tibocm1 Posté(e) le 23 décembre 2024 Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 47 minutes, Moreira_du_63 a dit : Franchement tant pis. Même si on doit finir la saison avec Bane - Sarr, le plus important reste de dégraisser le mammouth dans cette saison qui doit être une saison de transition. Si ça peut permettre de rattaquer la prochaine avec un effectif adapté aux Still et des salaires en adéquation avec la politique du club allons y. Je faisais parti de ceux qui étaient pour le blocage d'Haïdara l'an passé car à ce moment là on était largement dans la course à l'Europe et qualifié en C3 donc je considérais qu'il fallait garder tout le monde mais si c'était à refaire je changerais d'avis : déjà Haïdara n'a finalement quasiment pas joué et est impliqué directement dans la remontée de Fribourg et en plus on a perdu 2M (proposés par Nantes) dans l'affaire puisqu'il est finalement parti libre à Brest 6 mois plus tard. Donc là si on peut gratter 4-5M pour des cadres en bout de courses au salaire mensuel à 6 chiffres comme Gradit et Sotoca, je dis go go go. Il n'y a de toutes façons plus que la Ligue 1 à jouer et vu le niveau de l'effectif aucune chance d'espérer mieux qu'une 6e place (même avec Danso et Khusanov) voire même seulement la 7e sans l'un des deux. Il était question de prêter Bane il y a quelque temps. Pour Sarr, honnêtement, je ne lui vois pas un grand avenir au Racing. Karpov et manico ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a tellement de résignation et de défaitisme dans ce que tu dis. 🫤 Je dois être relou car j'ai des certitudes sur nos forces et je sais que l'on pourra continuer à s'appuyer dessus jusqu'à la fin de la saison. Je crois aussi au fait qu'il ne faudra pas beaucoup d'ajustement pour arriver à faire quelque chose d'intéressant dès cette saison. Le mercato ne s'est pas encore déroulé que certains voient des départs partout pour des joueurs et tirent à boulets rouges sur les dirigeants qui n'ont même pas encore eu le temps de faire leurs preuves. C'est à la fin du mercato que l'on saura ou se situer (plus ou moins) Lichtinbraf a réagi à ceci 1
fredo Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Il paraît que lassina Traoré était présent au stade Bollaert dimanche.
Jose Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Jeune footeux qui émet l’idée de Gradit à Rennes 😔
CoeurO Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 26 minutes, fredo a dit : Il paraît que lassina Traoré était présent au stade Bollaert dimanche. Il y a 18 heures, DamieN62 a dit : A suivre...
eagle Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 56 minutes, Jose a dit : Jeune footeux qui émet l’idée de Gradit à Rennes 😔 je l'accompagne à l'aéroport moi meme si ça nous permet de garder khusanov et danso RCL14920 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Bientôt Levi Garcia. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a une heure, manico a dit : Bientôt Levi Garcia. En vrai…. 😂😂😂 (son profil me plait plutôt. Mais je l’ai vu joué qu’un match, quand on était sur lui). Le trio d’attaque Akpom-Garcia-Spertsyan, personne n’est prêt 😂 MisterFraiZ, Kwarkz, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
tibocm1 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Encore un joueur de 28/29 ans, gros salaire, carrière assez inconsistante dans l’ensemble. Pas fan, perso. karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, manico a dit : Bientôt Levi Garcia. J'ai vu aussi passer la rumeur Nicolae Dica MisterFraiZ, nolaslen, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6
Toutankhâmon Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, 2pac a dit : Ça reparle de Akpom sur foot mercato vue la carotte qu'il nous a mise j'espère que c'est juste un délire d'internaute ! tibocm1 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, 2pac a dit : Ça reparle de Akpom sur foot mercato Y'a pas que de l'Akpom !!!
Kwarkz Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : J'ai vu aussi passer la rumeur Nicolae Dica On va sortir Nakata de sa retraite, vous allez voir!
Toutankhâmon Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 (modifié) il y a 40 minutes, Kwarkz a dit : On va sortir Nakata de sa retraite, vous allez voir! Dica a 44 ans et est entraîneur en D2 roumaine désormais, on est sur des profils expérimentés dans les 2 cas 🤣 Modifié le 24 décembre 2024 par Toutankhâmon Othian et Kwarkz ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 3 heures, 2pac a dit : Ça reparle de Akpom sur foot mercato 29 ans, 14 matchs, titulaire une fois sur 2, 2 buts, 2 passes décisives, ses stats sont pas folles. Puis de mémoire il avait été acheté dans les 15M, j'y vois plus un intérêt de l'ajax de récupérer de l'argent.
david79 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Vu le nombre de clubs qui recherchent un attaquant, ça va être intéressant de voir sur qui les autres clubs se positionnent.
Toutankhâmon Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : 29 ans, 14 matchs, titulaire une fois sur 2, 2 buts, 2 passes décisives, ses stats sont pas folles. Puis de mémoire il avait été acheté dans les 15M, j'y vois plus un intérêt de l'ajax de récupérer de l'argent. 15 buts toutes compétition confondues l’an passé. Cette année il est a 7 buts, il claque pas mal en EL. C’est pas cata non plus mais ça vaut pas 15M en effet.
david79 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : En vrai…. 😂😂😂 (son profil me plait plutôt. Mais je l’ai vu joué qu’un match, quand on était sur lui). Le trio d’attaque Akpom-Garcia-Spertsyan, personne n’est prêt 😂 Punaise je l'avais oublié lui Spertsyan. Mais allez, des 3, c'est lui que je prendrais (en supposant que le club russe accepte de baisser son prix).
david79 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : 15 buts toutes compétition confondues l’an passé. Cette année il est a 7 buts, il claque pas mal en EL. C’est pas cata non plus mais ça vaut pas 15M en effet. Ok, sur Transfertmarkt, les 2 buts, c'était en championnat (saison actuelle). J'ai pas regardé tcc. Modifié le 24 décembre 2024 par david79
DamieN62 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 On a donc recruté un Monténégrin de 17 ans pour 2M€ selon Fabrizio Romano Othian et West'ier ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On a donc recruté un Monténégrin de 17 ans pour 2M€ selon Fabrizio Romano Wtf. Visiblement un 6/8 et il joue déjà en pro donc probablement pas pour la réserve. Probablement le type de joueurs qu’il faut espérer à l’avenir.
DamieN62 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 (modifié) Plus d'info sur Bulatovic. Déjà 25 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison avec Buducnost Podgorica, actuellement large leader du championnat, pour 2 buts et 2 passes décisives (tous en championnat). Il a également joué la Youth League et la Conference League. Selon Transfermarkt, c'est un milieu axial. Il mesure 1m80. Modifié le 24 décembre 2024 par DamieN62 West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 J’allais demander si on avait le droit de faire venir en France un mineur mais il aura 18 ans dans 3 jours.
tibocm1 Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Plus d'info sur Bulatovic. Déjà 25 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison avec Buducnost Podgorica, actuellement large leader du championnat, pour 2 buts et 2 passes décisives (tous en championnat). Il a joué la Youth League et la Conference League. Selon Transfermarkt, c'est un milieu axial. Il mesure 1m80. Par contre, les dirigeants avaient parlé de faire le ménage au milieu car trop de joueurs. Déjà un départ de prévu ? Diouf ?
Messages recommandés