Iron_02 Posté(e) dimanche à 16:01 Posté(e) dimanche à 16:01 Même si on est franchement pas terribles dans le jeu, qd tu as un arbitre de ce niveau-là et qui as un pb avec Lens, c'est évident. Ça te fausse le match à un moment donné. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:01 Posté(e) dimanche à 16:01 Franchement il y a 3 joueurs qui font leur match. Danso, Koffi et Thomasson. Et c’est tout, le reste c’est faible de chez faible. FreeBird49 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 J'espère que l'entrée des 2 jeunes calmera ceux qui veulent absolument des jeunes dans l'équipe alors qu'ils ont à peine le niveau N2/3. jojo62 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 Autant la faute de Da Costa ça peut faire rouge autant la poussette de Sarr ça me paraît ridicule de siffler ça. Enfin bon il a regardé l'image quelques secondes, ça lui a suffit. Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : J'espère que l'entrée des 2 jeunes calmera ceux qui veulent absolument des jeunes dans l'équipe alors qu'ils ont à peine le niveau N2/3. Je crois qu'ils ont touché 1 ballon chacun... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 Allez, un énième vol caractérise de la part de l’arbitre.... a 12 contre 10 forcément on peut pas faire de miracle Mais bon faut rien dire...la LFP et la FFF ont toujours raison.... Ca me dégouté !!! FreeBird49, West'ier, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 J'aimerais voir Ojediran avoir plus de temps de jeu. On voit qu'il en veut le mec et il est pas pire que d'autres bien au contraire. Karpov, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 à l’instant, david79 a dit : Autant la faute de Da Costa ça peut faire rouge autant la poussette de Sarr ça me paraît ridicule de siffler ça. Enfin bon il a regardé l'image quelques secondes, ça lui a suffit. J’aurais dit l’inverse. Carton rouge sévère mais peno logique. Sarr défend très mal mais bon, peut-être que j’ai mal vu sur les images mais j’ai l’impression qu’il touche sa jambe. karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 à l’instant, karldu91 a dit : Franchement il y a 3 joueurs qui font leur match. Danso, Koffi et Thomasson. Et c’est tout, le reste c’est faible de chez faible. sarr aussi avant le "péno", bon ya un benatia chez nous pour l'ouvrir sur l'arbitre ? Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:03 Posté(e) dimanche à 16:03 à l’instant, karldu91 a dit : Franchement il y a 3 joueurs qui font leur match. Danso, Koffi et Thomasson. Et c’est tout, le reste c’est faible de chez faible. Oui enfin est ce que Toulouse méritait la victoire je pense pas. Faut arrêter de s'auto flageller (je parle pas pour toi) mais bon c est fatiguant. manico a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:03 Posté(e) dimanche à 16:03 (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Franchement il y a 3 joueurs qui font leur match. Danso, Koffi et Thomasson. Et c’est tout, le reste c’est faible de chez faible. Sarr ? Il a été bon. Oui il a été 2 fois en danger, mais il n'a rien à se reprocher et il nous sauve 2 fois avec des tacles en dernier rideau. Modifié dimanche à 16:08 par FreeBird49 Lotrian, CoeurO, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:03 Posté(e) dimanche à 16:03 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aurais dit l’inverse. Carton rouge sévère mais peno logique. Sarr défend très mal mais bon, peut-être que j’ai mal vu sur les images mais j’ai l’impression qu’il touche sa jambe. D’accord avec ça. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:04 Posté(e) dimanche à 16:04 Frankowski est bon jusqu’au moment où il faut centrer mais Machado est nullissime. Il ne sert à rien. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 à l’instant, FreeBird49 a dit : Sarr ? Il a été bon. Oui il a été 2 fois en danger, mais il n'a rien à se reprocher et il nous sauve 2 fois avec des tâches en dernier rideau. C’est vrai. J’ai pensé à ajouter Sarr qui a fait 60 excellentes minutes. En revanche son erreur est trop impactante sur le résultat… Ca fait beaucoup avec le rouge… mais pour moi le penalty est avéré. Sarr lui prend l’arrière de la jambe Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 Dazn qui coupe au bout de 20s pour mettre 5mn de pub, tout ça pour l'avant match du PSG et montrer des glands qui n'ont rien a dire... Ça ponctue comme il se doit cet a-m de merde Citer
manico Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'espère que l'entrée des 2 jeunes calmera ceux qui veulent absolument des jeunes dans l'équipe alors qu'ils ont à peine le niveau N2/3. Je ne suis pas forcément pour qu'ils jouent, je ne les connais pas spécialement. Mais comment peut-on les juger sur le peu de temps qu'ils ont eu là sérieusement ? Qui plus est dans une équipe qui évolue à 10. Ça me dépasse. Lotrian, vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 Le foot se joue à onze contre onze et à la fin c'est Ben El Hadj qui fait n'importe quoi😂 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 Effectivement, Toulouse mérite deux penaltys sur ce match, nous on ne mérite peut être pas le rouge. Score « logique » je trouve malgré un arbitrage qui aura mis le feu aux slips de tous les lensois Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 à l’instant, Tom50 a dit : Dazn qui coupe au bout de 20s pour mettre 5mn de pub, tout ça pour l'avant match du PSG et montrer des glands qui n'ont rien a dire... Ça ponctue comme il se doit cet a-m de merde C'est ton IPTV qui change la chaîne. Il y a bien un après match, trouve la bonne chaîne👍 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:07 Posté(e) dimanche à 16:07 (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C’est vrai. J’ai pensé à ajouter Sarr qui a fait 60 excellentes minutes. En revanche son erreur est trop impactante sur le résultat… Ca fait beaucoup avec le rouge… mais pour moi le penalty est avéré. Sarr lui prend l’arrière de la jambe Le Toulousain est déjà entrain de tomber avant le contact. Au ralenti c'est flagrant. Plus le cri et la roulade qui va avec. Pour moi c'est du niveau du penalty de Chavez à Strasbourg. Avec Frappart...autre excellent arbitre. Modifié dimanche à 16:08 par FreeBird49 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 16:09 Posté(e) dimanche à 16:09 Très mauvais résulta qui conclue un match moyen Arbitrage problématique, ok mais on est encore obligé de constater qu'on a des offensifs absolument pas au niveau d'une équipe qui prétend au top 4/6, très loin de là. A part Nzola que je mets à peu près ce niveau (sans qu'il soit géant non plus) le reste c'est bon pour une fin de tableau de L1. Et ça se sent. espérons qu'on pourra améliorer ça durant ce mercato..... Satisfaction Sarr (que j'ai largement critiqué jusqu'à aujouird'hui), Kofi qui a encore bien fait le taf, Thomasson. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:09 Posté(e) dimanche à 16:09 Les jeunes qui sont entrés sont loin du niveau L1 mais comment leur en vouloir ? Le fond de jeu est catastrophique maintenant. À part des centres au petit bonheur la chance, il n'y a plus rien. On est devenu une vraie équipe du ventre mou. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:09 Posté(e) dimanche à 16:09 à l’instant, FreeBird49 a dit : Le Toulouse Toulousain est déjà entrain de tomber avant le contact. Au ralenti c'est flagrant. Plus le cri et la roulade qui va avec. Pour moi c'est du niveau du penalty de Chavez à Strasbourg. Avec Frappart...autre excellent arbitre. Je trouve celui ci plus flagrant que celui contre Strasbourg. Certes Abouklal en rajoute… comme trop de joueurs, mais il y a malheureusement faute. C’est hyper cruel, car derrière c’est pas occasion… mais c’est bel et bien une faute dans la surface. Enfin, je le vois comme ça. Tout comme il y avait penalty en première sur la faute de Diouf. Ca n’empêche pas que Ben El Hadj est honteux comme arbitre et que ça a tourné à la parodie à partir du rouge Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 16:10 Posté(e) dimanche à 16:10 Voyons le bon côté des choses. Si ça continue comme ça, les footix lâcheront leur abonnement et ne trusteront plus les places à Bollaert (ou en revente à des tarifs prohibitifs). Ça laissera des opportunités pour que les vrais supporters (=ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments) viennent encourager le RCL. david79 et tactac ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:11 Posté(e) dimanche à 16:11 Vous êtes pas sérieux à parler de deux jeunes qui ont fait 15 minutes et touché 3 ballons alors qu’on s’est coltiné 75 minutes de Sotoca, Fulgini et 45 de Zaroury. Ces 3 là, j’ai même plus les mots. Par respect, je vais me taire. jarrymrt, Iron_02, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés