y0ru Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre J'imagine bien WS : "Alors les gars vous êtes contents de votre fucking match de merde??" 😂 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 3 minutes, Toten a dit : Still est vénère, ils vont prendre cher Ouais enfin… Jetais pour sa venue, je ne réclame absolument aucunement son départ… mais il va aussi falloir que LUI aussi se mette au niveau. C’est pas parce qu’il touche le ballon pour ses stats à la fin que j’oublierais que Thomasson doit jamais aller au delà de la 50eme de jeu… et RLL, je m’en bas la race qu’il doit le seul attaquant pro, jamais il doit revenir en jeu en 2ème mi temps tant j’ai jamais vu un attaquant faire une telle première mi temps. Et, il y en a plein d’autres des exemples comme ça Toten, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre La gueule de Still, des joueurs et le stade qui se vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, david79 a dit : Contre Lille la défaite était imméritée et inattendue. Au moins ça s'équilibre. On ne mérité pas la victoire pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, david79 a dit : Contre Lille la défaite était imméritée et inattendue. Au moins ça s'équilibre. Contre Strasbourg et Monaco on méritait mieux que des matches nuls sans des décisions arbitrales en notre défaveur manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre On s'en sort par miracle et au forceps. En attaque, c'est de la bouillie. Le nombre de passes en arrière aux abords de la surface, c'est hallucinant. Pour moi, le seul joueur à peu près au niveau ce soir, c'est Franko et le meilleur buteur du club, c'est dire. On a la 3eme meilleure défense du championnat (ex-aequo) mais la 15eme attaque. Un club qui a de tels stats finit généralement en milieu de tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Les pseudos supporters partis à la 80 ème ont bien fait. ceux embourgeoisé qui était prêt à siffler et sont partis. Cheh. Au moins ça évite une crise et galvanisé un peu l'équpe de revenir et s'imposer mais la défense (medina danso c'est pas rassurant et l'attaque voilà. Sotoca n'y est plus du tout, va falloir chercher un pret cet hiver) Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Ojediran, je suis désolé mais ça devient une évidence … Il apporte plus d’énergie en 15 min que Thomasson en 1 an… (et je suis gentil en ne citant que Thomasson). Md-rax, Amaury, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ouais enfin… Jetais pour sa venue, je ne réclame absolument aucunement son départ… mais il va aussi falloir que LUI aussi se mette au niveau. C’est pas parce qu’il touche le ballon pour ses stats à la fin que j’oublierais que Thomasson doit jamais aller au delà de la 50eme de jeu… et RLL, je m’en bas la race qu’il doit le seul attaquant pro, jamais il doit revenir en jeu en 2ème mi temps tant j’ai jamais vu un attaquant faire une telle première mi temps. Et, il y en a plein d’autres des exemples comme ça et tu changes 5 joueurs à la MT ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, Bulders a dit : On ne mérité pas la victoire pour autant Mais contre Lille, on ne méritait pas la défaite. C'est ce que je dis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Bon bah on marque 2 buts après l'entrée de Fulgini et Sotoca. Donc Fulgini et Sotoca titulaires jusqu'à la fin de saison. CQFD Clorith, Toten et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Je n'avais pas vu la première mi-temps et le peno pour nous. Il a vraiment fallu la var pour Turpin pour valider le peno ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je n'avais pas vu la première mi-temps et le peno pour nous. Il a vraiment fallu la var pour Turpin pour valider le peno ? Et oui… par contre sur le peno nantais il a pas hésité Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, eagle a dit : et tu changes 5 joueurs à la MT ? Non, 1. RLL en l’occurrence. Thomasson, après ses 10 premières minutes honteuses, en 2nde. Ca nous aurait peut être évité de devoir tous les faire en urgence à la fin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Bon bah on marque 2 buts après l'entrée de Fulgini et Sotoca. Donc Fulgini et Sotoca titulaires jusqu'à la fin de saison. CQFD Fulgini n'a pas fait une mauvaise rentrée. Par contre, je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit resté sur le côté gauche mais parfois j'oubliais que Zaroury était rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et oui… par contre sur le peno nantais il a pas hésité La charge de Medina est assez grossière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Pour moi on a les armes au milieu, reste à bien les utiliser. Par contre en attaque, il faudra bien évidemment aller chercher quelqu'un cet hivers. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je n'avais pas vu la première mi-temps et le peno pour nous. Il a vraiment fallu la var pour Turpin pour valider le peno ? Après notre penalty peut ne pas être sifflé car il surjoue la faute PDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Sotoca son entrée est terrible encore, entre l'occasion loupée et le dégagement plein axe qui pouvait nous coûter le troisième but nantais... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je n'avais pas vu la première mi-temps et le peno pour nous. Il a vraiment fallu la var pour Turpin pour valider le peno ? Franchement moi le péno pour nous je le siffle pas. Il y a un contact mais c'est super léger à mon sens. M'enfin vu les pénos qu'on a pris contre nous, je vais pas m'en plaindre de celui là... Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Bon bah on marque 2 buts après l'entrée de Fulgini et Sotoca. Donc Fulgini et Sotoca titulaires jusqu'à la fin de saison. CQFD Blague à part, je conprendrais pas que Ojediran commence pas. Le mec est un 6 et régulièrement il apporte énormément de danger en très peu de temps. Et nos milieux sont vraiment faibles depuis quelques semaines. Perso, tous les jours je le mets avec Diouf ou NEA (même s’il semble à court de rythme) face à l’OM. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Non, 1. RLL en l’occurrence. Thomasson, après ses 10 premières minutes honteuses, en 2nde. Ca nous aurait peut être évité de devoir tous les faire en urgence à la fin… pour qui ? sotoca ? parce que devant on a plus rien hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Ojediran, je suis désolé mais ça devient une évidence … Il apporte plus d’énergie en 15 min que Thomasson en 1 an… (et je suis gentil en ne citant que Thomasson). Clairement. On a un 6 qui défend comme un mort de faim et qui apporte du soutien en attaque. Bordel, faut bouleverser cette hiérarchie. Still disait ne pas vouloir tout changer par rapport à ce que faisait Haise. Bah si, faudrait. Gradit, Thomasson et Sotoca sur le banc. Et j'irai même jusqu'à changer ce système à 5 milieux. Md-rax, david79, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, Jose a dit : Après notre penalty peut ne pas être sifflé car il surjoue la faute PDC On voit son mollet trembler à la var, le contact est indiscutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 2 minutes, eagle a dit : pour qui ? sotoca ? parce que devant on a plus rien hein. Je déteste cette expression habituellement, mais là j’ai trouvé LE cas où elle peut s’utiliser à mes yeux… Littéralement PERSONNE n’aurait fait pire que RLL aujourd’hui. Tu aurais pu mettre Sarr avant centre que ça aurait mieux car il aurait au moins gagné un duel de temps en temps A la mi temps, j’aurais lancé le gamin ou Zaroury à sa place, tous les jours. Modifié le 9 novembre par karldu91 vince, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés