Iron_02 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Avec ce système,on couvre mieux le terrain. J'avais des doutes sur Franko sur ce poste mais il s'en est plutôt bien sortit. Thomasson, Fugini pas mal. Par contre si on reste comme ça,il va falloir un attaquant de plus. A moins que Saïd ne fasse l'affaire mais il est tellement fragile que c'est difficile de compter sur lui. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Reims on les a pas trop vu. C'était plutôt blanc de blanc que champagne ce soir. Citer
mArT Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Diouf a fait des fautes mais jamais au point de prendre un second jaune. Par contre il fallait le sortir car un contact douteux et le jaune sortait. CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, sparkou a dit : Moi perso j'ai trouvé El Aynaoui très bon sur son entrée, il a été propre, il donnait des solutions sur les relances de Samba. Techniquement je le trouvent vraiment au dessus même quand il est sous pression. Hum pas moi mais pas de soucis. 😉 Je le trouve encore un peu emprunté et faiblard dans les duels. Il aurait gagné a moins porter le ballon je pense. Mais sur la disponibilité oui ce n'est pas ce que je lui reproche. Mais je trouve qu'il encore un peu de chemin pour revenir au top. Donc c'est une critique sans l'être vraiment. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, david79 a dit : Reims on les a pas trop vu. C'était plutôt blanc de blanc que champagne ce soir. Du champomy ! Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre (modifié) Yeeeees! Elle fait du bien celle la. Enfin le 4231, clean sheet, 2 buts marqués. C’est ça qu’on veut. Clairement, dans cette configuration, tu apportes un ailier droit, ça peut être pas mal. RLL je n’y arrive vraiment pas quand il démarre. Tout le temps à contre temps, et cette qualité technique… A l’inverse quand il entre il est intéressant. Fulgini va encore nous faire le coup. Le mercato arrive, il devient bon… on va pas le vendre, il va récupérer son niveau qu’il a depuis 2 ans à la clôture … 😅 (mais bravo a lui, ça fait 3 perfs intéressantes de suite, sa seule bonne série au club). Khusanov et Danso très solides. (En revanche, c’est peut être que moi, mais qu’est-ce qu’il me gave Danso sur les relances. Il est d’une mollesse… et il l’a donne tout le temps tard et donc le joueur qui reçoit est déjà dans le rush). Frankowski, bon match. En meme temps, pour un mec formé ailier offensif… le jeu offensif c’est là où il pêche. Son profil colle plus la. Zaroury… Zaroury Zaroury. On a besoin de plus, de la part du SEUL vrai ailier de l’équipe. 15 bonnes minutes ou j’ai cru que ça y est, on allait voir un bon match, puis s’est totalement éteint. NEA il a du mal depuis son retour. Très emprunté, lent et même techniquement c’est dur. Rien d’anormal après une longue blessure, mais dans l’immédiat, je le vois pas dans le 11. J’espere revoir le même 11 la semaine prochaine, avec Ojediran à la place de Diouf. Modifié le 29 novembre par karldu91 Clorith, Othian, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Tops Thomasson Danso Khusanov Samba Frankowski Flops Diouf Lascary neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Yeeeees! Elle fait du bien celle la. Enfin le 4231, clean sheet, 2 buts marqués. C’est ça qu’on veut. Clairement, dans cette configuration, tu apportes un ailier droit, ça peut être pas mal. RLL je n’y arrive vraiment pas quand il démarre. Tout le temps à contre temps, et cette qualité technique… A l’inverse quand il entre il est intéressant. Fulgini va encore nous faire le coup. Le mercato arrive, il devient bon… on va pas le vendre, il va récupérer son niveau depuis 2 ans 😅 (mais bravo a lui, ça fait 3 perfs intéressantes de suite, sa seule bonne serie au club). Khusanov et Danso solides. (En revanche, c’est peut être que moi, mais qu’est-ce qu’il me gave Danso sur les relances. Il est d’une mollesse… et il l’a donne tout le temps tard et donc le joueur qui reçoit est déjà dans le rush). Frankowski, bon match. En meme temps, pour un mec formé ailier offensif… le jeu offensif c’est là où il pêche. Son profil colle plus la. Zaroury… Zaroury Zaroury. On a besoin de plus, de la part du SEUL vrai ailier de l’équipe. 15 bonnes minutes ou j’ai cru que ça y est, on allait voir un bon match, puis s’est totalement éteint. NEA il a du mal depuis son retour. Très emprunté, lent et même techniquement c’est dur. Rien d’anormal après une longue blessure, mais dans l’immédiat, je le vois pas dans le 11. J’espere revoir le même 11 la semaine prochaine, avec Ojediran à la place de Diouf. J’espere revoir le même Le petit souci de ce système, c’est qu’on a pas forcément de vrai bon ailier que ce soit à droite ou à gauche. Zaroury est plutôt ok techniquement mais il a disparu après 30 minutes… Citer
david79 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Sotoca c'est pas le meilleur joueur mais question mentalité, il est au top. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Comme quoi, j'ai trouvé la rentrée de NEA intéressante, au point de vouloir le revoir dans le 11 contre Montpellier Logiquement, on devrait reconduire le même 11. Citer
manico Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre (modifié) Beaucoup de bonnes choses ce soir et un bon état d'esprit, des joueurs concernés du début à la fin. En revanche, pourquoi prendre autant de risque et n'avoir aucune couverture quand Ito part seul au but en contre du milieu de terrain? Modifié le 29 novembre par manico Citer
Mooooooq Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 5 minutes, manico a dit : Ben oui, le second jaune parait assez évident. Il faut savoir aussi le dire quand c'est dans ce sens. Pour le coup un deuxième jaune sur la deuxième faute sur cette action ça aurait été grossier de la part de l’arbitre. Absolument pas jaune sur cette 2e faute a mon sens. Surtout après lui avoir filé un jaune sur sa première faute 2min avant. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Martel, on ne voyait que lui au dernier match. Et là, complètement absent. Still ne sait pas gérer son effectif. CoeurO et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Le petit souci de ce système, c’est qu’on a pas forcément de vrai bon ailier que ce soit à droite ou à gauche. Zaroury est plutôt ok techniquement mais il a disparu après 30 minutes… Offensivement, j’entends par la tous les offensifs, on est tellement limité que dans tous les systèmes ce sera la merde. Clairement, si on fait rien au mercato, on aura plein de match ou on piétinera, c’est certain. Mais ce soir, j’ai envie d’être positif. Après tout, Fulgini a été bon en démarrant un match… ca fait 3 ans que j’attendais ça 😂 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 2 minutes, manico a dit : Ben oui, le second jaune parait assez évident. Il faut savoir aussi le dire quand c'est dans ce sens. Moi je ne trouve pas. Dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt de tout de suite sortir le deuxième. Surtout qu'on est pas dans un total geste d'anti jeu ou un truc du genre. Il l'a averti oralement, puis le capitaine. Ensuite, c'est au joueur de gérer. C'est juste l'arbitrage qui devrait toujours exister pour moi, peu importe le camp. CoeurO, Othian, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le petit souci de ce système, c’est qu’on a pas forcément de vrai bon ailier que ce soit à droite ou à gauche. Zaroury est plutôt ok techniquement mais il a disparu après 30 minutes… Zaroury sur un côté ce sera toujours un peu chelou car il a pas les qualités d'un ailier pour déborder en 1 contre 1 (explosivité vitesse). Par contre il a du ballon et peut mettre de bons centres. Et à droite c'est tout l'inverse Lascary a la vitesse mais manque de tout le reste ! Citer
Mooooooq Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Pour ce qui est de NEA j’ai aussi trouvé sa mi temps interessante et très aboutie techniquement et dans ses propositions Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Comme quoi, j'ai trouvé la rentrée de NEA intéressante, au point de vouloir le revoir dans le 11 contre Montpellier Logiquement, on devrait reconduire le même 11. Moi je l’ai vraiment trouvé sur un fil à chaque fois 😅 Defensivement, ça allait, mais surtout car avan son entrée il y avait personne en 6, donc forcément on sent la différence. Mais avec le ballon, je le trouve vraiment emprunté, dans tous les domaines, contrôle, dribble, passe. Pas catastrophique, mais pas prêt. Je lui préfère clairement Ojediran actuellement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Offensivement, j’entends par la tous les offensifs, on est tellement limité que dans tous les systèmes ce sera la merde. Clairement, si on fait rien au mercato, on aura plein de match ou on piétinera, c’est certain. Mais ce soir, j’ai envie d’être positif. Après tout, Fulgini a été bon en démarrant un match… ca fait 3 ans que j’attendais ça 😂 Tout de même bien plus séduisant aujourd’hui. Après, c’est sûr qu’on a pas forcément des tops joueurs. En mode survie jusqu’au mercato 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 7 minutes, manico a dit : Ben oui, le second jaune parait assez évident. Il faut savoir aussi le dire quand c'est dans ce sens. Je suis plus mesuré. La seconde faute est excentrée et consécutive à un duel musclé mais pas scandaleux Citer
neegh Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 2 minutes, manico a dit : Beaucoup de bonnes choses ce soir et un bon état d'esprit, des joueurs concernés du début à la fin. En revanche, pourquoi prendre autant de risque et n'avoir aucune couverture quand Ito part seul au but en contre du milieu de terrain? Surtout quand tu prends un but sur la même situation une semaine plus tôt ! Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 2 minutes, manico a dit : Beaucoup de bonnes choses ce soir et un bon état d'esprit, des joueurs concernés du début à la fin. En revanche, pourquoi prendre autant de risque et n'avoir aucune couverture quand Ito part seul au but en contre du milieu de terrain? J’ai maudis tous les joueurs, et les membres du staff 1 par 1 pendant (l’interminable) course de Ito. Pourquoi avons nous un QI foot négatif par moment. A défaut de pas savoi marquer sur corner, quand tu mènes, mets pas 10 joueurs dans la surface. C’est une idiotie sans nom. Rvok71 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Exact Zaroury fait une bonne première demi heure bien aidé par les montées de Medina. Quand ce dernier a arrêté de monter pour ne pas se faire avoir par le japonais, le ballon n'a plus circulé de ce côté là côté lensois et Zaroury a logiquement disparu. Mes notes Samba 7 : le bon arrêt au bon moment sur le contre Reimois Frankowski 7 : à l'origine des deux buts. Une autre belle percée vendangé par Machado. Bon en défense. Son meilleur match depuis un bail. Danso 7 : solide, très sollicité à la relance. Khusanov 8 : le retour du boss. Il a éteint l'attaque de Reims à lui tout seul. Quelle vitesse de course 😱 probablement le plus rapide de l'effectif avec RLL. Médina 6 : Très gros début de match puis Ito l'a fait tourner en bourrique en fin de 1ere mi temps. Il s'est contenté de défendre en 2e mi-temps Thomasson 7 : début discret puis une grosse activité par la suite Diouf 3 : un mauvais match. Totalement perdu dans ce nouveau système. Remplacé par NEA qui a bien colmaté les brèches au milieu Zaroury 5 : un bon début de match avec une très belle passé dans la profondeur pour Nzola en début de match. Il est rentré dans le rang par la suite. Remplacé par un mauvais Machado qui a raté tout ce qu'il a entrepris. RLL 5 : il croque une grosse occaz avant la mi-temps. Il ose pas mettre le pied sur un duel face au gardien Reimois. Un nouveau carton jaune stupide. Et une dernière perte de balle qui annule une offensive lensoise avant de sortir visiblement bien rincé. Remplacé Sotoca qui tarde trop à centrer sur son premier ballon et qui a ensuite seulement défendu Fulgini 6 : actif et utile dans les offensives lensoises. Remplacé par Ojediran qui s'est contenté de gérer avec le ballon Nzola 6 : Beaucoup d'activité comme d'habitude. Un énorme raté suivi d'un but incroyable dans la foulée. Cuit et remplacé par Chavez en fin de match 😂 tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Je suis d'accord avec ceux qui ont trouvé El Aynaoui intéressant il est vraiment propre sous pression dans les sorties de balle. Par contre oui il doit retrouver du rythme. À terme il va sûrement faire sauter Diouf. Citer
Karpov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Exact Zaroury fait une bonne première demi heure bien aidé par les montées de Medina. Quand ce dernier a arrêté de monter pour ne pas se faire avoir par le japonais, le ballon n'a plus circulé de ce côté là côté lensois et Zaroury a logiquement disparu. Mes notes Samba 7 : le bon arrêt au bon moment sur le contre Reimois Frankowski 7 : à l'origine des deux buts. Une autre belle percée vendangé par Machado. Bon en défense. Son meilleur match depuis un bail. Danso 7 : solide, très sollicité à la relance. Khusanov 8 : le retour du boss. Il a éteint l'attaque de Reims à lui tout seul. Quelle vitesse de course 😱 probablement le plus rapide de l'effectif avec RLL. Médina 6 : Très gros début de match puis Ito l'a fait tourner en bourrique en fin de 1ere mi temps. Il s'est contenté de défendre en 2e mi-temps Thomasson 7 : début discret puis une grosse activité par la suite Diouf 3 : un mauvais match. Totalement perdu dans ce nouveau système. Remplacé par NEA qui a bien colmaté les brèches au milieu Zaroury 5 : un bon début de match avec une très belle passé dans la profondeur pour Nzola en début de match. Il est rentré dans le rang par la suite. Remplacé par un mauvais Machado qui a raté tout ce qu'il a entrepris. RLL 5 : il croque une grosse occaz avant la mi-temps. Il ose pas mettre le pied sur un duel face au gardien Reimois. Un nouveau carton jaune stupide. Et une dernière perte de balle qui annule une offensive lensoise avant de sortir visiblement bien rincé. Remplacé Sotoca qui tarde trop à centrer sur son premier ballon et qui a ensuite seulement défendu Fulgini 6 : actif et utile dans les offensives lensoises. Remplacé par Ojediran qui s'est contenté de gérer avec le ballon Nzola 6 : Beaucoup d'activité comme d'habitude. Un énorme raté suivi d'un but incroyable dans la foulée. Cuit et remplacé par Chavez en fin de match 😂 Plutôt d'accord avec tes notes sauf le 5 de RLL qui est super généreux, il croque trop et techniquement c'est vraiment poussif. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés