Aller au contenu

PSG - Lens / J10 / 02-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

A chaque conférence une nouvelle blessure, saoulant...

Je n'attends rien de ce match. Si on prend un point, ce sera déjà un exploit. Je suis plus préoccupé par le match contre Nantes la semaine prochaine. C'est surtout celui-là qu'il faudra gagner.

il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

A chaque conférence une nouvelle blessure, saoulant...

Je n'attends rien de ce match. Si on prend un point, ce sera déjà un exploit. Je suis plus préoccupé par le match contre Nantes la semaine prochaine. C'est surtout celui-là qu'il faudra gagner.

Et oui, et contre Nantes sans buteur (Nzola suspendu, satriano/Saïd out) ça va être très compliqué.

il y a 23 minutes, FreeBird49 a dit :

Il y a vraiment un préparateur physique à Lens ou bien ? 

C'est quoi toutes ces blessures musculaires. 

A ce rythme on va jouer avec des féminines et des cecifoot.

Les Still sont partisans d'un entraînement en mode compétition. C'est plutôt pertinent en soi, mais ça a un impact :

- sur les blessures ;

- sur la qualité de nos secondes mi-temps

il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit :

Il y a vraiment un préparateur physique à Lens ou bien ? 

C'est quoi toutes ces blessures musculaires. 

A ce rythme on va jouer avec des féminines et des cecifoot.

C’est déjà le cas offensivement ? Non ?

Bon au vue des blessures, ça semble ok pour Franko, par contre Diouf si l'entaille n'est toujours pas cicatrisée à 48h du match ça me semble cuit. Pas forcément très grave puisque ça va permettre de forcer les Still à lancer Ojediran ou NEA d'entrée du coup.

Ma compo :

Samba - Gradit Danso Khusanov - Frankowski Thomasson NEA Machado - Zaroury - Sotoca Nzola 

Rempl : Koffi, Sarr, Pouilly, Chavez, Ojediran, Costa, RLL, Mendy, Bane/Fofana 

Absents : Satriano, Cabot, Aguilar, Saïd, Fulgini, Ganiou, Diouf (blessés), Médina (suspendu), Petric (choix)

On se dirige donc vers la première apparition de Bane (ou du néo pro Fofana) sur une feuille de match en Ligue 1.

Modifié par Moreira_du_63

Le 29/10/2024 à 19:35, beber49 a dit :

Soyons clair. franko est un joueur de Ligue 2, 90% des ballons dans le dos. Aucun risque dans son jeu. Je préfère 100 fois Pouilly perso.

malheureusement le dire est dangereux, mais oui hormis sa vitesse il apporte rien

Il y a 1 heure, pouipouic a dit :

malheureusement le dire est dangereux, mais oui hormis sa vitesse il apporte rien

Absolument Tout le monde tombe ici sur Fulgini, à juste titre.

Mais quand il s'agit de Franko, qui ne fait rien depuis + de 2 ans, ca ne passe pas et j'aimerais comprendre pourquoi...

Bref, on est pas obligé d'être tous d'accord.

Je rappelle à toute fin utile que je suis un des rares à trouver de l'optimisme très souvent dès la fin des défaites. Alors que 99% du site envoit à tout va du pessimisme. Je sais prendre de la distance je pense, mais avec Francko vaut être sacrément aveugle pour ne pas voir ses carences.

Les gens ont la mémoire courte ici. Sauf pour Sotoca que tout le monde défonce ici cette année.

Plutôt à juste titre d'ailleurs m.

il y a 31 minutes, beber49 a dit :

Mais quand il s'agit de Franko, qui ne fait rien depuis + de 2 ans, ca ne passe pas et j'aimerais comprendre pourquoi...

Je rappelle à toute fin utile que je suis un des rares à trouver de l'optimisme très souvent dès la fin des défaites. Alors que 99% du site envoit à tout va du pessimisme. Je sais prendre de la distance je pense, mais avec Francko vaut être sacrément aveugle pour ne pas voir ses carences.

Les gens ont la mémoire courte ici. Sauf pour Sotoca que tout le monde défonce ici cette année.

Ça me fait marrer les mecs qui critiquent ceux qui critiquent et qui dans le même poste finissent quand-même par critiquer un joueur, en l'occurrence le seul international européen régulier de l'effectif avec Danso :pense:

Frankowski est critiqué à juste titre comme Fulgini, Sotoca ou Chavez, je ne vois pas de traitement de faveur particulier à part que contrairement aux deux premiers il a quand même le mérite d'avoir inscrit 3 buts (meilleur buteur du club d'ailleurs pour l'instant), ce qui doit sans doute expliquer pourquoi certains sont plus indulgents. 3 buts si je dis pas de conneries c'est ce qu'a marqué Fulgini en 1 an et demi par exemple.

Modifié par Moreira_du_63

il y a 50 minutes, beber49 a dit :

Pour résumer:

- Beber49 ne supporte pas Frankowski,

- RCL14920 ne supporte pas Sotoca,

- Pouic Pouic ne supporte pas Frankowski, Sotoca, N'Zola, Fulgini, Diouf Thomasson.

- Enfin, une partie des forumeurs aime bien se moquer de Fulgini.

On peut donc revenir sur le sujet du match à Paris 🙂.

il y a 49 minutes, massif a dit :

On va gagner 1/0 sur un but de la tête de Sarr à la 89e après avoir subi tout le match.

Sur un centre de Franko à partir d'une ouverture de Sotoca, suite à une récupération de Machado et un relais de Diouf, c'est ça ?  :D3:

Modifié par Clorith

Curieux de voir la gestion de son groupe de la part de Luis Enrique. Avec le match face à l'Atletico en milieu de semaine prochaine où il sera limite crucial pour Paris de faire un résultat, va-t-il faire tourner et laisser au repos ses cadres, va-t-il les aligner d'entrée et les faire sortir tôt ? Leur résultat à Marseille leur laisse de la marge et la possibilité justement d'effectuer un turn over sur ce match.

J'espère juste qu'il titularisera Dembélé, avec lui ça fait un parisien qui ne marquera pas. Avec la chance qu'on a, le pire c'est qu'il serait capable d'enfin cadrer une frappe et de marquer juste face à nous 🤣

il y a 57 minutes, manico a dit :

Curieux de voir la gestion de son groupe de la part de Luis Enrique. Avec le match face à l'Atletico en milieu de semaine prochaine où il sera limite crucial pour Paris de faire un résultat, va-t-il faire tourner et laisser au repos ses cadres, va-t-il les aligner d'entrée et les faire sortir tôt ? Leur résultat à Marseille leur laisse de la marge et la possibilité justement d'effectuer un turn over sur ce match.

J'espère juste qu'il titularisera Dembélé, avec lui ça fait un parisien qui ne marquera pas. Avec la chance qu'on a, le pire c'est qu'il serait capable d'enfin cadrer une frappe et de marquer juste face à nous 🤣

En attendant il mange matin midi et soir tous nos joueurs offensifs, moi je préfèrerais qu'il ne joue pas.

4 buts et 4 passes D pour lui c'est pas si dégueulasse. Sur une action il peut faire éclater notre défense sans forcer.