videotape Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Juelz a dit : Comment on fait pour pas avoir le multiplex sur dazn? J'ai eu le même problème j'avais une autre liste DAZN dans mon appli en descendant dans la liste des chaînes DAZN3 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Nzola la passe de Neil 😍😍 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier NZola a loupé son ballon facile... prochain ballon difficile, c'est but Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Juelz Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, videotape a dit : J'ai eu le même problème j'avais une autre liste DAZN dans mon appli en descendant dans la liste des chaînes DAZN3 Sur la télé comment on met dazn 3🥴 Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Jamais de la vie il vaut 10 millions. Et je l’aime bien. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Sur l'occasion, Nzola, ça rime avec Sotoca. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Frankowski... Encore un tireur qui n'arrive pas à lever son ballon 😥 Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Jamais de la vie il vaut 10 millions. Et je l’aime bien. Et il prend 2 millions par an 👺🥳🥳🥳 Citer
enti Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Heureusement qu'on a NEA sur ce match et pas Diouf david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Fulgini, il faut qu'il arrête avec ses frappes enroulées; Les trois dernières sont arrivées au même endroit, pas cadrées... Citer
enti Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Superbe la passe dans la profondeur de Lepaul Citer
jerem971 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Masterclass de fulgini jusqu'à présent Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bon. Les contrôles faut faire un effort 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Début de match habituel. On domine outrageusement mais on fait absolument n'importe quoi dans les 30 derniers mètres Citer
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, enti a dit : Superbe la passe dans la profondeur de Lepaul Après avoir éliminé Fulgini avec une très grande facilité... Citer
RCL14920 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Fulgini, le nombre de contrôles ratés !!! Heureusement que c'est un joueur "technique". Citer
enti Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier On parle beaucoup de Zaroury, mais on a tendance à oublier que Fulgini continue depuis trop longtemps à ne faire que du Fulgini... Citer
Messages recommandés