Aller au contenu

Lens - Nantes / J11 / 09-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Screenshot_2024-11-09-21-14-14-733-edit_com.android.chrome.jpg

Moyennes de la saison :

1. Khusanov 6.44

2. Samba 6.09

3. Nzola 5.40

3. Diouf 5.40

5. Thomasson 5.36

6. Danso 5.33

6. Aguilar 5.33

8. Medina 5.20

8. Saïd 5.20

10. Gradit 4.89

11. Machado 4.75

12. Frankowski 4.71

13. Zaroury 4.60

14. Chavez 4.57

15. Fulgini 4.50

16. Labeau-Lascary 4.33

17. Sotoca 4.29

Pas assez de matchs : Costa, El Aynaoui, Ojediran, Mendy, Sarr

Modifié par Karpov

Après la défaite contre paris ou les manques criant de notre équipe ont été accentué j'étais mal. Cette défaite 2-1 qui se profilait me confortait dans l'idée qu'il faut chambouler cette équipe. 

Le retournement de situation me fait plaisir mais je n'oublie pas que le 11 et le système a besoin d'être remis en cause. 

Nos pistons n'apportent plus assez pour continuer à jouer a 5 derrière. 

Nos offensif sont trop inoffensif pour rester aussi esseulé. 

à l’instant, david79 a dit :

Aucun tir cadré entre le péno de Franko et le tir d'Ojediran (au passage merci à lui qui nous enlève une belle épine du pied). Rll qui tombe quand il faut pas et inversement. Je reste convaincu que c'est un bon joueur avec du talent mais là, il m'a un peu déçu sur ce match.

Pour moi, il n'a pas encore le niveau. Peut être la saison prochaine ... Mais ça ne sera certainement pas un grand attaquant... Espérons qu'il devienne un bon attaquant, a minima.

J'ai eu littéralement la même réaction que Still sur les deux buts. 

Vu que j'ai pas mal attaqué le coach en ce début de saison (et sur ce match, que de choses à dire encore...), cette fois je vais m'attarder sur les joueurs.

Ce que j'espère, c'est que Still va bien refroidir l'ambiance en après match, en mode Gordon Ramsay !

C'était un plat très indigeste encore une fois servi a Bollaert. Aucun dépassement de fonction, les basiques même pas respectés, aucune révolte... 

Cette victoire, hormis d'un point de vu comptable, n'a pour elle d'intérêt que de pouvoir enfin mettre les problèmes sur la table sans faire dans la demi mesure. Car ça y est tout le monde a vu.

On va pas cracher sur la chance en tout cas, ça nous permettra de travailler sans le prisme du classement qui n'a pas vraiment d'intérêt de mon côté.

La trêve est là, et tant mieux. 15 jours pour remettre un peu les choses à plat. Et des retours qui feront du bien.

Je suis contre le fatalisme faisant croire que cette équipe ne peut pas faire mieux. Il y a énormément de points de progression du coach aux joueurs. Et j'espère qu'on va pouvoir le constater prochainement, j'ai envie d'y croire.

Modifié par Mr_Moustache

il y a 1 minute, Toten a dit :

Quelqu'un sait pourquoi une partie de la Marek (Tigers) a quitté la tribune avant la fin du match? @West'ier

Quelqu'un a dit par solidarité avec ceux qui ont été arrêtés pour avoir jeté les balles de tennis

Modifié par mArT

il y a 56 minutes, Toten a dit :

C'est moi ou les Tigers se sont barrés? 

Ras le cul de ces abrutis qui sont justes bons à pénaliser le club, à balancer des projectiles et des insultes ' niveau ambiance en revanche c'est zéro et ce depuis bien longtemps. Le pire c'est qu'ils osent se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Déjà contre Lille l'ambiance était pitoyable mais là on a atteint le summum et on s'est clairement fait bouffer en tribunes par le parcage nantais. En Marek ils se prennent pour des dieux et Lens c'est eux si tu les écoutes.

il y a 17 minutes, manico a dit :

Ras le cul de ces abrutis qui sont justes bons à pénaliser le club, à balancer des projectiles et des insultes ' niveau ambiance en revanche c'est zéro et ce depuis bien longtemps. Le pire c'est qu'ils osent se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Déjà contre Lille l'ambiance était pitoyable mais là on a atteint le summum et on s'est clairement fait bouffer en tribunes par le parcage nantais. En Marek ils se prennent pour des dieux et Lens c'est eux si tu les écoutes.

L'ambiance a été catastrophique ce soir. Les commentateurs ont beau dire "dans un Bollaert en feu", le seul feu dont on pourrait parler, c'est peut être une flammèche de chez Sensas mais sinon...

Vu de la tv en tout cas, cette saison c'est assez récurrent. 

Ça a l'air de pomper de l'énergie de trouver des slogans anti LFP 😁

Modifié par Mr_Moustache

il y a 11 minutes, manico a dit :

100 % d’accord L’ambiance est triste À Lens avec ces ultras pampers

il y a 34 minutes, vince a dit :

Les supporters qui ont quitté la tribune, c’est en solidarité avec ceux qui ont été arrêtés car ils avaient lancé des balles de tennis.

Si par solidarité pour la majorité des supporters ils pouvaient s'abstenir de venir au stade à chaque match. Ils se sont copieusement fait siffler sur l'épisode des balles par exemple, et à juste titre, mais on s'est très bien qu'ils s'en tapent et que seule leur petite personne ne compte. Et ils veulent faire plein de conneries sans jamais être sanctionné, sinon on fait grève on boude où on insulte. Curieux de savoir s'ils faisaient pareil avec leurs parents.

il y a 3 minutes, manico a dit :

Si par solidarité pour la majorité des supporters ils pouvaient s'abstenir de venir au stade à chaque match. Ils se sont copieusement fait siffler sur l'épisode des balles par exemple, et à juste titre, mais on s'est très bien qu'ils s'en tapent et que seule leur petite personne ne compte. Et ils veulent faire plein de conneries sans jamais être sanctionné, sinon on fait grève on boude où on insulte. Curieux de savoir s'ils faisaient pareil avec leurs parents.

Je ne suis pas et n’ait jamais vraiment été un assidu de stade, la vie faisant que je peux difficilement m’y rendre plus d’une fois par saison, voire deux (pour voir Lens du moins), et je vais donc tâcher de rester d’être poli… n’ayant pas toute la connaissance de  « l’ambiance » ..

Mais franchement, j’ai toujours été un peu dépassé par les âneries que l’on voit de certains des plus assidus dans les stades et tristement assez régulièrement de ceux de Lens. J’entends les groupe de supporters, pas ceux qui y vont régulièrement dans l’absolu.

Franchement à quel put**n de moment tu te dis que les balles de tennis c’est « cool »? Pourquoi faire ? Quel image renvoies tu? Et surtout, encore, pour quoi faire ??? 

Bref, mais en même temps, quand tu vois le mec qui coordonne les supporters (je sais pas son rôle exact) faire le keke dans Lensfoot à chaque fois, et content d’afficher qu’il adorait Pouille et qu’il aime pas les nouveaux (en gros, car il essaye (mal) de le cacher maintenant)… cette saison il va falloir s’attendre à des âneries assez régulières …

Pour les plus de 40 ans, cette victoire ressemble aux 3-2 contre montpellier et nice en début de saison 96/97 (ou le 2-2 contre metz), un arbre qui cachait la forêt de médiocrité. Slavo Muslin aussi étonnait avec des compos "spéciales". Still ressemble à Muslin, et ce n'est pas un compliment.

Cette victoire vient de nulle part, merci Pallois pour le cadeau et merci au niveau bien triste des nantais (le maintien, c'est clairement leur niveau, pas plus).

il y a 19 minutes, jojo62 a dit :

Pour les plus de 40 ans, cette victoire ressemble aux 3-2 contre montpellier et nice en début de saison 96/97 (ou le 2-2 contre metz), un arbre qui cachait la forêt de médiocrité. Slavo Muslin aussi étonnait avec des compos "spéciales". Still ressemble à Muslin, et ce n'est pas un compliment.

Cette victoire vient de nulle part, merci Pallois pour le cadeau et merci au niveau bien triste des nantais (le maintien, c'est clairement leur niveau, pas plus).

C était pas Nancy et non nice.

il y a 2 minutes, fredo a dit :

C était pas Nancy et non nice.

Nancy, c'était un 3-1, pour le 1er match à bollaert de la saison donc bénéfice du doute. Nice, c'était vers novembre, comme maintenant : on perdait 0-2 à 20 minutes de la fin avant une révolte qui retourne le match. Mais qui laissait beaucoup de questions en suspens. Comme ce soir ...

il y a 59 minutes, manico a dit :

Tous les autres sur les côtés de la marek qui dorment, on n'en parle pas. Ils sont contents d'être là, bonne place, bonne vue... Faudrait qu'une remise à zéro soit faite dans cette tribune et qu'on ne garde que les plus motivés. 

il y a 29 minutes, jojo62 a dit :

Mouais, c’est bien d’aller essayer de trouver des ressemblances avec des saisons d’il y a 30 ans, mais j’ai pas besoin d’aller aussi loin pour trouver des victoires en trompe l’œil. Rien que l’an dernier avec Haise, je sais toujours pas comment on gagne le Lens - Reims 2-0 ou le Lens - Séville 2-1. Et je peux vous garantir que ces matchs m’ont laissé beaucoup plus de questions que de réponses.

Et je noterais que Still ne fait pas vraiment de compo « spéciales », il fait des compos classiques avec ce qu’il a en stock. 

Interpeller des gens parce qu'ils ont jeté des balles de tennis sur le terrain, c'est ridicule. Franchement, les dirigeants de la lfp se trompent de combat. Qu'on laisse les gens vivrent de leur passion. Marre de ses pseudo moralisateurs.

Modifié par david79

il y a 27 minutes, david79 a dit :

Tous les autres sur les côtés de la marek qui dorment, on n'en parle pas. Ils sont contents d'être là, bonne place, bonne vue... Faudrait qu'une remise à zéro soit faite dans cette tribune et qu'on ne garde que les plus motivés. 

Dans l'absolu je suis d'accord mais comment tu fais pour savoir si quelqu'un est "motivé". Et il faudrait faire le ménage chez les ultras aussi. Après l'épisode des balles, la Marek sera peut-être suspendue pour un match (voire aussi la Delacourt 0 et Trannin 0). Ce ne sera que normal et après ça ils referont leur petite grève habituelle, leurs banderoles et protestations, un nouvel événement les sanctionnant et ainsi de suite. Pendant ce temps le club devra en plus payer pour leurs conneries qu'ils sont incapables d'assumer.

Modifié par manico

il y a 54 minutes, karldu91 a dit :

Je ne suis pas et n’ait jamais vraiment été un assidu de stade, la vie faisant que je peux difficilement m’y rendre plus d’une fois par saison, voire deux (pour voir Lens du moins), et je vais donc tâcher de rester d’être poli… n’ayant pas toute la connaissance de  « l’ambiance » ..

Mais franchement, j’ai toujours été un peu dépassé par les âneries que l’on voit de certains des plus assidus dans les stades et tristement assez régulièrement de ceux de Lens. J’entends les groupe de supporters, pas ceux qui y vont régulièrement dans l’absolu.

Franchement à quel put**n de moment tu te dis que les balles de tennis c’est « cool »? Pourquoi faire ? Quel image renvoies tu? Et surtout, encore, pour quoi faire ??? 

Bref, mais en même temps, quand tu vois le mec qui coordonne les supporters (je sais pas son rôle exact) faire le keke dans Lensfoot à chaque fois, et content d’afficher qu’il adorait Pouille et qu’il aime pas les nouveaux (en gros, car il essaye (mal) de le cacher maintenant)… cette saison il va falloir s’attendre à des âneries assez régulières …

N'étant pas originaire de feu Nord-Pas-de-Calais, c'est grâce aux supporters lensois que je suis devenu fan du club (ce n'est évidemment pas le palmarès qui m'a fait apprécier Lens 😁).

J'ai été abonné en Marek pendant 7 ans dans les années 90, et même en ayant depuis plus de 20 ans peu d'occasions d'aller voir les matchs du Racing (pour cause d'expatriation), sans la ferveur populaire lensoise, j'aurai certainement lâché depuis longtemps.

J'étais du déplacement à Séville, à Londres pour Arsenal, à Athènes, et je peux te dire que je n'ai noté aucun incident, les contacts que j'ai eu avec les supporters lensois rencontrés dans les différentes villes ont été excellents.

Bref, je peux t'assurer que Lens, c'est plutôt convivial, pas de soucis majeurs entre supporters lensois et pas de provocations vis à vis des supporters locaux.

Et crois-moi, pour avoir vu des Psg-Om, des Pologne-Angleterre, des matchs du Legia, on n'a pas trop à se plaindre.

Après, avec 38 000 personnes, c'est dur d'avoir ne serait ce que 95% de gens biens.

Enfin, en Delacourt, j'ai déjà vu des mecs évacués, car... alcoolisés.

Je ne cautionne pas le jeté de balles de tennis, mais tous les stades allemands de Bundesliga l'ont fait, et je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'arrestations....

On n'arrête pas les débiles lillois et belges présents à Bollaert il y'a 3 ans, mais on arrête quelqu'un pour un jet de balle de tennis sur la pelouse???

Bienvenue en France...

il y a 12 minutes, manico a dit :

Dans l'absolu je suis d'accord mais comment tu fais pour savoir si quelqu'un est "motivé". Et il faudrait faire le ménage chez les ultras aussi. Après l'épisode des balles, la Marek sera peut-être suspendue pour un match (voire aussi la Delacourt 0 et Trannin 0). Ce ne sera que normal et après ça ils referont leur petite grève habituelle, leurs banderoles et protestations, un nouvel événement les sanctionnant et ainsi de suite. Pendant ce temps le club devra en plus payer pour leurs conneries qu'ils sont incapables d'assumer.

Il me semble que les supporters lorientais s'en étaient sortis avec un surcis pour leur jet de balles.