tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, Mooooooq a dit : La passe est de qui? Franko. Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, dede62137 a dit : Les auxerrois ils sont obligés de se rouler par terre à chaque contact ? Ils sont fatigants à chercher penalties et coup francs non stop... Moreira_du_63, Toten, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) Le changement de formation change tout. C'est appréciable Modifié le 14 décembre par FreeBird49 Md-rax, tibocm1, Moreira_du_63 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
jerem971 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Au meilleur moment ce but. Par contre faudra être costaud en seconde période Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, Toten a dit : Astuce du jour: critiquer Nzola, il marquera juste après Si ça marchait avec Fulgini il serait meilleur buteur de L1 ! Clorith, FreeBird49, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Franko. Lumineuse cette passe ! Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre En tout cas, Medina a compris la consigne de ne pas monter ce soir 😅 Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Les deux seuls qui me font pas une grande impression pour l’instant, c’est Fulgini et Zaroury. Avec sa qualité technique, je m’attends vraiment à mieux de Zaroury. Il est inexistant. Clorith, jerem971 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre On joue bien, on domine, mais on comprend aussi pourquoi Auxerre est juste derrière nous. Ils sont pas mauvais en contre. En tout cas, ce système me plaît de plus en plus et je ne crois pas que ce soit une coïncidence qu'on ait marqué au moins deux buts lors des trois derniers matchs. RCL Warszawa, Clorith, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, y0ru a dit : Si ça marchait avec Fulgini il serait meilleur buteur de L1 ! Et Sotoca Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) Mi temps sympa! Auxerre c'est pas Montpellier ça tente quelques trucs et ça devient tout de suite moins emmerdant a regarder. J'aime quand même bien Nzola, aussi frustrant qu'il est. Sa capacité à être disponible et imposer sa présence devant est vraiment vitale pour notre attaque. Modifié le 14 décembre par Mr_Moustache Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Les deux seuls qui me font pas une grande impression pour l’instant, c’est Fulgini et Zaroury. Avec sa qualité technique, je m’attends vraiment à mieux de Zaroury. Il est inexistant. Notre jeu penche uniquement à droite. Tu peux mettre qui tu veux à gauche, s'il ne touche pas un ballon il sera inexistant Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre A terme je vois bien Chavez milieu gauche et zaroury en 10. Karpov, FreeBird49 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre 2 minutes ago, RCL Warszawa said: Ils sont fatigants à chercher penalties et coup francs non stop... J'allais le dire, ça cherche beaucoup la faute en face, surement une consigne. Après avoir revu le ralenti, Samba ne peut rien faire sur le coup franc. Match plutôt plaisant, reste à voir si on peut conserver le score en deuxième. Je m'attends à une deuxième mi-temps compliquée. Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Les deux seuls qui me font pas une grande impression pour l’instant, c’est Fulgini et Zaroury. Avec sa qualité technique, je m’attends vraiment à mieux de Zaroury. Il est inexistant. Tu résumes bien. Trop de gestes et passes compliquées de la part de ces 2 joueurs. Le pire, c’est que le ballon perdu compte parfois pour le joueur qui a reçu le cadeau empoisonné. Citer
Karpov Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Score plutôt logique à la mi-temps. Comme prévu Auxerre nous laisse le ballon et joue sur les contres et CPA. Jeu minimaliste mais dangereux. Citer
Karpov Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : A terme je vois bien Chavez milieu gauche et zaroury en 10. Zaroury doit passer dans l'axe il a pas du tout le profil pour manger la ligne comme ça à gauche. Citer
david79 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre 2 buts dans le jeu. Dommage pour le but encaissé. Le placement de Samba n'est pas top, le but est évitable mais il avait anticipé un ballon de l'autre côté je pense. Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Notre jeu penche uniquement à droite. Tu peux mettre qui tu veux à gauche, s'il ne touche pas un ballon il sera inexistant Pas totalement faux, mais pour une raison : Fulgini vient manger l’espace de Zaroury assez souvent Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Notre jeu penche uniquement à droite. Tu peux mettre qui tu veux à gauche, s'il ne touche pas un ballon il sera inexistant Au passage le jeu d'Auxerre penche aussi à 60% à gauche, c'est à dire sur notre droite à nous. Forcément les ouvertures qu'on laisse de ce côté là, ça offre des opportunités pour Auxerre, et du coup c'est un phénomène qui se renforce en boucle... Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre A noter que l'arbitre ne tombe pas(lui) dans le jeu des Auxerrois Othian, Lotrian, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre J'espère qu'on va enfin finir pas sortir une deuxième mi temps de haute volée et réussir à pas trop reculer (pas tout le temps en tout cas). Je vais vraiment être attentif aux entrants aussi, car contre Montpellier c'était catastrophique. Citer
david79 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Pour une équipe du 2ème tableau, on va dire ça comme ça, Auxerre ne ferme pas le jeu. Ça donne un match plutôt ouvert. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, enti a dit : Pas totalement faux, mais pour une raison : Fulgini vient manger l’espace de Zaroury assez souvent Totalement. Fulgini est partout mais n'apporte rien entre les lignes. L'idée de Chavez à gauche et Zaroury au centre est excellente. On y perd pas défensivement et on devrait y gagner offensivement et techniquement Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Je viens de voir que c'est la dernière journée de cette année. Si on pouvait rester 5ème à la trève ça serait un très bon coup ! Clorith et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés