Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobolik a dit :

Sarr je l'ai trouvé très intéressant le dernier match !

Et Gradit je ne vois pas qui pourrait lui jeter des cailloux, ce serait totalement immérité !!!

Je ne dis pas que ce sont des brêles hein.

Juste que c’est quand même assez loin du niveau des prédécesseurs. Tant dans le niveau pur que dans le profil dans ce type de défense.

Gradit je l’aime bien, mais comme pour tous les anciens, le fait d’être un ancien mérite notre respect. Mais ce n’est pas pour autant que ça devrait biaiser ce qu’on pense de son niveau réel. Ce n’est que mon avis. Et encore une fois, je pense que c’est un bon joueur. Mais assez loin Danso et Khusanov.

Sarr, à voir. Les matchs sont pas mauvais, mais les monegasques le disaient déjà après le prêt chez eux, il a tendance à toujours faire à minima une grosse erreur par match. Et ça, en défense c’est pas pas viable. Mais à part les erreurs, oui, les perfs étaient intéressantes. Mais difficile de les oublier quand elles pèsent tant 

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Tu passes de Danso-Khusanov devant Samba à Gradit-Sarr Ryan, ça pique les yeux quand même 

J’essaie d’être positif, je vous le jure. On jugera les joueurs sur le match produit. Plus rien d’autre à dire. 

Posté(e)

Brest nous passe devant provisoirement. Mine de rien eux après un début de saison difficile (et logique vu ce qu'ils ont fait l'an dernier) ça tourne bien maintenant. Toujours en lice en LDC en plus...

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Still pour se justifier de mettre Ryan explique que Lens a perdu 3 matchs sur les 4 derniers. Ah ouais ok, fallait dire ça a Sarr je pense.

Dont 2 fois contre le PSG…

Et rien à reprocher à Koffi qui nous a même évité de faire un 4/4 contre Le Havre…

C’est franchement médiocre humainement la gestion de Koffi.

Jespere vraiment qu’il va partir le dernier jour du Mercato et nous « mettre dans la merde » à ce poste. On mériterait 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Karpov a dit :

Brest nous passe devant provisoirement. Mine de rien eux après un début de saison difficile (et logique vu ce qu'ils ont fait l'an dernier) ça tourne bien maintenant. Toujours en lice en LDC en plus...

Pff, ils vont exploser en plein vol, malheureusement pour eux...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tobolik a dit :

Pff, ils vont exploser en plein vol, malheureusement pour eux...

Oui bah personne ne s'attend à ce qu'ils gagnent la LDC non plus ahah ! Mais leur saison est déjà réussie, et ils sont à notre niveau en championnat maintenant. Strasbourg et Toulouse idem. Notre championnat est là... entre 7 et 10.