Aller au contenu

Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Aucun jaune pour les gains de temps. Je me rappelle Samba qui s'est pris un jaune pour avoir gagné du temps une seule fois il n'y a pas si longtemps.

t'inquiète le toulousain 3 min au sol, il va pas donner le temps en plus il va siffler va...

Posté(e)

Il hésite pas à sortir les jaunes pour Lens. En revanche l'obstruction de Croswell tout à l'heure sur Fulgini qui valait clairement un second jaune donc un rouge, lui a eu droit à un rappel à l'ordre.

Non seulement il nous nique ce match le Ben El Hadj mais potentiellement d'autres avec des suspensions.

Posté(e)

Vous réclamez du temps en plus mais pour faire quoi ? Balancer des centres sur personne. L'arbitrage c'est un cirque mais on a rien produit contre toulouse. Va falloir éviter de se cacher derrière en permanence 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Il hésite pas à sortir les jaunes pour Lens. En revanche l'obstruction de Croswell tout à l'heure sur Fulgini qui valait clairement un second jaune donc un rouge, lui a eu droit à un rappel à l'ordre.

Non seulement il nous nique ce match le Ben El Hadj mais potentiellement d'autres avec des suspensions.

Les poussettes y'a que contre Lens que ça se siffle.

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Vous réclamez du temps en plus mais pour faire quoi ? Balancer des centres sur personne. L'arbitrage c'est un cirque mais on a rien produit contre toulouse. Va falloir éviter de se cacher derrière en permanence 

Dire qu'on a rien produit c'est abusé 

On a eu pas mal de situation, la 2eme mi temps on a même pas pu jouer donc comment veux tu juger...

Posté(e)

Ligue 1 de merde, énorme abruti d’arbitre, équipe éclatée au sol avec des offensifs qui n’ont pas le niveau de la ligue 1. Franchement, j’en ai plein le cul de cette saison. Attendons la fin de ce mercato mais  arrêtons d’être sympa avec nos offensifs, ils sont nuls à chier. 

Posté(e)
à l’instant, Bulders a dit :

Dire qu'on a rien produit c'est abusé 

On a eu pas mal de situation, la 2eme mi temps on a même pas pu jouer donc comment veux tu juger...

Donne les moi les situations. La frappe de franko, la frappe déviée de sotoca, ensuite ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

ptdr voilà il a siffler à 8.22 min avec 2 min du toulousain au sol.

En même temps, on a pas arrêté de faire faute. L’intelligence chez nos joueurs, je crois que c’est pas ça.

Posté(e)

Bref... J'aurais mieux fait de ne pas perdre 2h avec ce match.

Je suis pas prêt de regarder à nouveau un match. Quand je pense au prix d'une place ou de l'abonnement pour voir ce genre de spectacle. Mais quelle honte. 

J'hallucine sur le niveau du match, de l'arbitrage...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Nzola aura tout raté.

Nzola, Zaroury, Sotoca, PDC, Diouf… qu’est-ce que les autres auraient réussis !?

Notre secteur offensif est une blague! Seul Nzola arrive parfois à s’en sortir.

Mais c’est franchement cataclysmique dans son ensemble dès qu’on passe le milieu de terrain 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Ca s'équilibre sur la saison on t'a dit....

Il y a énormément de boulot à faire sur l'arbitrage, mais vraiment énormément. Mais rien ne sera fait car il sont protégés et qu'il n'y a jamais aucune remise en cause. 

C'est le summum de l'incompétence là. Comment un gars comme lui peut il encore arbitrer à cet échelon ?