eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) à l’instant, fredo a dit : Ça tombe bien, il n' en reste que 45 sauf que ça tombe bien on parlait titularisation. Nul doute qu'il entrera en jeu, ça on a compris. c'est meme en tant que remplaçant qu'il a signé ses meilleures perfs. Modifié il y a 23 heures par eagle Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 5 minutes, eagle a dit : tu tombes dans la caricature quand meme :) la gueule du 11 dis moi quel joueur sur le banc est indiscutablement dans le 11 ? On a quoi de fiable sur le banc qui doivent absolument passer devant nos joueurs moyens actuels ? Tu fais la même com que still en tombant dans la caricature avec koffi. Je sais que le pessimisme ambiant et continuel fait tomber facilement dans la caricature et la subjectivité. Mais sinon on a juste que des joueurs moyens quelque soit le 11 que l'on met et faut l'accepter en fait. Je ne dis pas qu’un joueur du banc doit absolument passer devant un mec du 11… Mais du coup, on laisse titulaire les mêmes joueurs qui n’ont pas un bon match cette saison encore et encore ? Au bout d’un moment je suis désolé, mais tu peux pas laisser les mêmes enchaîner mauvais match sur match et sévir que pour certains, comme Zaroury. Comment les mecs du banc peuvent montrer être meilleur en jouant 5 min par match ? Et, ce système, je suis désolé mais continuer de jouer avec Sotoca et Fulgini qui ne sont même pas 1% des ailiers ça devient quand même ridicule. Je suis pourtant le 4321, mais si tu as les joueurs pour … Modifié il y a 23 heures par karldu91 Citer
banane2008 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Salut, et Angers ça joue comment ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Non jimmy pas chez dazn stp FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : tu tombes dans la caricature quand meme :) la gueule du 11 dis moi quel joueur sur le banc est indiscutablement dans le 11 ? On a quoi de fiable sur le banc qui doivent absolument passer devant nos joueurs moyens actuels ? Tu fais la même com que still en tombant dans la caricature avec koffi. Je sais que le pessimisme ambiant et continuel fait tomber facilement dans la caricature et la subjectivité. Mais sinon on a juste que des joueurs moyens quelque soit le 11 que l'on met et faut l'accepter en fait. Moi, je suis plus tranché que Karl. Et je sais bien que certains sont pas d’accord mais cet effectif, au 26 janvier, sort encore affaibli. Qu’on me dise le contraire mais 13ème attaque de ligue 1, on doit avoir l’un des pires taux de frappes cadrées, aucune créativité, aucune solution sur le banc. La défense tu passes de Khusanov-Samba-Danso à Ryan-Sarr-Gradit. Il reste 6/7 jours de mercato, on verra au 4 février mais faut aussi être réaliste. Modifié il y a 23 heures par tibocm1 Karpov, vince, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, banane2008 a dit : Salut, et Angers ça joue comment ? En transition. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : L'ennui viens forcément de still et pas de l'effectif avec manque de talent qu'il a a disposition ? tu réponds pas aux 2 questions. Qui compose l’équipe ? Nzola Thomasson fulgini Sotoca c’est bien lui qui coach la semaine et qui aligne une composition Citer
Karpov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, banane2008 a dit : Salut, et Angers ça joue comment ? Ça fait le match d'un promu qui joue son maintien. Ça subit et ça joue les contres... avec un peu plus de tranchant, ils peuvent viser mieux aujourd'hui. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Moi, je suis plus tranché que Karl. Et je sais bien que certains sont pas d’accord mais cet effectif, au 26 janvier, sort encore affaibli. Qu’on me dise le contraire mais 13ème attaque de ligue 1, on doit avoir l’un des pires taux de frappes cadrées, aucune creative, aucune solution. La défense tu passes de Khusanov-Samba-Danso à Ryan-Sarr-Gradit. Il reste 6/7 jours de mercato, on verra au 4 février mais faut aussi être réaliste. en meme temps tu es le premier à réclamer une purge, et on sait qu'on devait vendre. Faut pas etre naif et croire qu'on allait sortir renforcer du mercato. Tu va me répliquer oui mais les dirigeants parlent d'europe. la 7e place soit l'europa conference serait notre niveau max et ce n'est pas en inadequation. Citer
coconuts Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, david79 a dit : En transition. Ouais pour eux c'est simple, ils défendent et vont nous contrer s'il y a la place. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Qui compose l’équipe ? Nzola Thomasson fulgini Sotoca c’est bien lui qui coach la semaine et qui aligne une composition et donc il a qui sur le banc à la place ? juste pour savoir car haise faisait pas mieux avec eux l'an dernier. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Retour au 3-5-2 du coup avec Fulgini dans l'axe et Franko et Machado en pistons Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Tu m'étonnes que DAZN veuille revoir son contrat TV. Ils ne pensaient pas payer pour des matchs de CFA2 Modifié il y a 23 heures par FreeBird49 Citer
banane2008 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Ça fait le match d'un promu qui joue son maintien. Ça subit et ça joue les contres... avec un peu plus de tranchant, ils peuvent viser mieux aujourd'hui. Ok merci 🙏 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vu le bordel que le terrain,j'avais même pas remarqué qu'on jouait avec 4 défenseurs en première mi temps.😁 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je ne dis pas qu’un joueur du banc doit absolument passer devant un mec du 11… Mais du coup, on laisse titulaire les mêmes joueurs qui n’ont pas un bon match cette saison encore et encore ? Au bout d’un moment je suis désolé, mais tu peux pas laisser les mêmes enchaîner mauvais match sur match et sévir que pour certains, comme Zaroury. Comment les mecs du banc peuvent montrer être meilleur en jouant 5 min par match ? Et, ce système, je suis désolé mais continuer de jouer avec Sotoca et Fulgini qui ne sont même pas 1% des ailiers ça devient quand même ridicule. donc j'en reviens à ma question, tu met qui à la place ? Je doute que still soit aveugle mais on ne peux inventer des joueurs qu'on a pas. Tu vas me ressortir da costa au lieu de fulgini ? ça reste la peste ou le cholera. On peux faire tous les systèmes du monde, ça changera pas notre manque de talent. C'est juste qu'on retrouve le ventre mou de L1 après avoir tutoyer les sommets il y a 2 ans. et Le retour sur terre depuis l'an dernier, beaucoup n'arrivent pas l'accepter. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, coconuts a dit : Retour au 3-5-2 du coup avec Fulgini dans l'axe et Franko et Machado en pistons Pas idéal de changer le système toutes les 5 minutes. Va falloir prendre des décisions Mr Still. Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Merci Médina mais Francky qui est vraiment bon en ce moment ! Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Medina > Franko, dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Citer
Messages recommandés