Tobolik Posté(e) dimanche à 15:37 Posté(e) dimanche à 15:37 De toute façon il faut faire avec les joueurs qu'on a et pour ma part ils ont ma confiance, j'espère un beau match de notre équipe ! FreeBird49 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:39 Posté(e) dimanche à 15:39 il y a 1 minute, Tobolik a dit : Sarr je l'ai trouvé très intéressant le dernier match ! Et Gradit je ne vois pas qui pourrait lui jeter des cailloux, ce serait totalement immérité !!! Je ne dis pas que ce sont des brêles hein. Juste que c’est quand même assez loin du niveau des prédécesseurs. Tant dans le niveau pur que dans le profil dans ce type de défense. Gradit je l’aime bien, mais comme pour tous les anciens, le fait d’être un ancien mérite notre respect. Mais ce n’est pas pour autant que ça devrait biaiser ce qu’on pense de son niveau réel. Ce n’est que mon avis. Et encore une fois, je pense que c’est un bon joueur. Mais assez loin Danso et Khusanov. Sarr, à voir. Les matchs sont pas mauvais, mais les monegasques le disaient déjà après le prêt chez eux, il a tendance à toujours faire à minima une grosse erreur par match. Et ça, en défense c’est pas pas viable. Mais à part les erreurs, oui, les perfs étaient intéressantes. Mais difficile de les oublier quand elles pèsent tant Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:39 Posté(e) dimanche à 15:39 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Tu passes de Danso-Khusanov devant Samba à Gradit-Sarr Ryan, ça pique les yeux quand même J’essaie d’être positif, je vous le jure. On jugera les joueurs sur le match produit. Plus rien d’autre à dire. Citer
enti Posté(e) dimanche à 15:44 Posté(e) dimanche à 15:44 Pour rappel aussi pour ceux qui l'ont oublié : le match est à 17h15 et non 17h MisterFraiZ et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:00 Posté(e) dimanche à 16:00 Brest nous passe devant provisoirement. Mine de rien eux après un début de saison difficile (et logique vu ce qu'ils ont fait l'an dernier) ça tourne bien maintenant. Toujours en lice en LDC en plus... Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 Still pour se justifier de mettre Ryan explique que Lens a perdu 3 matchs sur les 4 derniers. Ah ouais ok, fallait dire ça a Sarr je pense. Lmarco, Fredo_PL et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 16:07 Posté(e) dimanche à 16:07 (modifié) Le match devrait être diffusé ici https://freestreams-live.my/dazn3-fr/ Modifié dimanche à 16:12 par DamieN62 Thomas, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:08 Posté(e) dimanche à 16:08 il y a 1 minute, david79 a dit : Still pour se justifier de mettre Ryan explique que Lens a perdu 3 matchs sur les 4 derniers. Ah ouais ok, fallait dire ça a Sarr je pense. Dont 2 fois contre le PSG… Et rien à reprocher à Koffi qui nous a même évité de faire un 4/4 contre Le Havre… C’est franchement médiocre humainement la gestion de Koffi. Jespere vraiment qu’il va partir le dernier jour du Mercato et nous « mettre dans la merde » à ce poste. On mériterait Tobolik et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) dimanche à 16:08 Posté(e) dimanche à 16:08 il y a 7 minutes, Karpov a dit : Brest nous passe devant provisoirement. Mine de rien eux après un début de saison difficile (et logique vu ce qu'ils ont fait l'an dernier) ça tourne bien maintenant. Toujours en lice en LDC en plus... Pff, ils vont exploser en plein vol, malheureusement pour eux... Citer
fredo Posté(e) dimanche à 16:08 Posté(e) dimanche à 16:08 il y a 2 minutes, david79 a dit : Still pour se justifier de mettre Ryan explique que Lens a perdu 3 matchs sur les 4 derniers. Ah ouais ok, fallait dire ça a Sarr je pense. Surtout que koffi n avait rien a voir avec ces défaites karldu91, Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 16:13 Posté(e) dimanche à 16:13 La seule vraie faute de Koffi pour moi, c'est la claquette contre Le Havre qu'il ne pousse pas au dessus de sa barre. Et ce match, nous l'avons gagné Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 il y a 5 minutes, Tobolik a dit : Pff, ils vont exploser en plein vol, malheureusement pour eux... Oui bah personne ne s'attend à ce qu'ils gagnent la LDC non plus ahah ! Mais leur saison est déjà réussie, et ils sont à notre niveau en championnat maintenant. Strasbourg et Toulouse idem. Notre championnat est là... entre 7 et 10. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 J’espère que Koyalipou n’est pas ailier. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 16:17 Posté(e) dimanche à 16:17 6 dans la surface adverse sur le premier centre. On retrouve le style très offensif des 3 frères. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 à l’instant, Jose a dit : Sotoca 😂😂 Il doit faire tellement mieux sur cette frappe. Mais bon on n'est même plus surpris FreeBird49 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 16:21 Auteur Posté(e) dimanche à 16:21 C'est quel DAZN stp ? Juelz a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) dimanche à 16:22 Posté(e) dimanche à 16:22 Comment on fait pour pas avoir le multiplex sur dazn? Citer
enti Posté(e) dimanche à 16:23 Posté(e) dimanche à 16:23 Ça fait déjà un peu trop de ballons perdus bêtement en phase offensive. Sotoca et Thomasson principalement concernés. Citer
neegh Posté(e) dimanche à 16:23 Posté(e) dimanche à 16:23 Ca ressemble à un 4-4-2 avec Nzola/Koyalipou devant, Sotoca à droite, Fulgini à gauche Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 Thomasson déjà 2/3 passes ratées. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 16:25 Posté(e) dimanche à 16:25 Le comportement de Fulgini sur cette passe raté 🤔🤔 encourager se serait mieux non ? Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:25 Posté(e) dimanche à 16:25 Premières touches de balles au pied et dégagement pas fou pour Ryan. Bon ce sont ses premiers ballons on ne va pas juger sur ça mais quand même Citer
Messages recommandés