Aller au contenu

Reims - Lens / J13 / 29-11-24

Messages recommandés

Posté(e)

Ce changement de système est vraiment salutaire. 

Maintenant il faut enchaîner contre Montpellier pour se replacer. 

Ce que j'aime dans cette équipe c'est l'état d'esprit. Même quand on se faisait chier, ils se battaient pendant 95 minutes. Vous me direz, c'est normal, c'est leur boulot. Oui, mais on a pas toujours connu ça. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, massif a dit :

Ce changement de système est vraiment salutaire. 

Maintenant il faut enchaîner contre Montpellier pour se replacer. 

Ce que j'aime dans cette équipe c'est l'état d'esprit. Même quand on se faisait chier, ils se battaient pendant 95 minutes. Vous me direz, c'est normal, c'est leur boulot. Oui, mais on a pas toujours connu ça. 

Ce qui m'a vraiment fait plaisir dans ce match, et WS l'a signifié ensuite :

"On a réussi à reconnaître les moments où on était capable d’aller presser, et les moments où on devait être en bloc, beaucoup mieux. Ce qui nous a permis de garder un peu de fraîcheur et d’énergie. Ce qui nous avait souvent coûté par le passé." 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 7 heures, Cloud a dit :

On a des nouvelles de ce Monsieur? 😄

J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, pour lui faire un gentil coucou, mais, même là, ils ont peur de nous.

Je pense que c'est le 62 dans le pseudo sous lequel je me suis inscrit qui a tout bloqué !!! :D3: :D3: :D3:

image.png

Posté(e)
Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

Dans les changements, il y a cette défense, désormais constituée de quatre hommes. « J’ai toujours aimé jouer à quatre, poursuit le coach. Parce qu’on a certains profils de joueurs qui sont très efficaces dans ce système-là. A l’image d’Angelo aujourd’hui qui a été très très bon.

La phrase sur Fulgini fait peur. Il a été correct (pas mal de mauvaises passes quand même) mais "très très bon" ?? On va se le taper pendant 6 mois pour un match correct je le crains.

Posté(e)

Sinon, une victoire qui fait du bien avec deux buts qui ne sont pas des CSC ou des buts de raccroc. Les moins : N'Zola qui a vendangé comme qui vous savez, et le contre d'Ito sur un corner très mal géré. On a failli refaire la même conn... que face à Marseille.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

4 pour l'arbitre? C'est sur 5 sa note ? 

Un petit coup de fil de Labrune à l'Equipe, et hop !
-> Manque de présence ! Il a n'a pas influencé le résultat du match, du coup, il est mal noté. :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a une heure, Karpov a dit :

La phrase sur Fulgini fait peur. Il a été correct (pas mal de mauvaises passes quand même) mais "très très bon" ?? On va se le taper pendant 6 mois pour un match correct je le crains.

Pas d'inquiétude, c'est de la com' post mercato hivernal. Un génie du football ce fulgini, fantastique joueur :mdr:

Posté(e) (modifié)

Après ce match et vu cette compo. Je pense que le poste de fulgini ne peut être occupé que par zaroury et un degré moindre par sotoca ( plutôt contre une grosse équipe) 
et le poste à gauche me semble trop « offensif » pour un machado. A voir par la suite 

je vois en revanche bien frankowski milieu droit et gradit défenseur droit . Pas l’idéal mais ça me semble possible 

Modifié par Mooooooq
Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, pour lui faire un gentil coucou, mais, même là, ils ont peur de nous.

Je pense que c'est le 62 dans le pseudo sous lequel je me suis inscrit qui a tout bloqué !!! :D3: :D3: :D3:

image.png

En même temps, comment voulais tu que ça passe "l'emmerdeur du 62" ? 😁

Posté(e)

Oui franchement, le 4 a l’arbitre est assez incompréhensible. Le match n’était pas trop difficile à accepter, pas de situations litigieuses multiples, les décisions bonnes puis un calme et des échanges pédagogiques avec les joueurs qui ont permis d’avoir le contrôle sur la rencontre.

À la limite, la 2e faute de Diouf 2 minutes après son premier jaune est peut être la situation la plus controversée, sans le 1er jaune, il l’aurait peut être eu sur cette faute.

Ça méritait au pire un 6 et au mieux un 7.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pouipouic a dit :

pourquoi il a été bon ?

Il a été très bon, au delà de son but, il était partout sur le terrain. C'est un peu bizarre ton obsession sur Thomasson alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs sur ce début de saison. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, neegh a dit :

Il a été très bon, au delà de son but, il était partout sur le terrain. C'est un peu bizarre ton obsession sur Thomasson alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs sur ce début de saison. 

j'ai pas vu le match, c'etait une question.