tibocm1 Posté(e) jeudi à 14:23 Posté(e) jeudi à 14:23 Il y a 22 heures, pouipouic a dit : Bonjour Messieurs - dames et meilleurs vœux et surtout la santé à tous, ainsi qu'a vos proches Que Bollaert soit en ébullitions, on veut les 3 points. Est ce que si nouvelle recrues, elles peuvent jouer ce match jusqu'à quel délai ? Il me semble que si la recrue signait aujourd’hui, il serait techniquement encore possible qu’elle soit dans le groupe pour dimanche. Cela dit, j’imagine qu’on affrontera Toulouse avec plus ou moins la même équipe que face à Paris, mais sans Khusanov. MisterFraiZ, Clorith et pouipouic ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) jeudi à 18:22 Posté(e) jeudi à 18:22 Comme on dit chez nous, ça c'est fait ! West'ier, RCL14920, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 23:00 Posté(e) jeudi à 23:00 il y a une heure, eagle a dit : des news de said au fait ? Aucune info, il me semble. Il n’apparaît pas sur les photos du dernier entraînement. On aura sûrement une réponse demain. Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 09:34 Posté(e) vendredi à 09:34 A l'heure actuelle aucun départ de qui que ce soit. Pas même une arrivée... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 10:49 Posté(e) vendredi à 10:49 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : A l'heure actuelle aucun départ de qui que ce soit. Pas même une arrivée... Deux absences certaines quand-même : Khusanov (suspendu) et Samba (absent de l'entraînement cette semaine). Théoriquement on a jusqu'à demain pour enregistrer une arrivée et la faire figurer sur la feuille de match dimanche mais le plus réaliste est de se dire qu'on jouera Toulouse sans aucun renfort offensif. On ne devrait pas avoir de grosses surprises pour le groupe : Petric, Koffi - Frankowski, Danso, Médina, Gradit, Sarr, Machado, Chavez, Thomasson, Ojediran, NEA, Diouf, Zaroury, Costa, Fulgini, Sotoca, Nzola. Puis Pouilly ou Aguilar. La dernière place pour Diliwidi on peut espérer... Absents : Satriano, RLL, Saïd (blessés), Ganiou, Bane (réserve), Samba, Mendy (instance de départ), Khusanov (suspendu) Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 11:07 Posté(e) vendredi à 11:07 A voir si la défense sera Medina-Danso ou Danso-Gradit avec Medina à gauche. Je penche pour la première option même si la seconde aurait du sens par rapport à l'utilisation de Medina qui ne reste pas collé à la ligne. On pourrait presque avoir l'ancienne défense à 3 à certains moments du match. Pour le reste, je m'attends à ce que Still aligne la compo qu'il souhaitait aligner contre Paris avant que Zaroury se rende indisponible. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 11:16 Auteur Posté(e) vendredi à 11:16 il y a 26 minutes, Moreira_du_63 a dit : Deux absences certaines quand-même : Khusanov (suspendu) et Samba (absent de l'entraînement cette semaine). Théoriquement on a jusqu'à demain pour enregistrer une arrivée et la faire figurer sur la feuille de match dimanche mais le plus réaliste est de se dire qu'on jouera Toulouse sans aucun renfort offensif. On ne devrait pas avoir de grosses surprises pour le groupe : Petric, Koffi - Frankowski, Danso, Médina, Gradit, Sarr, Machado, Chavez, Thomasson, Ojediran, NEA, Diouf, Zaroury, Costa, Fulgini, Sotoca, Nzola. Puis Pouilly ou Aguilar. La dernière place pour Diliwidi on peut espérer... Absents : Satriano, RLL, Saïd (blessés), Ganiou, Bane (réserve), Samba, Mendy (instance de départ), Khusanov (suspendu) Boua Dié ? Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 11:44 Posté(e) vendredi à 11:44 Pas de Medina, Samba, El Aynaoui, Said et Khusanov. Lmarco, West'ier et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 11:47 Posté(e) vendredi à 11:47 Donc on aura Koffi - Frankowski, Gradit, Danso, Machado (ou Chavez) - Sotoca (ou PDC), Thomasson, Diouf, Zaroury - Fulgini, Nzola Sur le banc : Petric, Chavez (ou Machado), Ganiou (ou Bane), Pouilly, Sarr, Ojediran, Mendy, PDC (ou Sotoca) et peut-être un attaquant, avec un peu de chance. tibocm1 et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 11:48 Posté(e) vendredi à 11:48 Pourquoi sont ils absents ? Enfin Neil et médina Citer
david79 Posté(e) vendredi à 11:51 Posté(e) vendredi à 11:51 Un peu désabusé Still à la conférence de presse. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 11:52 Posté(e) vendredi à 11:52 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Pourquoi sont ils absents ? Enfin Neil et médina Neil blessé et Medina est retourné en Argentine pour des raisons persos. Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 11:53 Posté(e) vendredi à 11:53 il y a 1 minute, david79 a dit : Un peu désabusé Still à la conférence de presse. Ce mercato, les blessures et surtout le futur départ de Samba créaient un joyeux bordel jojo62 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 12:08 Posté(e) vendredi à 12:08 Still qui dit pouvoir jouer dans 3 systèmes différents. Peu probable mais l'option avec 3 défenseurs reste possible. Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 12:29 Posté(e) vendredi à 12:29 Outre les blessés longue durée (Satriano, Labeau-Lascary), Wesley Saïd est toujours indisponible. Mais Neil El Aynaoui, touché à l’ischio jeudi est également forfait. Le milieu de terrain passera un examen à 17 h. Et Facundo Medina est lui toujours en Argentine pour raisons personnelles. Will Still devra donc repenser toute sa défense. Bonne nouvelle néanmoins : Ruben Aguilar voit le bout.L e piston droit, opéré d’une épaule, a repris l’entraînement collectif en tant que joker mais il ne peut pas faire d’oppositions. L’entraîneur lensois a indiqué qu’il devrait revenir à un entraînement normal, complet, d’ici 10 jours. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 12:40 Posté(e) vendredi à 12:40 Fulgini a appris comme nous sur les réseaux (ou dans la presse) la volonté de départ du capitaine. Il était donc à Dubaï lui aussi, mais pas en compagnie de Brice visiblement. @karldu91 avait raison ! (ou alors il se fout bien de notre gueule lui aussi) Citer
eagle Posté(e) vendredi à 13:07 Posté(e) vendredi à 13:07 Je ne sais pas si samba esperait un peu de langue de bois du club mais Still lui il s'en fout il balance Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) vendredi à 16:59 Posté(e) vendredi à 16:59 Cela risque d'être un drôle de match vu les discussions actuelles au club... Je vois bien un truc comme ça pour le onze de départ. Koffi - Machado / Sarr / Danso / Francky - Chavez / Diouf / Thomasson / Zaroury - N'Zola / Fulgini Banc Petric / Bane / Gradit / Pouilly / Ojediran / DPDC / Sotoca / Ganiou / Fofana ou Diliwidi. Cela permet à Still de garder des joueurs comme Sotoca et DPDC sur le banc au cas ou. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:09 Posté(e) vendredi à 17:09 Avec les dernières infos, moi je pense que ce sera : ADAM DELPLACE HERVE BOUA DIE FLORIAN DEWAELE RYAN GEORGE SIDI BANE GREGOIRE REMI GERARD HERBIN GABIN CAPUANO MAMADOU CAMARA KEMBO DILIWIDI AHMED MAJID OSCAR LENNE Toten et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 18:04 Posté(e) vendredi à 18:04 J'espère qu'on gagnera ce match afin de garder un peu de sérénité, à la fois dans le groupe et chez les supporters, car j'ai l'impression qu'on joue un peu trop avec nos nerfs depuis quelques jours. Citer
Mears Posté(e) samedi à 12:32 Posté(e) samedi à 12:32 Oui ça fait beaucoup entre les blessés et les instances de transferts. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 12:38 Posté(e) samedi à 12:38 Bon, je vais à Bollaert demain, sans savoir ce que je vais voir, ni qui je vais voir, pour la première fois depuis longtemps... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés