West'ier Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Savanier incertain, on prend. Beerlioz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 6 minutes, West'ier a dit : Savanier incertain, on prend. Il a encore lancé des ballons dans la profondeur au millimètre le WE dernier. Inversement, parfois il passe à travers de son match en cherchant le rouge. A priori, incertain suite à la commotion qui l'a obligé à sortir lors du dernier match. Citer
Clorith Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre (modifié) il y a 7 minutes, enti a dit : Il a encore lancé des ballons dans la profondeur au millimètre le WE dernier. Inversement, parfois il passe à travers de son match en cherchant le rouge. A priori, incertain suite à la commotion qui l'a obligé à sortir lors du dernier match. Et parfois, il fait un bon match, mais ensuite, nous donne le but de la victoire... Edit : en revoyant ces quelques images, j'ai quand même beaucoup de regrets pour Jimmy Cabot ! Modifié le 5 décembre par Clorith Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 33 minutes, West'ier a dit : Savanier incertain, on prend. Je n'ai pas compris pourquoi lui avait pris un carton jaune et pourquoi Cabella n'avait pas pris rouge Citer
Sloy Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Qui c'est qui va à Bollaert pour la 1re fois de la saison grâce à un GMF (gentil membre du forum - merci Justin!) ?!!!! C'est MOIIIIIII !!!! (en vrai on va se cailler mais j'ai hâte de voir nos warriors enchaîner une 2 victoire d'affilée). ohbayebay, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
coconuts Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre (modifié) Pour avoir vu certains matchs de Montpellier, ils prenaient l'eau au milieu de terrain parce qu'ils avaient des plots sur le terrain. Et honnêtement, le moins mobile et le moins enclin à faire des efforts défensifs... c'est Savanier. Moi, j'ai ce sentiment que c'est un peu ce genre de joueurs que tu es obligé de garder sur le terrain de par son aura. Mais que si un jour tu le sors et le remplace par quelqu'un qui va courir 5km de plus dans le match, peut-être ça ira mieux. Il est un peu cramé par l'âge. Est-il si important que ça pour Montpellier cette année? Dans le genre âgé et titulaire indéboulonnable, on a Sotoca. Et il s'est passé quoi la semaine dernière à Reims?🤭 Modifié le 5 décembre par coconuts Citer
CoeurO Posté(e) le 5 décembre Auteur Posté(e) le 5 décembre il y a 4 minutes, Sloy a dit : Qui c'est qui va à Bollaert pour la 1re fois de la saison grâce à un GMF (gentil membre du forum - merci Justin!) ?!!!! C'est MOIIIIIII !!!! (en vrai on va se cailler mais j'ai hâte de voir nos warriors enchaîner une 2 victoire d'affilée). Méfie toi de ton GMF, son nom c'est Pticou ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a 35 minutes, Sloy a dit : Qui c'est qui va à Bollaert pour la 1re fois de la saison grâce à un GMF (gentil membre du forum - merci Justin!) ?!!!! C'est MOIIIIIII !!!! (en vrai on va se cailler mais j'ai hâte de voir nos warriors enchaîner une 2 victoire d'affilée). On ne connait pas de Justin ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre il y a une heure, Sloy a dit : Qui c'est qui va à Bollaert pour la 1re fois de la saison grâce à un GMF (gentil membre du forum - merci Justin!) ?!!!! C'est MOIIIIIII !!!! (en vrai on va se cailler mais j'ai hâte de voir nos warriors enchaîner une 2 victoire d'affilée). Justin ? Un gars assurément humain ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre C'est Justin, membre du forum ! CoeurO, ohbayebay, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Jose Posté(e) le 5 décembre Posté(e) le 5 décembre Justin bridoux est permis nous. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre C'est Justin coup de chance, ça ne se reproduira pas. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Gasset : «Limiter la casse jusqu’à la trêve ». On a compris, ça ne va pas être le bus, ça va être le bus à deux étages. Citer
manico Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre C'est un match pour Thomasson ça Lens-Montpellier 😁 Citer
hunter001 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre (modifié) il y a 24 minutes, manico a dit : C'est un match pour Thomasson ça Lens-Montpellier 😁 C'est LE match du rachat, il va en mettre 2 et il mettra tout le monde d'accord Modifié le 6 décembre par hunter001 Mears, Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 14 minutes, hunter001 a dit : C'est LE match du rachat, il va en mettre 2 et il mettra tout le monde d'accord Le tout étant de savoir de quel coté hunter001, jojo62, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
y0ru Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 19 heures, ohbayebay a dit : On ne connait pas de Justin ! Moi j'en connais juste un ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Votre prénom c'est François, c'est juste ? Eh bien lui c'est pareil, c'est Juste, hein !!! Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 2 heures, manico a dit : C'est un match pour Thomasson ça Lens-Montpellier 😁 Oui, mais il faut Leca dans les buts ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Pas de nouveaux blessés cette semaine et retour de Saïd !! Le groupe devrait être logiquement : Samba, Koffi, Frankowski, Gradit, Danso, Khusanov, Médina, Sarr, Chavez, NEA, Ojediran, Diouf, Thomasson, Fulgini, Costa, Zaroury, Sotoca, RLL, Nzola et Saïd Absents : Bane, Diliwidi, Pouilly (réserve), Petric, Mendy (choix), Ganiou, Cabot, Satriano, Aguilar (blessés), Machado (suspendu) Citer
Clorith Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Oui, mais il faut Leca dans les buts ... nolaslen et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 45 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas de nouveaux blessés cette semaine et retour de Saïd !! Le groupe devrait être logiquement : Samba, Koffi, Frankowski, Gradit, Danso, Khusanov, Médina, Sarr, Chavez, NEA, Ojediran, Diouf, Thomasson, Fulgini, Costa, Zaroury, Sotoca, RLL, Nzola et Saïd Absents : Bane, Diliwidi, Pouilly (réserve), Petric, Mendy (choix), Ganiou, Cabot, Satriano, Aguilar (blessés), Machado (suspendu) Je ne me souviens plus de la dernière conférence de presse sans annonce de nouveau blessé. Le fait qu'on ait eu 9 jours pour se préparer est une bonne chose car ça aura donné plus de temps pour bosser le nouveau système (Still avait dit après Reims que le groupe n'avait eu que 4 jours pour se préparer dans le nouveau système) et ça aura permis de récupérer Saïd + remettre en forme ceux qui n'étaient pas à 100%. On aura vraiment aucune excuse dimanche. Citer
West'ier Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Lensois.com : Will Still, vous avez démarré avec un système à 4 sur la pelouse de Reims et cela vous a réussi. Va-t-il désormais remplacer le système à 3 ? Je ne sais pas si on doit balayer le système à 3 complètement, mais c’est vrai que les choses mises en place à Reims ont été très intéressantes et plutôt productives. C’est à nous d’avoir une certaine continuité dans ce qu’on fait, de garder l’équilibre qu’on a su trouver sur ce match, mais c’est sûr qu’il y a beaucoup de positif à en retirer. Le plus dur dans le foot c’est d’enchainer et il y a un match difficile à venir contre Montpellier dimanche. Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans ce système ? C’était notre capacité à reconnaitre les moments où on devait les presser et les chercher haut, puis les temps où il valait mieux rester organisé avec des distances plus courtes entre nous, en se donnant plus d’espace pour attaquer derrière. Puis il y a la structure que nous avons pu mettre en place. Il y avait une stabilité défensive et des principes intéressants avec ballon, il y avait des distances de passes courtes, une animation simple car c’était la première fois, mais claire. Les joueurs ont pu se l’approprier rapidement et bien. Vous aviez dit avoir préparé ce plan en 4 jours, comment avez-vous procédé pour que le résultat puisse être si probant rapidement une fois dans la compétition à Reims ? En étant très pragmatique. J’avais dit qu’il fallait changer certaines choses et on l’a fait. Il faut être très clair et très honnête avec tout le monde. On l’a fait sur ce match pour telle et telle raison. Tu fais les choses de façon simple mais en permettant aux joueurs de se l’approprier vite et en restant fidèle aux principes. Car on change de système mais les principes restent les mêmes avec la volonté de rester proactif. On va continuer à travailler, ça donne une carte en plus pour continuer à travailler. Comment cela maintenant se décider entre schéma à 4 ou retour sur un 3-5-2 ? Cela va se décider en fonction de l’adversaire, de si on joue à domicile ou à l’extérieur, du contexte, des absents… J’ai toujours aimé jouer à 4 à Reims, mais on a joué aussi à 3 sur des matches particuliers. C’est juste se donner la possibilité d’avoir de la variété dans ce que l’on veut faire pour mettre en difficulté les équipes adverses. A Reims, c’était important et prévu de le faire et si c’est le cas contre Montpellier, on reverra une équipe à 4 derrière, mais ça je vous laisse le découvrir dimanche ! On a souvent évoqué la maturité de ce groupe lors des précédentes saisons. De quelle manière la ressentez-vous en tant que nouvel entraîneur et celle-ci vous a-t-elle aidé un moment comme celui-ci, qui vous a vu effectuer des choix forts avec un nouveau schéma ou des cadres mis sur le banc (Sotoca, Gradit) ? Cette maturité ne m’étonne pas, je savais qu’elle était là, mais c’est sûr que c’est utile de pouvoir se reposer dessus, de pouvoir travailler avec des gens stables, sereins et appliqués. Oui, il y avait des choses à changer, on a pris le temps de faire les choses bien et on va continuer. Il n’y avait pas le feu au village et la transition est toujours en cours. Mais quand tu peux te reposer sur une sérénité au sein du club et dans le vestiaire, ça facilite le processus. Donc, on continue de travailler pour changer des choses, petit à petit cela se met en place. Sur le système, je n’avais pas envie de tout changer du jour au lendemain parce qu’il y a eu un certain succès avec ce qui a été fait avant. J’aurais été bête de tout changer. Il y a des choses à adapter à améliorer et c’est ce qu’on est en train de faire, mais ça prend du temps de changer une hiérarchie et une culture dans un club de foot. Il faut être patient et faire les choses dans l’ordre. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 41 minutes, DamieN62 a dit : Je ne me souviens plus de la dernière conférence de presse sans annonce de nouveau blessé. Le fait qu'on ait eu 9 jours pour se préparer est une bonne chose car ça aura donné plus de temps pour bosser le nouveau système (Still avait dit après Reims que le groupe n'avait eu que 4 jours pour se préparer dans le nouveau système) et ça aura permis de récupérer Saïd + remettre en forme ceux qui n'étaient pas à 100%. On aura vraiment aucune excuse dimanche. ben si qu'on peut avoir une excuse, il n'est pas exclu que Montpellier soit meilleur que nous (mais ca ferait grave chier) Citer
ohbayebay Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre On gagne avec Justin but, perso je prends. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés