Aller au contenu

CDF 32eme / Lens-Psg / 22-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

On a des occases aussi, ils s'en sortent bien aussi, si on avait des attaquants avec un cerveau, on aurait pu convertir une occase au moins 

Y'a 0-1 normalement déjà aussi.

Posté(e)

Dernière action : Fulgini reçoit un ballon dans la profondeur, mais ne se bouge pas le c... et préfère revenir en arrière. Sinon, dès qu'on a un ballon aux 20 m, faut arrêter de chercher à combiner car ça va finir avec une mauvaise passe, il faut allumer.

Posté(e) (modifié)

On est mieux en fin de période mais sur nos contres c'est techniquement très faible... Il y avait des coups à jouer...

J’espère que ça nous portera pas préjudice en seconde. Franchement, avec notre banc pas trop de solution 8/

On va attendre la 60-70eme minute pour faire rentrer Odjerian et Sotaca pour Diouf et Fulgini. Nzola va devoir faire tout le match...

Et Chavez pour Machado car je le sens pas en forme...

La seconde période va être dure...

Modifié par Jaipaspied
Posté(e)
il y a 4 minutes, tactac a dit :

Le premier qui marque gagne le match.

Pas si dur si c'est nous, car derrière Paris se mettra en rouleau compresseur, en plus avec leur banc 😱

Posté(e)
il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Le jeu au pied par contre... 

Ouais il n'est pas précis dans ses longues relances. Mais il balance devant, je préfère ça que Samba qui a tendance à mettre ses défenseurs en difficulté avec des relances courtes.

Posté(e)

Bon comme on dit ,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Notre niveau technique est 😱

Diouf fait du Diouf, bonne activité mais tjs une dernière passe de merde.

NEA transparent ce soir.

Fulgini à son niveau 🙄

Franko bon défensivement

Machado à la peine et Medina un ton en dessous aussi.

Sinon on se regroupe bien derrière et le PSG a du mal à se procurer des occaz ,on bloque bien l'axe.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Match crispant et c'est son retour. C'est pas sur ça que je le jugerais.

Pourquoi ? Il peut envoyer des grandes saucisses en tribunes c'est pas grave du coup ? Indulgent ça 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Bah si, jamais de la vie y'a hors jeu 

C'est dur à dire si on se base sur le lensois  au fond qui est sensé couvrir. Mais j'en reste à mon idée que des HJ pareil ça ne méritent pas d'être sifflés.

Sinon l'écart de niveau entre les 2 équipes dans la construction est abyssal. On agit par poussée. Plus ou moins bien menées. Un vrai match de coupe entre un petit et un gros quoi. J'aimerais quand même bien que le petit ne soit pas si éloigné du grand techniquement.

Posté(e)

Je vois bien Still sortir Fulgini pour Sotoca. Amener de la taille et du coffre pour les efforts.

Concernant le hors jeu, si c'est en mode Ligue 1, je vois le coude d'Hakimi légèrement devant. Autant que le crampon de Sotoca l'année dernière. Ça peut se siffler...

Posté(e)

ce catastrophisme à 0-0... On a peu de solutions offensives, il pleut en prime ça n'aide pas la technique (pour les 2 équipes et en soit ça nous arrange) et paris n'est pas encore trop dangereux avec notre bloc bas. Paris est largement favoris et la plupart tape sur nos joueurs, sérieusement...