Clorith Posté(e) le 6 novembre 2024 Posté(e) le 6 novembre 2024 Il y a 18 heures, Kwarkz a dit : Allez hop, next En plus, c'est une skieuse ! Kwarkz a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Imaginez, on signe Jonathan David cet hiver 😁
tibocm1 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Chaque fin de match, je me dis qu’il va falloir un sacré attaquant au mercato. Je suis sûr qu’on sera déçu mais on peut toujours rêver.
karldu91 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Chaque fin de match, je me dis qu’il va falloir un sacré attaquant au mercato. Je suis sûr qu’on sera déçu mais on peut toujours rêver. Il a même pas besoin d’être sacré. Juste un attaquant « pas mal », ce serait déjà une évolution
massif Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Il a même pas besoin d’être sacré. Juste un attaquant « pas mal », ce serait déjà une évolution Ganago ? 😂
massif Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Le 05/11/2024 à 14:18, Kwarkz a dit : Allez hop, next Sur quel site vas-tu pour ça ?
manico Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Il a même pas besoin d’être sacré. Juste un attaquant « pas mal », ce serait déjà une évolution C'est ça, mais il faut vraiment un attaquant cet hiver, même si c'est un prêt. J'espère que l'on travaille aussi en interne sur l'arrivée d'un DS.
2pac Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 David Pereira Da Costa (23 ans, sous contrat jusqu'en 2026) pourrait être concerné par le mercato en janvier. Le milieu offensif, passeur décisif avec Lens ce samedi contre Nantes (3-2), fait l'objet de premières tractations depuis plusieurs jours avec des clubs de Major League Soccer, le Championnat nord-américain. L'été dernier, après une saison 2023-2024 à trente-deux matches (cinq buts, trois passes décisives), des clubs de Premier League étaient venus se renseigner sans qu'un départ ne soit possible. Quelques mois plus tard, le Portugais est moins utilisé (deux titularisations en Ligue 1, quatre toutes compétitions confondues) et le RC Lens ne ferme plus la porte. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Chaque fin de match, je me dis qu’il va falloir un sacré attaquant au mercato. Je suis sûr qu’on sera déçu mais on peut toujours rêver. Après, t'en veux un sacrément bon ou sacrément mauvais?
Kwarkz Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 5 heures, massif a dit : Sur quel site vas-tu pour ça ? https://www.zerogpt.com/
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 17 minutes, Kwarkz a dit : https://www.zerogpt.com/ Il y en a quelques autres. Je regarde en rentrant chez moi.
Clorith Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Ça ne marche pas à 100% ! Texte créé par Chatgpt à ma demande pour une création de scénario, puis analysé : karldu91, Lotrian et Kwarkz ont réagi à ceci 3
jojo62 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a une heure, 2pac a dit : David Pereira Da Costa (23 ans, sous contrat jusqu'en 2026) pourrait être concerné par le mercato en janvier. Le milieu offensif, passeur décisif avec Lens ce samedi contre Nantes (3-2), fait l'objet de premières tractations depuis plusieurs jours avec des clubs de Major League Soccer, le Championnat nord-américain. L'été dernier, après une saison 2023-2024 à trente-deux matches (cinq buts, trois passes décisives), des clubs de Premier League étaient venus se renseigner sans qu'un départ ne soit possible. Quelques mois plus tard, le Portugais est moins utilisé (deux titularisations en Ligue 1, quatre toutes compétitions confondues) et le RC Lens ne ferme plus la porte. Je crois qu'on fera bien la gueule fin janvier quand PDC-DANSO-KHUSANOV seront vendus et qu'on prendra un attaquant en manque de confiance en prêt car "c'était une opportunité de marché à ne pas manquer" ... Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Si Ghisolfi pouvait se faire virer de la Roma et revenir chez nous. jojo62 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Si Ghisolfi pouvait se faire virer de la Roma et revenir chez nous. J'imagine le plan de Joseph : "Flo, tu te souviens quand tu t'es barré à Nice pour avoir plus de moyens financiers pour les mercato ? Ben si tu reviens, ce sera pareil que quand on est monté en Ligue 1, voire pire parce que ces débiles de la LFP ont fait de mauvais deal. Ah oui, on a aussi une masse salariale de barbare bien trop élevée à faire baisser. Alors, ça t'intéresse ?" tibocm1, Kwarkz et jojo62 ont réagi à ceci 1 2
jojo62 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 1 heure, Othian a dit : J'imagine le plan de Joseph : "Flo, tu te souviens quand tu t'es barré à Nice pour avoir plus de moyens financiers pour les mercato ? Ben si tu reviens, ce sera pareil que quand on est monté en Ligue 1, voire pire parce que ces débiles de la LFP ont fait de mauvais deal. Ah oui, on a aussi une masse salariale de barbare bien trop élevée à faire baisser. Alors, ça t'intéresse ?" Tu peux ajouter : "Flo, tu te souviens quand on a mis 6 M sur ganago et 10 M sur Fofana ? Et bien, oublie. Faut trouver des joueurs gratuits qu'on paiera 60 000e/mois. Mais avant, faut vendre au moins danso ou khusanov à 20 M minimum. Et trouver preneur pour les fulgini et thomasson. T'es partant ?"
FreeBird49 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 C'est malheureux de voir Mikautadze cirer le banc à Lyon (5 fois titulaire en 13 matchs). Ça aurait de la gueule avec Nzola. Bon tant pis, on se fera prêter Wahi en janvier. tibocm1 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 10 novembre 2024 Posté(e) le 10 novembre 2024 Bafe Gomis a pris sa retraite. Une recrue potentielle en moins. Il cochait des cases (gratuit, serait sûrement venu pour un salaire raisonnable, connait la L1 et y a mis des buts ... Bon ça remonte à 10-15 ans).
Tobolik Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : C'est malheureux de voir Mikautadze cirer le banc à Lyon (5 fois titulaire en 13 matchs). Ça aurait de la gueule avec Nzola. Bon tant pis, on se fera prêter Wahi en janvier. Tant qu'à faire je préfère qu'on se fasse prêter Mikau ! FreeBird49 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 1 1
2pac Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 (modifié) Dans le viseur du #LOSC pour remplacer Jonathan David, Kevin Denkey est actuellement en négociations avancées avec le FC Cincinnati afin de conclure un accord sur les conditions personnelles. Des discussions doivent encore avoir lieu ces prochaines heures alors que le buteur togolais a décollé hier dans la soirée pour négocier son contrat en #MLS…. ✈️ 🟢⚫️ Le #CercleBrugge a déjà un accord avec Cincinnati sur base d’un transfert proche des €15M… #AllForCincy #JPL #mercato 📞 1st call @tombogert Un temps évoqué chez nous. Modifié le 11 novembre 2024 par 2pac
david79 Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 1 heure, 2pac a dit : Dans le viseur du #LOSC pour remplacer Jonathan David, Kevin Denkey est actuellement en négociations avancées avec le FC Cincinnati afin de conclure un accord sur les conditions personnelles. Des discussions doivent encore avoir lieu ces prochaines heures alors que le buteur togolais a décollé hier dans la soirée pour négocier son contrat en #MLS…. ✈️ 🟢⚫️ Le #CercleBrugge a déjà un accord avec Cincinnati sur base d’un transfert proche des €15M… #AllForCincy #JPL #mercato 📞 1st call @tombogert Un temps évoqué chez nous. Une piste du losc pour succéder à David aussi.
jojo62 Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 15 M€, c'est 2 à 3x trop cher pour nous.
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Par contre, je ne serais pas surpris de le voir au LOSC. Entre le LOSC et Cincinati... Niveau salaire, ils doivent pouvoir s'aligner et niveau challenge sportif, c'est quand même mieux la L1 et les Coupes Européennes.
manico Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 De ce que j'ai lu, Lille estime que le prix demandé est trop élevé, à voir si c'est vrai.
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Hasard ou non, je me suis penché sur les 15 meilleurs buteurs de Ligue 1 après les 11 premiers matchs. Le seul joueur de plus de 30 ans est Ito, avec 3 buts. Dans le top 10, le joueur le plus âgé est Dembélé avec 5 buts et 4 passes décisives. Pour le reste, aucun joueur au-dessus de 25 ans. Dans le top 20, on retrouve des jeunes talents comme Fofana (19 ans), Emegha (21 ans), Diakité (20 ans), Nanasi (22 ans), Ben Seghir (19 ans), Luis Henrique (22 ans), Andrey Santos (20 ans), Barcola (22 ans), et plusieurs joueurs de 23 ans. Définitivement la Ligue des talents. Difficile de ne pas y voir une tendance.
Messages recommandés