DamieN62 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre RLL sera bien là. Mendy et PDC (ouch) écartés au profit d'Ojediran et El Aynaoui qui font leur retour. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Quelle pauvreté le secteur offensif 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Le 24/10/2024 à 13:47, Moreira_du_63 a dit : Du coup on connaît là encore quasiment la totalité du groupe : Samba Petric - Gradit Khusanov Médina Sarr Danso Chavez Machado Frankowski - Thomasson Diouf El Aynaoui Ojediran Fulgini Zaroury - Nzola Sotoca RLL La dernière place entre Costa et Pouilly voire les deux si RLL est forfait. Absents : Koffi, Aguilar, Ganiou, Saïd, Cabot, Satriano (blessés), Mendy, Bane (choix) Ça fait quand même chier de voir qu'il y a de la place pour Fulgini et Sarr dans ce groupe mais pas pour PDC... Pour Sarr, je me dis que si il est sur le banc c est peut être que les 4 autres centraux vont être alignés d'entrée. Le fait qu'il y ait seulement 18joueurs de champs convoqué fait que ça semble ok à 100% pour RLL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre il y a 16 minutes, manico a dit : Quelle pauvreté le secteur offensif 😕 Bah oui mais ce n'est pas une surprise et dis toi que ça ne pourra qu'être pire jusqu'en décembre vu qu'on me devrait pas revoir ni Saïd, ni Satriano (évidemment) en 2024 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Qu'est ce que j'aurais préféré récupérer Claude-Maurice au lieu d'avoir des inutiles comme PDC ou Fulgini... Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bah oui mais ce n'est pas une surprise et dis toi que ça ne pourra qu'être pire jusqu'en décembre vu qu'on me devrait pas revoir ni Saïd, ni Satriano (évidemment) en 2024 Ben il pouvait aussi prendre un jeune attaquant plutôt que d'accumuler les milieux par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre (modifié) N'empêche ils sont cons d'avoir programmé le classico en même temps que Lens-Lille. L'audience de Real-Barça sera faible car tout le monde préférera évidemment regarder le derby du nord 😎 Modifié le 25 octobre par manico Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Logiquement, RLL remplacera Nzola et Zaroury remplacera Fulgini en cours de match. Sotoca jouera certainement les 90 minutes, surtout qu'il peut aussi dépanner en piston si besoin. Ensuite, c'est du 50/50 au milieu, ça dépendra du scénario du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça fait quand même chier de voir qu'il y a de la place pour Fulgini et Sarr dans ce groupe mais pas pour PDC... Pour Sarr, je me dis que si il est sur le banc c est peut être que les 4 autres centraux vont être alignés d'entrée. Le fait qu'il y ait seulement 18joueurs de champs convoqué fait que ça semble ok à 100% pour RLL. PDC est fantomatique depuis un bon moment, je ne pense pas que le fait qu'il soit hors du groupe soit tellement anodin. On peut imaginer qu'à l'entraînement il ne fait pas ce qu'il faut. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre il y a 2 minutes, West'ier a dit : C'est la voix de qui? Siko? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Bon et bien pour PDC, ça sent la fin. J’espère qu’il se trouvera un club sympa cet hiver. Du mal à comprendre comment on peut continuer avec Fulgini qui est invisible depuis 2 ans mais bon. PDC est inconstant, mais cest toujours mieux d’être brillant 1 match sur 3 ou 4 que d’être mauvais 99% du temps comme Fulgini non!? Bref, j’espère surtout que Zaroury montrera mieux à un moment, sinon ça va pas être fameux fleurdelens, CoeurO et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre J'aimerai bien comprendre pour Da Costa. Si c'est un problème de comportement ou d'implication, alors pas de problème à l'accepter. Par contre, si c'est pour l'autre raison,la sportive, ça aura du mal à passer de mon côté... J'espère qu'un joueur va vite répondre présent à ce poste car ça commence à faire long. Zaroury a un boulevard en tout cas. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre (modifié) il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit : J'aimerai bien comprendre pour Da Costa. Si c'est un problème de comportement ou d'implication, alors pas de problème à l'accepter. Par contre, si c'est pour l'autre raison,la sportive, ça aura du mal à passer de mon côté... J'espère qu'un joueur va vite répondre présent à ce poste car ça commence à faire long. Zaroury a un boulevard en tout cas. Je voulais pas faire trop long (pour une fois haha), mais c’est exactement ce que je pense. Sil branle rien, j’ai aucun problème à ce qu’il saute. Mais sportivement, avec une certaine inconstance, je ne le nie pas, c’est le seul 10 à avoir montré être quand même bon et décisif par moment. On attend plus de régularité, oui, mais en même temps, c’est pas en jouant 1 match sur 4, et souvent en fin de match quand il se passe plus rien, que tu peux la montrer. Il est assez évident que PDC est un joueur qui a besoin de confiance, d’où les series de matchs où il est injouable. Le faire sauter au moindre match sans… pour un joueur jamais bon qui plus est, ça n’a aucun sens pour moi. Et comme dis plus haut, je préfère tous les jours un joueur inconstant, mais donc parfois très bon qu’un mec jamais bon… c’est mathématique 😂 et puis même en termes de « potentiel » de faire quelque chose, à défaut d’avoir un 10 qui performe, tous les jours PDC passe avant Fulgini pour moi. Et Zaroury, je veux bien, mais il va devoir, lui aussi, montrer quelque chose. Je connais le joueur et son potentiel, mais comme pour tous, il faut le montrer sur le terrain. Et pour le moment, c’est pas ça. Mais encore une fois, si le problème est ailleurs, ok, mais j’aimerais bien en savoir plus. Quoiqu’il en soit, avoir un Fulgini, de ce niveau, titulaire, c’est clairement pas rassurant sur notre niveau à ce poste. Modifié le 25 octobre par karldu91 Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Pour moi, si tu passes derrière un Fulgini qui est catastrophique depuis 2 ans, c’est forcément un problème d’attitude. En soit, on en revient toujours au même. On a des vrais soucis offensivement pour une raison ou pour une autre. Blessure, manque de talent, comportements…Si Nzola se blesse, on a probablement le secteur offensif le plus pauvre du top 10. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Je voulais pas faire trop long (pour une fois haha), mais c’est exactement ce que je pense. Sil branle rien, j’ai aucun problème à ce qu’il saute. Mais sportivement, avec une certaine inconstance, je ne le nie pas, c’est le seul 10 à avoir montré être quand même bon et décisif par moment. On attend plus de régularité, oui, mais en même temps, c’est pas en jouant 1 match sur 4, et souvent en fin de match quand il se passe plus rien, que tu peux la montrer. Il est assez évident que PDC est un joueur qui a besoin de confiance, d’où les series de matchs où il est injouable. Le faire sauter au moindre match sans… pour un joueur jamais bon qui plus est, ça n’a aucun sens pour moi. Et comme dis plus haut, je préfère tous les jours un joueur inconstant, mais donc parfois très bon qu’un mec jamais bon… c’est mathématique 😂 et puis même en termes de « potentiel » de faire quelque chose, à défaut d’avoir un 10 qui performe, tous les jours PDC passe avant Fulgini pour moi. Et Zaroury, je veux bien, mais il va devoir, lui aussi, montrer quelque chose. Je connais le joueur et son potentiel, mais comme pour tous, il faut le montrer sur le terrain. Et pour le moment, c’est pas ça. Mais encore une fois, si le problème est ailleurs, ok, mais j’aimerais bien en savoir plus. Quoiqu’il en soit, avoir un Fulgini, de ce niveau, titulaire, c’est clairement pas rassurant sur notre niveau à ce poste. D'accord avec toi. En tout cas, peu importe la cause, ça fait chier, car il n'y que des inconvénients d'avoir un Da Costa hors course. Perte de valeur marchande, no man's land côté concurrence pour Zaroury, et du temps de jeu encore à prévoir pour Fulgini qui est un véritable poids mort dans l'effectif... Bref, une mauvaise nouvelle de plus pour notre attaque en berne, qui n'en méritait pas tant. A moins qu'il s'agisse d'une tentative d'électrochoc? Mais j'y crois moyen. Le mercato arrive vite... karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : RLL sera bien là. Mendy et PDC (ouch) écartés au profit d'Ojediran et El Aynaoui qui font leur retour. J'avais dit que le départ de Wahi, son super pote dont il était très proche, risquerait d'être couperet pour PDC. Je n'ai malheureusement pas eu tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Le week-end idéal, on tape Lille, Marseille et Nice gagnent. On revient à 3 points de la 1ère place et on est le seul club invaincu de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre La question qui va se poser aussi c'est au milieu avec Diouf-Thomasson-El Aynaoui-Ojediran pour 2 places. Pour Lille les 2 derniers devraient commencer sur le banc mais pour après le choix va être plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre il y a 37 minutes, y0ru a dit : La question qui va se poser aussi c'est au milieu avec Diouf-Thomasson-El Aynaoui-Ojediran pour 2 places. Pour Lille les 2 derniers devraient commencer sur le banc mais pour après le choix va être plus compliqué... C'est pas faux et c'est tant mieux j'ai envie de dire. A l'image des 4 de derrière, j'espère que sera compliqué pour Still de choisir du fait qu'ils seront tous bons. Pour l'heure, Ojediran et NEA reviennent de blessure et passent logiquement derrière, d'autant plus que la paire Thomasson-Diouf donne plutôt satisfaction jusqu'à maintenant. Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant le milieu et la défense mais plutôt l'attaque, les pistons (surtout côté droit) et le "10". FreeBird49 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre vince, Moreira_du_63, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) Il y a 3 heures, manico a dit : Le week-end idéal, on tape Lille, Marseille et Nice gagnent. On revient à 3 points de la 1ère place et on est le seul club invaincu de L1. 😂Je vois ce que tu veux dire et ce serait beau sur le papier, à l’instant T. Mais perso, je préfère que Monaco et Paris gagnent… car je nous vois absolument pas batailler avec eux sur la durée. Je préfère donc que Marseille, et surtout Nice perdent des points. Modifié le 26 octobre par karldu91 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) Il y a 13 heures, manico a dit : N'empêche ils sont cons d'avoir programmé le classico en même temps que Lens-Lille. L'audience de Real-Barça sera faible car tout le monde préférera évidemment regarder le derby du nord 😎 C'est en même temps que le match Stade Français - ASM en rugby surtout. Ça va être chaud pour moi de trouver un bar à Clermont qui va accepter de me mettre Lens en même temps 😭 sachant qu'en plus s'il y a des footeux dans le bar ils demanderont le Clasico à coup sûr. Du coup je monte dans le bus avec Genesio et je demande le report du match à demain après midi 😆 Modifié le 26 octobre par Moreira_du_63 West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Il y a 15 heures, manico a dit : Il y a 15 heures, Moreira_du_63 a dit : Bah oui mais ce n'est pas une surprise et dis toi que ça ne pourra qu'être pire jusqu'en décembre vu qu'on me devrait pas revoir ni Saïd, ni Satriano (évidemment) en 2024 Ben il pouvait aussi prendre un jeune attaquant plutôt que d'accumuler les milieux par exemple. Déjà, la saison dernière, il y en a un qui a voulu empiler des milieux parfois moyens, voire médiocres, mais qui ne voulait pas empiler d'attaquants. En plus, il se permettait, parfois, sur les deux dernières saisons, d'allumer les jeunes attaquants sans rien dire vis-à-vis de certains "cadres" milieu ou MO qui n'étaient pas meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés