Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pas idéal de changer le système toutes les 5 minutes. Va falloir prendre des décisions Mr Still.

là exactement la meme chose que j'ai dis à karl, le pessimisme ambiant vous fait tomber dans la caricature et la critique à outrance (et quand je dis ça , ça veut pas dire qu'il ne faut pas critiquer mais là vous critiquer exactement TOUT, untel se loupe il est critiqué, il court pas assez vite il est critiqué ). Quand haise reste monosystème vous le critiquiez aussi. 

Il a tenté un système et n'est pas satisfait il change. Et bingo ça vient de fonctionner...

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

là exactement la meme chose que j'ai dis à karl, le pessimisme ambiant vous fait tomber dans la caricature et le critique à outrance. Quand haise reste monosystème vous le critiquiez aussi. 

Il a tenté un système et n'est pas satisfait il change. Et bingo ça vient de fonctionner...

J’étais le premier à aussi critiquer FH donc je ne me sens pas vraiment concerné. Je trouve ça vraiment pas idéal de changer le système à tous les matchs. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

et donc il a qui sur le banc à la place ? juste pour savoir car haise faisait pas mieux avec eux l'an dernier.

Justement tu joue selon les joueurs et leurs style.

Posté(e)

Un appel pour les lasers ? Tiens tiens.

Ça a duré tout le match la semaine dernière au Vel' Aucun appel...

Et sur un Replay on a clairement vu d'où venait le laser... Bref toujours pareil ça dépend où ça se passe 

Posté(e)

Heureusement que c'était Francky à la réception : avec d'autres, ça aurait été soit à côté, soit sur le gardien.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J’étais le premier à aussi critiquer FH donc je ne me sens pas vraiment concerné. Je trouve ça vraiment pas idéal de changer le système à tous les matchs. 

haise le changeait jamais et tu le critiquait comme, tu le dis, et là paradoxalement tu critiques l'inverse :) Beaucoup de coach change de système en match.

Mais au final on va faire du lens actuel, moyen mais qui va gagner ric rac contre une équipe plus faible et rester coller au classement. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

là exactement la meme chose que j'ai dis à karl, le pessimisme ambiant vous fait tomber dans la caricature et la critique à outrance (et quand je dis ça , ça veut pas dire qu'il ne faut pas critiquer mais là vous critiquer exactement TOUT, untel se loupe il est critiqué, il court pas assez vite il est critiqué ). Quand haise reste monosystème vous le critiquiez aussi. 

J’ai toujours critiqué que se soit FH ou Still.

FH avec son entêtement Sotoca.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Justement tu joue selon les joueurs et leurs style.

et c'est quoi leur style ? éclaire nous de ton exceptionnel sens tactique. Parce que c'est pas comme si still a essayé plusieurs système déjà.

Posté(e)

haise le changeait jamais et tu le critiquait comme, tu le dis, et là paradoxalement tu critiques l'inverse :) Beaucoup de coach change de système en match.

Mais au final on va faire du lens actuel, moyen mais qui va gagner ric rac contre une équipe plus faible et rester coller au classement. 

Enfin, il y a quand même une différence entre changer à tous les matchs et ne jamais changer. FH a beaucoup trop insisté avec certains. Je ne vois pas trop comment tu peux me donner tort sur le coup. Les 6 derniers mois ont été compliqués. 

Posté(e)

et c'est quoi leur style ? éclaire nous de ton exceptionnel sens tactique. Parce que c'est pas comme si still a essayé plusieurs système déjà.

C’est son boulot moi je suis observateur pas entraîneur on s’ennuie 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Enfin, il y a quand même une différence entre changer à tous les matchs et ne jamais changer. FH a beaucoup trop insisté avec certains. Je ne vois pas trop comment tu peux me donner tort sur le coup. Les 6 derniers mois ont été compliqués. 

il change peut etre à tous les matchs car rien ne donne satisfaction ? ou parce que quand ça marche 2 matchs d'affilés et pas au 3e , il tente quelque chose en plein match comme là pour tenter de changer la donne. D'ailleurs vu que ça a marché je ne vois pas comment tu peux lui donner tord :)