime bien ce coach, mais il faut vraiment qu'il progresse sur ce point.

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, y0ru a dit :

Malheureusement je ne peux pas aller dans ton sens, j'ai le même âge que lui et déjà de mon canapé je suis 2 fois plus râleur que lui 😂

Tu n'es pas coach et si tu râles devant ton canapé, ça ne gêne que ta famille !!! :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Non, parce qu'il commence à avoir la pancarte... Là, il n'a rien fait sur ce fait de jeu, apparemment. Mais il râlait déjà un peu plus tôt sur la faut sur Machado.

Et ça plus ça plus ça... ça finit par se payer. 

Déjà avec Reims. Je l'avais dit à l'époque et quand il a signé chez nous. Je me rappelle d'un Lens Reims où il avait passé son temps à râler sur l'arbitrage. Il faut qu'il se calme.

Un coach serein donne aussi de la sérénité à son équipe un coach qui se plaint tout le temps transmet sa nervosité au groupe. 

J'aime bien ce coach, mais il faut vraiment qu'il progresse sur ce point.

pourtant tous les week end et partout en europe je vois des coachs râler sur l'arbitrage c'est pas pour autant qu'il prenne rouge pour rien. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, eagle a dit :

pourtant tous les week end et partout en europe je vois des coachs râler sur l'arbitrage c'est pas pour autant qu'il prenne rouge pour rien. 

Oui, mais comme j'ai dit, il commence à avoir la pancarte dans le dos... Et du coup, plus rapidement visé.