CoeurO Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre 14 ème journée de Ligue 1, Dimanche 8 décembre 2024 à 15h00 (diffusion DAZN) : Lens - Montpellier Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Pas besoin de débattre des heures sur le résultat, tout autre chose qu'une victoire serait une immense déception. De plus, ce sera peut-être le dernier match de l'année à Bollaert (on le saura lundi après le tirage de la CDF). Avec la trêve de Noël, il y aura un mois entre la réception de Montpellier et celle de Toulouse début janvier. Concernant la compo, je ne vois aucune raison de ne pas reconduire le 11 d'hier, même si Diouf n'a pas fait une bonne mi-temps. A noter que Machado sera suspendu, donc on devrait revoir Pouilly dans le groupe, à moins que Saïd soit rétabli. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Saïd, vu les propos de still, ça me paraît un peu juste encore. Machado remplacé par diliwidi, ça aurait du sens, histoire d'éviter de revoir Chavez en 9 en fin de match Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Pas besoin de débattre des heures sur le résultat, tout autre chose qu'une victoire serait une immense déception. De plus, ce sera peut-être le dernier match de l'année à Bollaert (on le saura lundi après le tirage de la CDF). Avec la trêve de Noël, il y aura un mois entre la réception de Montpellier et celle de Toulouse début janvier. Concernant la compo, je ne vois aucune raison de ne pas reconduire le 11 d'hier, même si Diouf n'a pas fait une bonne mi-temps. A noter que Machado sera suspendu, donc on devrait revoir Pouilly dans le groupe, à moins que Saïd soit rétabli. Pareil que toi. Ceci étant, je pense que El Aynaoui va prendre la place de Diouf. Ça sera le seul changement. DamieN62, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Pareil que toi. Ceci étant, je pense que El Aynaoui va prendre la place de Diouf. Ça sera le seul changement. Je le disais avant même le match de hier, mais Diouf, il va falloir accepter le deuil. Idéalement, il part au mercato hivernal. Même pour 10M€. 100% pour NEA. Il a besoin de compétition. Clorith, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 11 minutes, enti a dit : Je le disais avant même le match de hier, mais Diouf, il va falloir accepter le deuil. Idéalement, il part au mercato hivernal. Même pour 10M€. 100% pour NEA. Il a besoin de compétition. Les planètes vont peut-être aussi s’aligner au mercato. Vu que Diouf a un plus gros salaire que El Aynaoui, on aura sûrement une vente de Diouf et El Aynaoui de retour dans le 11. Diouf, même si ses prestations sont pas incroyables, on peut espérer 12/15 millions d’un club anglais. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Pareil que toi. Ceci étant, je pense que El Aynaoui va prendre la place de Diouf. Ça sera le seul changement. J'aimerais bien, ne serait-ce que pour continuer à donner du rythme à NEA. En début de saison, on reprochait à Thomasson et Fulgini de ne pas faire de stats. Thomasson commence à en faire mais Diouf, à part son but à Strasbourg, a un rendement offensif quasi nul. Je pense que le moment est venu de réinstaller progressivement NEA dans le 11. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 6 heures, jojo62 a dit : Saïd, vu les propos de still, ça me paraît un peu juste encore. Machado remplacé par diliwidi, ça aurait du sens, histoire d'éviter de revoir Chavez en 9 en fin de match Si on reste à 4 derrière, la présence de Sarr sur le banc sera aussi remise en cause. Ce n'est pas normal d'avoir 4 défenseurs sur le banc (Gradit, Sarr, Chavez et Machado) pour un seul attaquant (Sotoca). J'espère également voir Neil à la place de Diouf et à la limite Sotoca à la place de RLL que je trouve meilleur en sortie de banc. Donc Samba - Franko Danso Khusanov Médina - Sotoca Thomasson NEA Zaroury - Fulgini - Nzola Rempl : Koffi, Gradit, Chavez, Diouf, Ojediran, Costa, RLL, Diliwidi ou Saïd, Sarr ou Pouilly. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit : Si on reste à 4 derrière, la présence de Sarr sur le banc sera aussi remise en cause. Ce n'est pas normal d'avoir 4 défenseurs sur le banc (Gradit, Sarr, Chavez et Machado) pour un seul attaquant (Sotoca). J'espère également voir Neil à la place de Diouf et à la limite Sotoca à la place de RLL que je trouve meilleur en sortie de banc. Donc Samba - Franko Danso Khusanov Médina - Sotoca Thomasson NEA Zaroury - Fulgini - Nzola Rempl : Koffi, Gradit, Chavez, Diouf, Ojediran, Costa, RLL, Diliwidi ou Saïd, Sarr ou Pouilly. Pour ma part, je souhaite revoir une association Labeau Lascary - N'Zola. On a plus de chances de marquer avec ce duo là. FreeBird49, Clorith, massif et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Pour ma part, je souhaite revoir une association Labeau Lascary - N'Zola. On a plus de chances de marquer avec ce duo là. Pour le coup, on ne va pas remettre Sotoca alors qu’on vient de gagner 2-0. RLL, il faut aussi qu’il enchaîne. Surtout qu’il a pas été mauvais, hier. RCL14920, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Match de la sainte Barbe. Sans maillot spécial à priori. Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a une heure, david79 a dit : Match de la sainte Barbe. Sans maillot spécial à priori. Plus de sous... jojo62 et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Pas de Gasset sur le banc, exclu à l'instant Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Et 4 jaunes à Montpellier, il en manquera peut-être parmi ceux-là. Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 8 minutes, Clorith a dit : Et 4 jaunes à Montpellier, il en manquera peut-être parmi ceux-là. Ils seront suspendus pour le match d'après dans le meilleur des cas. Une suspension ne prend jamais effet pour le match suivant, sauf rouge Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ils seront suspendus pour le match d'après dans le meilleur des cas. Une suspension ne prend jamais effet pour le match suivant, sauf rouge C'est fait, Coulibaly !!! Citer
jojo62 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Lens - Montpellier = dernier match de F.Haise avec Lens. Et ils nous mettent Vers Nice, ou comment retourner le couteau dans la plaie Clorith, Sloy, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer
Clorith Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Lens - Montpellier = dernier match de F.Haise avec Lens. Et ils nous mettent Vers Nice, ou comment retourner le couteau dans la plaie Waouh !!! elle vient de très très loin, celle-là ! FreeBird49 et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Le 02/12/2024 à 20:54, West'ier a dit : Un arbitre que l'entraîneur lyonnais ne peut pas voir en peinture. Sloy et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre il y a 9 minutes, manico a dit : Un arbitre que l'entraîneur lyonnais ne peut pas voir en peinture. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Celui ci faut absolument le gagner. Si ça peut pousser Laurent Nicollin encore un peu plus près du précipice de la Ligue 2 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre il y a 37 minutes, manico a dit : Un arbitre que l'entraîneur lyonnais ne peut pas voir en peinture. Ils Vernice et Turpin Et Gonçalves s'en va à Perpinan en passant par la Guarrigues pour être Bien Citer
Clorith Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre il y a 28 minutes, FreeBird49 a dit : Celui ci faut absolument le gagner. Si ça peut pousser Laurent Nicollin encore un peu plus près du précipice de la Ligue 2 Rien que pour ça, déjà !!! ça lui rendra service, il pourra aller tranquillement au restau ! Et si en plus, ça fait du bien à notre équipe... En tout cas, ils doivent être tendus, en ce moment, là-bas, après le match contre Lille... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre il y a une heure, Clorith a dit : Rien que pour ça, déjà !!! ça lui rendra service, il pourra aller tranquillement au restau ! Et si en plus, ça fait du bien à notre équipe... En tout cas, ils doivent être tendus, en ce moment, là-bas, après le match contre Lille... Justement non la L2 c'est le vendredi soir non ? Là où tout le monde fait justement un resto pour 30 balles 😅 Sinon j'ai pas vu le match mais apparemment ça va beaucoup mieux pour eux depuis quelques match et l'arrivée de Gasset. J'ai du mal a y croire tellement ils m'ont paru faible contre le HAC il y a 1 mois quand j'étais au stade (je vous raconte pas comme j'avais l'impression que Sotoca c'était Messi devant se match de peintre) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés