sergeellama Posté(e) mardi à 15:40 Posté(e) mardi à 15:40 Dernier match de cette première partie de saison, on pourra enfin tirer un premier bilan à mi-saison. Mine de rien si on gagne, on devrait être assez proche des places européennes, ce qui est pas mal au vu de notre attaque actuelle :-) Nantes - Monaco Auxerre - Lille Brest - Lyon Reims - Nice Rennes - Marseille Au vu des matchs, il y en a bien qui vont perdre quelques points parmi les équipes au-dessus. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mardi à 19:07 Posté(e) mardi à 19:07 Il y a 3 heures, sergeellama a dit : Dernier match de cette première partie de saison, on pourra enfin tirer un premier bilan à mi-saison. Mine de rien si on gagne, on devrait être assez proche des places européennes, ce qui est pas mal au vu de notre attaque actuelle :-) Nantes - Monaco Auxerre - Lille Brest - Lyon Reims - Nice Rennes - Marseille Au vu des matchs, il y en a bien qui vont perdre quelques points parmi les équipes au-dessus. Perso je m'en fous des autres pour le moment . On avait une occaz en or ce weekend de recoller au paquet de tête mais avec le troupeau de chèvres alignés sur le terrain par la force des choses, on avait pas mieux à faire que jouer le 0-0 et ça sera probablement encore la même chose au Havre dimanche. Puis l'habituel défaite contre le PSG. Quand on aura enfin une équipe potable pour jouer au foot, les autres seront déjà loin devant Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
neegh Posté(e) mardi à 20:24 Posté(e) mardi à 20:24 Le Havre a la tête dans le seau, c'est sûrement la plus faible équipe du championnat actuellement. Mais je me garderais bien d'être confiant quand même vu la qualité de nos matchs. Citer
david79 Posté(e) mardi à 21:02 Posté(e) mardi à 21:02 Je vois mal Koffi commencer. Bien qu'il ferait peut-être le job, humainement ça serait pas facile pour lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 21:21 Posté(e) mardi à 21:21 Lens n'a jamais gagné au Stade Océane. Bonne soirée/nuit ! Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mardi à 21:24 Posté(e) mardi à 21:24 (modifié) il y a 2 minutes, West'ier a dit : Lens n'a jamais gagné au Stade Océane. Bonne soirée/nuit ! Je me souviens d’une défaite 6-2 la bas en L2… Modifié mardi à 21:24 par Toutankhâmon Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:29 Posté(e) mardi à 21:29 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Je me souviens d’une défaite 6-2 la bas en L2… Celle-là, je m'en souviendrai longtemps. Un ami lillois m'avait envoyé un message : "6-2, méfie'te"... Citer
madjeje Posté(e) mardi à 21:51 Posté(e) mardi à 21:51 Je m’en souviens aussi j’y étais. Notre bus c’était fait caillasser et on avait fait la route du retour avec la porte du bus explosé. N’empêche, ils avaient Marhez à cette époque au HAC Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 22:00 Posté(e) mardi à 22:00 il y a 8 minutes, madjeje a dit : Je m’en souviens aussi j’y étais. Notre bus c’était fait caillasser et on avait fait la route du retour avec la porte du bus explosé. N’empêche, ils avaient Marhez à cette époque au HAC Ah ! Je ne me rappelle pas de cet évènement ! Les médias en avaient parlé ? Citer
Sloy Posté(e) mardi à 22:08 Posté(e) mardi à 22:08 Le match piège par excellence (appelez moi oiseau de mauvais augure) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) mardi à 22:10 Posté(e) mardi à 22:10 il y a 18 minutes, madjeje a dit : Je m’en souviens aussi j’y étais. Notre bus c’était fait caillasser et on avait fait la route du retour avec la porte du bus explosé. N’empêche, ils avaient Marhez à cette époque au HAC D'où le ras de marhez au tableau d'affichage alors. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 22:18 Posté(e) mardi à 22:18 Le Havre qui fera sans son latéral gauche Christopher Opéri, qui a signé en Turquie. Citer
West'ier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Jean-Louis Lec' pressenti dans les buts. Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures M'étais trompé de sujet... "Après tant d'années passées à défendre les couleurs sang et or, je suis prêt à reprendre le poste de gardien du RC Lens dès ce dimanche. Ce club a marqué ma carrière et ma vie. Ensemble, nous avons vécu des moments inoubliables, comme ce titre de champion de France en 1998, gravé à jamais dans l'histoire du club et dans mon cœur. Revenir à Bollaert, c'est retrouver une famille, un public extraordinaire, une ferveur unique. Je mesure pleinement la responsabilité et l'attente qui accompagnent ce rôle, mais je suis animé par la même passion et le même désir de donner le meilleur de moi-même pour Lens. Je suis ici pour transmettre l'expérience acquise tout au long de ma carrière et pour m'assurer que le RC Lens reste fidèle à ses valeurs de courage, de travail et de détermination. À tous les supporters, sachez que je suis prêt à tout donner pour honorer cette tunique. Dimanche, sur la pelouse du Havre puis cette pelouse mythique de Bollaert, nous serons une seule et même équipe, unis pour défendre notre fierté lensoise. Allez Lens !" Guillaume Warmuz Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures "Quid de l'arbitrage" ... C'est le Quid Game CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Soutenir lens, c'est pas un Havre de paix. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le Préfet de Seine-Maritime est revenu sur sa décision : parcage ouvert. Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les femmes lensoises vont pouvoir se faire tripoter par les stadiers Moreira_du_63, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hâte de voir Pau Lopez dans les buts... Lmarco, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En l'état actuel des choses, ce serait le groupe pour dimanche : Petric, Koffi - Machado, Danso, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, Mendy, Thomasson - Sotoca, Nzola, Koyalipou. Pour la dernière place, elle pourrait revenir à Aguilar qui est proche d'un retour. Avec la blessure de Chavez, sa présence ne serait pas de trop. Sinon ce sera Capuano ou Diliwidi. Blessés : Chavez, El Aynaoui, Satriano, Saïd, Labeau-Lascary Suspendu : Pereira Da Costa Choix : Bane Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Koyalipou qualifié ? attends déjà que le transfert ne soit pas annulé stp. tibocm1, fredo et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 50 minutes, eagle a dit : attends déjà que le transfert ne soit pas annulé stp. oui tu as raison, ou qu'il se fasse les croisés a l'entrainement Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : En l'état actuel des choses, ce serait le groupe pour dimanche : Petric, Koffi - Machado, Danso, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, Mendy, Thomasson - Sotoca, Nzola, Koyalipou. Pour la dernière place, elle pourrait revenir à Aguilar qui est proche d'un retour. Avec la blessure de Chavez, sa présence ne serait pas de trop. Sinon ce sera Capuano ou Diliwidi. Blessés : Chavez, El Aynaoui, Satriano, Saïd, Labeau-Lascary Suspendu : Pereira Da Costa Choix : Bane Still disait qu'Aguilar en avait encore pour 10 jours avant de reprendre les entraînements avec contact vendredi dernier, ça devrait donc être juste pour Le Havre encore. Pour le 100% d'accord avec toi et donc hâte de voir le nombre de différence qu'il y aura en réalité dimanche prochain Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures À voir pour Khusanov. Ça semble bien avancé. Est-ce que Lens va prendre le risque ? Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés