jean claude dusse Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Que de pertes de balles mongoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre C'est bon, Dembélé n'a pas perdu son pied qui ne cadre pas 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, manico a dit : Il est hors jeu là non? Oui mais comme pas but, la var ne peut pas revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Gradit, Machado et Chavez font un début de match calamiteux. Quelle déception Machado d'ailleurs depuis un moment, c'est l'ombre du joueur qu'il était il y a deux saisons. CoeurO, Y_chti et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Exemple de la « présence » de nos milieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Thomasson est quand même sacrément à la rue. On est tous d’accord pour dire qu’il a été bon depuis le début de saison mais difficile de croire qu’il est meilleur que El Aynaoui. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Et allez, un blessé de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Debut difficile mais franchement le niveau des passes , pas foutu de faire propre même à 3 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre On aura donc le seul RLL dispo contre Nantes, mdr tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre L'écart de niveau entre les 2 équipes, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Nos prépateurs physiques, je pense qu’il va falloir se poser des questions. Je suis désolé mais autant de blessures, ce n’est pas un hasard. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Ma femme rentre à l’instant »ils se snt deja pris un but?! » 😂😂 Md-rax, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Josse Bravo comment ils peuvent encore avoir du travail? C'est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre On est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Sois disant la meilleure défense de France ... un titre qui repose uniquement sur les arrets hors norme de Samba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nos prépateurs physiques, je pense qu’il va falloir se poser des questions. Je suis désolé mais autant de blessures, ce n’est pas un hasard. J'allais dire le même. On a un préparateur physique ou quoi? En plus c'est pas comme si on jouait tous les 3 jours. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Et WS qui fait un changement défensif. Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 37 minutes, Karpov a dit : Moi je me demande quand Will Still va relancer El Aynaoui et Ojediran Ca me semble impossible qu'ils fassent la saison sur le banc quand on sait à quel point El Aynaoui était fort et Ojediran a montré un très bon niveau sur ses quelques apparitions. Je pensais même que ce serait le milieu titulaire cette saison. Pour le moment Diouf et Thomasson font leurs matchs donc ils ont la confiance de Still mais la question se posera forcément dans sa logique "les meilleurs jouent". Oui c’est exactement cela que je veux dire, pourquoi Mendy a disparu el aynaouiet ojediran reviennent de blessure mais le duo est friable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Attention c'est Pignard à la VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre On est vraiment ridicule là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Et WS qui fait un changement défensif. On le savait tous qu'il fallait commencer ce match avec un milieu récupérateur... Sauf Still, qui réagit maintenant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Si penalty là-dessus je ne regarde plus le foot cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Zaroury court comme un taré depuis le début, il ne tiendra pas longtemps à ce rythme. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y avait plus main là que contre Lille. Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Je me demande ce qui est le plus dur à supporter sur ce match, le niveau technique de l'équipe ou les commentaires de Bravo Josse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés