vince Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 22 minutes, karldu91 a dit : Franchement, je vais me relancer dans une phrase dure sur Diouf… Mais celui qui met ne serait-ce que 10 aurait toute mon amitié (et mon questionnement de pourquoi ferait il ça 😂). Jai franchement l’impression de le voir faire ce même match médiocre encore et encore tous les we depuis 18 mois. Même 7,5 faut pas dec, ça ne marche pas tu prends un % sur la revente, au cas ou, ds le foot tt arrive, et le tour est joué c’est même inespéré je trouve, j ai même du mal a y croire que palace s’y intéresse karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier https://x.com/laurentmazure/status/1875945197005369464?s=46 À prendre en compte aussi.
david79 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : https://x.com/laurentmazure/status/1875945197005369464?s=46 À prendre en compte aussi. Medina était bien à Lens aujourd'hui. On va pas spéculer sur un éventuel départ mais je pensais qu'il était encore en Argentine. Sans doute qu'il est revenu hier.
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Medina était bien à Lens aujourd'hui. On va pas spéculer sur un éventuel départ mais je pensais qu'il était encore en Argentine. Sans doute qu'il est revenu hier. Si Khusanov et Samba partent. Il faut absolument garder Danso et Medina, non?
Karpov Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Certains vont être furieux 😅 C'est quoi le projet du club au fond ? Surtout si c'est pour vendre El Aynaoui à la place. On s'affaiblit dans toutes les lignes... jojo62, acro22 et manico ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si Khusanov et Samba partent. Il faut absolument garder Danso et Medina, non? Danso ne sera pas retenu si une offre convenable est reçue. Lui aussi a un gros salaire. Pour Medina je sais pas. Modifié le 5 janvier par david79
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 3 minutes, Karpov a dit : C'est quoi le projet du club au fond ? Surtout si c'est pour vendre El Aynaoui à la place. On s'affaiblit dans toutes les lignes... J’ai encore du mal à me faire une vraie idée. On verra bien d’ici quelques jours mais le profil des recrues nous donnera un semblant de réponse. Curieux de voir qui viendra niveau gardien? Un jeune à potentiel ou un gardien d’expérience ? Pareil pour les offensifs ?
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 5 minutes, Karpov a dit : C'est quoi le projet du club au fond ? Surtout si c'est pour vendre El Aynaoui à la place. On s'affaiblit dans toutes les lignes... déjà NEA il faudrait qu'il puisse jouer + de 2 matchs d'affilés hein. Parce que c'est l'homme de cristal depuis 1 an. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ai encore du mal à me faire une vraie idée. On verra bien d’ici quelques jours mais le profil des recrues nous donnera un semblant de réponse. Curieux de voir qui viendra niveau gardien? Un jeune à potentiel ou un gardien d’expérience ? Pareil pour les offensifs ? Qu'on garde Koffi, il fait le taff (et plutôt bien même). Et le public commence à l'apprécier. Et à la place qu'on recrute un attaquant, ça urge.
Toten Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Koffi nous fera certainement perdre quelques points mais je pense qu'il y a plus urgent à recruter devant. Par contre, si la direction commence à refuser des offres pour Diouf, Fulgini, PDC et compagnie, faudra qu'ils s'expliquent. Moreira_du_63, acro22 et praiz ont réagi à ceci 3
Jeff Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Offensivement, c'est un chantier monstre, il faut virer Fulgini et Zaroury, et prendre un milieu créateur et un attaquant
Moreira_du_63 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, david79 a dit : Qu'on garde Koffi, il fait le taff (et plutôt bien même). Et le public commence à l'apprécier. Et à la place qu'on recrute un attaquant, ça urge. Si on avait un staff compétent l'attaquant on aurait dû l'avoir dès le 1er janvier 🫤 Ça fait 3 mois qu'on sait que Satriano ne rejouera pas de la saison et 3 semaines pour RLL, sans parler des problèmes de Saïd (que les journalistes de DAZN ont totalement oublié dans les listes des absents qu'ils ont donné à plusieurs reprises ). Si ça attend le 31 janvier pour faire la transaction d'ici là on aura déjà plus rien à jouer du tout en championnat. david79, jojo62, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 3 minutes, david79 a dit : Qu'on garde Koffi, il fait le taff (et plutôt bien même). Et le public commence à l'apprécier. Et à la place qu'on recrute un attaquant, ça urge. Je ne sais pas honnêtement. On ne peut pas prendre une décision de le mettre numéro 1 car il a fait un bon match. J’ai l’impression que WS n’en veut pas au poste de numéro 1. Après, à voir qui arrive. Mon avis: Prenons un jeune à potentiel et que le meilleur joue. Notre effectif est vieillissant. Il faut commencer la reconstruction et le chantier est immense surtout si tu perds Danso, Khusanov et Samba. karldu91 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 7 minutes, david79 a dit : Qu'on garde Koffi, il fait le taff (et plutôt bien même). Et le public commence à l'apprécier. Et à la place qu'on recrute un attaquant, ça urge. Après DREOSSI il dit clairement que la vente de Kodir au-delà des comptes permettra à la direction sportive (qui fait tout pour) de se renforcer offensivement. A suivre Modifié le 5 janvier par mArT
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Si on avait un staff compétent l'attaquant on aurait dû l'avoir dès le 1er janvier 🫤 Ça fait 3 mois qu'on sait que Satriano ne rejouera pas de la saison et 3 semaines pour RLL, sans parler des problèmes de Saïd (que les journalistes de DAZN ont totalement oublié dans les listes des absents qu'ils ont donné à plusieurs reprises ). Si ça attend le 31 janvier pour faire la transaction d'ici là on aura déjà plus rien à jouer du tout en championnat. si tu n'écoutes pas ce qu'il disent aussi... Pas d'arrivée sans départ. Qui est parti ? actuellement personne. Donc tant que samba, khusanov et - ou danso seront là tu peux continuer d'écrire ça. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Apparemment ca serait assez grave pour Chavez, faut prendre un lateral gauche en plus ? Surtout que Machado c'est pas trop la forme. acro22 a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 6 minutes, mArT a dit : Après DREOSSI il dit clairement que la vente de Kodir au-delà des comptes permettra à la direction sportive (qui fait tout pour) de se renforcer offensivement. A suivre Euh, pas vraiment. Le journaliste lui a justement demandé si la vente de Kodir (qu'il semble présenter comme certaine) permettra de renforcer l'effectif surtout offensivement, il a répondu non, ça permettra surtout d'assainir les comptes...
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Apparemment ca serait assez grave pour Chavez, faut prendre un lateral gauche en plus ? Surtout que Machado c'est pas trop la forme. Je dirais que ça dépend de ton plan concernant Medina ? Parce que si Medina joue à gauche, pas forcément. Maintenant, si tu remets Medina dans l’axe, que tu ne veux plus faire jouer Gradit, que Danso et Khusanov partent, ça risque d’être compliqué. Maintenant, si on pouvait finalement avoir des latéraux qui puissent faire un centre correct, pourquoi pas.
david79 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas honnêtement. On ne peut pas prendre une décision de le mettre numéro 1 car il a fait un bon match. J’ai l’impression que WS n’en veut pas au poste de numéro 1. Après, à voir qui arrive. Mon avis: Prenons un jeune à potentiel et que le meilleur joue. Notre effectif est vieillissant. Il faut commencer la reconstruction et le chantier est immense surtout si tu perds Danso, Khusanov et Samba. Si Still n'en veut pas, alors oui on aura un autre gardien n°1. Mais sera-t-il meilleur que Koffi ? On peut en douter. Zaroury c'est aussi une idée de Still, Butez aussi (pour ce dernier, les avis au club étaient mitigés). tibocm1 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Si Still n'en veut pas, alors oui on aura un autre gardien n°1. Mais sera-t-il meilleur que Koffi ? On peut en douter. Zaroury c'est aussi une idée de Still, Butez aussi (pour ce dernier, les avis au club étaient mitigés). oui enfin koffi a fait 2 matchs dont un avec boulettes (sans conséquence mais elles sont là) donc attendons aussi avant de dire koffi a le niveau.
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Si Still n'en veut pas, alors oui on aura un autre gardien n°1. Mais sera-t-il meilleur que Koffi ? On peut en douter. Zaroury c'est aussi une idée de Still, Butez aussi (pour ce dernier, les avis au club étaient mitigés). À mon sens, si Butez ne vient pas, c’est bien que la direction sportive n’a pas validée cette piste. Ça ressemblait surtout à une demande des Still plus qu’autre chose. david79 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier En tout cas, quand ils ont fait un zoom sur La Tribune présidentielle, les joueurs étaient tous là, y compris Samba. Tout le monde sauf Khusanov. Où alors il était bien caché.
mArT Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 15 minutes, Karpov a dit : Euh, pas vraiment. Le journaliste lui a justement demandé si la vente de Kodir (qu'il semble présenter comme certaine) permettra de renforcer l'effectif surtout offensivement, il a répondu non, ça permettra surtout d'assainir les comptes... Réécoute l'extrait à 3:35, stp merci je pense que tu as mal compris
Venecia Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Bon bah on va perdre Khusanov. Ou alors Dreossi est un pitre en communication (ce qui est pas impossible non plus xD) On pourra dire qu'on a eu le phénomène 18 mois chez nous. Maintenant j'espère que c'est pour 50 patates minimum. tibocm1 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, quand ils ont fait un zoom sur La Tribune présidentielle, les joueurs étaient tous là, y compris Samba. Tout le monde sauf Khusanov. Où alors il était bien caché. Avec Varane en marek Kwarkz, tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés