DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Heureusement que les anciens sont là, bien joué Franky Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, FreeBird49 a dit : On a manqué !!! Non marqué 😅 Karpov, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Magnifique feinte de Nzola. C’était évidemment fait exprès. Bien joué Franko/Medina. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Merci Nzola d'avoir loupé le ballon Citer
Karpov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Medina pour Frankowski Nos joueurs les plus dangereux au fond Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pas idéal de changer le système toutes les 5 minutes. Va falloir prendre des décisions Mr Still. là exactement la meme chose que j'ai dis à karl, le pessimisme ambiant vous fait tomber dans la caricature et la critique à outrance (et quand je dis ça , ça veut pas dire qu'il ne faut pas critiquer mais là vous critiquer exactement TOUT, untel se loupe il est critiqué, il court pas assez vite il est critiqué ). Quand haise reste monosystème vous le critiquiez aussi. Il a tenté un système et n'est pas satisfait il change. Et bingo ça vient de fonctionner... Modifié il y a 23 heures par eagle RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Magnifique la feinte de Nzola FreeBird49, dede62137 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Magnifique feinte de Nzola pour laisser le ballon à Franko dede62137 et nbfzero ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, eagle a dit : là exactement la meme chose que j'ai dis à karl, le pessimisme ambiant vous fait tomber dans la caricature et le critique à outrance. Quand haise reste monosystème vous le critiquiez aussi. Il a tenté un système et n'est pas satisfait il change. Et bingo ça vient de fonctionner... J’étais le premier à aussi critiquer FH donc je ne me sens pas vraiment concerné. Je trouve ça vraiment pas idéal de changer le système à tous les matchs. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça y est les débiles sont de sortie avec leur lazer Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Non marqué 😅 Putain de correcteur MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Non marqué 😅 Erreur excusable, c'est l'habitude ! MisterFraiZ, FreeBird49 et coconuts ont réagi à ceci 3 Citer
samgemji Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mais cette feinte , volontaire ou pas mdr , c'est ça le "" huile style "" Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : et donc il a qui sur le banc à la place ? juste pour savoir car haise faisait pas mieux avec eux l'an dernier. Justement tu joue selon les joueurs et leurs style. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Un appel pour les lasers ? Tiens tiens. Ça a duré tout le match la semaine dernière au Vel' Aucun appel... Et sur un Replay on a clairement vu d'où venait le laser... Bref toujours pareil ça dépend où ça se passe Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Heureusement que c'était Francky à la réception : avec d'autres, ça aurait été soit à côté, soit sur le gardien. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Franko s’est bien repris cette saison. Pas loin d’être l’un des meilleurs. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’étais le premier à aussi critiquer FH donc je ne me sens pas vraiment concerné. Je trouve ça vraiment pas idéal de changer le système à tous les matchs. haise le changeait jamais et tu le critiquait comme, tu le dis, et là paradoxalement tu critiques l'inverse :) Beaucoup de coach change de système en match. Mais au final on va faire du lens actuel, moyen mais qui va gagner ric rac contre une équipe plus faible et rester coller au classement. Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : là exactement la meme chose que j'ai dis à karl, le pessimisme ambiant vous fait tomber dans la caricature et la critique à outrance (et quand je dis ça , ça veut pas dire qu'il ne faut pas critiquer mais là vous critiquer exactement TOUT, untel se loupe il est critiqué, il court pas assez vite il est critiqué ). Quand haise reste monosystème vous le critiquiez aussi. Il a tenté un système et n'est pas satisfait il change. Et bingo ça vient de fonctionner... J’ai toujours critiqué que se soit FH ou Still. FH avec son entêtement Sotoca. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Jose a dit : Justement tu joue selon les joueurs et leurs style. et c'est quoi leur style ? éclaire nous de ton exceptionnel sens tactique. Parce que c'est pas comme si still a essayé plusieurs système déjà. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, eagle a dit : haise le changeait jamais et tu le critiquait comme, tu le dis, et là paradoxalement tu critiques l'inverse :) Beaucoup de coach change de système en match. Mais au final on va faire du lens actuel, moyen mais qui va gagner ric rac contre une équipe plus faible et rester coller au classement. Enfin, il y a quand même une différence entre changer à tous les matchs et ne jamais changer. FH a beaucoup trop insisté avec certains. Je ne vois pas trop comment tu peux me donner tort sur le coup. Les 6 derniers mois ont été compliqués. Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, eagle a dit : et c'est quoi leur style ? éclaire nous de ton exceptionnel sens tactique. Parce que c'est pas comme si still a essayé plusieurs système déjà. C’est son boulot moi je suis observateur pas entraîneur on s’ennuie Sloy, RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Enfin, il y a quand même une différence entre changer à tous les matchs et ne jamais changer. FH a beaucoup trop insisté avec certains. Je ne vois pas trop comment tu peux me donner tort sur le coup. Les 6 derniers mois ont été compliqués. il change peut etre à tous les matchs car rien ne donne satisfaction ? ou parce que quand ça marche 2 matchs d'affilés et pas au 3e , il tente quelque chose en plein match comme là pour tenter de changer la donne. D'ailleurs vu que ça a marché je ne vois pas comment tu peux lui donner tord :) Citer
Messages recommandés