coconuts Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 25 minutes, Dony a dit : https://www.facebook.com/share/r/14kDsqV9UX/ Arnaud Pouille, il me fait penser aussi à cette personne MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Teddy Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Une petite idée de l'évolution de l'effectif dans les mois à venir : West'ier, Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février C'est hyper logique et j'aime bcp lire ça parce que c'est une gestion saine des choses. Sur le papier c'est bien. Après, c'est vrai que si le titulaire supposé se fait doubler dans la hiérarchie par le petit jeune bah ça fait un remplaçant qui coûte cher. Mais sincèrement c'est intéressant. Tobolik, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : C'est hyper logique et j'aime bcp lire ça parce que c'est une gestion saine des choses. Sur le papier c'est bien. Après, c'est vrai que si le titulaire supposé se fait doubler dans la hiérarchie par le petit jeune bah ça fait un remplaçant qui coûte cher. Mais sincèrement c'est intéressant. Peut être, mais dans certaines situations le joueur expérimenté serait plus à même de gérer certaines situations. D'où l'intérêt d'avoir les deux profils, titulaire ou non Tobolik et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Oui, ça a du sens. Après, plus que l'âge, c'est surtout le niveau qui compte. Concernant les jeunes du club, j'ai l'impression que le club mise énormément sur Antonio. Il n'a pas forcément beaucoup joué avec les U19 ou la réserve cette saison, mais il a déjà été dans le groupe pro 2-3 fois, il me semble. L'an prochain, Bermont et Sylla feront sûrement la prépa. À voir pour Fofana, Capuano et Diliwidi, ils semblent encore un peu loin. Bane et Ganiou, j'y crois moyennement pour l'instant. karldu91 a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 12 heures, Clorith a dit : Y suffirot qu'il parltent tertous chti' et pi v'là ! Le mieux, serait en fait de ne recruter des joueurs que dans le bassin minier. In auro moins ed' problem' Le problème qui se poserait c’est si t’as un coach qui parle autre chose… genre français 😁 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Oui, ça a du sens. Après, plus que l'âge, c'est surtout le niveau qui compte. Concernant les jeunes du club, j'ai l'impression que le club mise énormément sur Antonio. Il n'a pas forcément beaucoup joué avec les U19 ou la réserve cette saison, mais il a déjà été dans le groupe pro 2-3 fois, il me semble. L'an prochain, Bermont et Sylla feront sûrement la prépa. À voir pour Fofana, Capuano et Diliwidi, ils semblent encore un peu loin. Bane et Ganiou, j'y crois moyennement pour l'instant. Quel est le vrai poste de Antonio? Lateral droit ? Edit: apparemment latéral droit dans une def a 4, et axial droit dans une def a 3 : https://www.lavoixdunord.fr/1531869/article/2024-12-09/rc-lens-national-3-kyllian-antonio-va-vite-pour-son-age-mais-doit-prendre-tout Modifié le 6 février par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Peut être, mais dans certaines situations le joueur expérimenté serait plus à même de gérer certaines situations. D'où l'intérêt d'avoir les deux profils, titulaire ou non C'est plus ou moins ce qui se passe à Lille depuis quelques années et, c'est tellement logique qu'on se demande pourquoi les clubs de Ligue 1 ne le font pas ou plus. Comme l'impression que tous les clubs de Ligue 1 ont voulu faire du PSG avec deux titulaires pour chaque poste. A Lille, typiquement, il y a toujours un expérimenté et un jeune. Si le jeune est meilleur, il joue. C'est d'ailleurs assez lisible dans leur milieu de terrain. Il y a André / Mukau - Gomes / Bouaddi - Cabella / Haraldsson. Partant de là, on peut déjà se faire une idée de l'année prochaine. Gardiens : Ryan / Pandor / Petric / Koffi / Jeune du club Défenseur gauche - Piston gauche : Machado / Chavez Défenseurs centraux : Médina / ? | Sarr / Bah ? | Gradit / Celik | Bane ? Défenseur droit - Piston droit : Francky / Aguilar / Pouilly Milieux défensifs : Neil / Ojediran / Mendy / Salis Abdul Samed Milieux centraux : Diouf / ? (Fodé Sylla) | Thomasson / Bulatovic Milieux offensifs : Fulgini / Zaroury | Sotoca - Agbofino | Bermont ? Attaquants : N'Zola ? / RLL | Satriano ? / Koyalipou | Said Et ça, c'est sans compter sur la volonté de certains joueurs à partir. Modifié le 6 février par Lucio tibocm1 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 3 minutes, Lucio a dit : C'est plus ou moins ce qui se passe à Lille depuis quelques années et, c'est tellement logique qu'on se demande pourquoi les clubs de Ligue 1 ne le font pas ou plus. Comme l'impression que tous les clubs de Ligue 1 ont voulu faire du PSG avec deux titulaires pour chaque poste. A Lille, typiquement, il y a toujours un expérimenté et un jeune. Si le jeune est meilleur, il joue. C'est d'ailleurs assez lisible dans leur milieu de terrain. Il y a André / Mukau - Gomes / Bouaddi - Cabella / Haraldsson. Partant de là, on peut déjà se faire une idée de l'année prochaine. Gardiens : Ryan / Pandor / Petric / Koffi / Jeune du club Défenseur gauche - Piston gauche : Machado / Chavez Défenseurs centraux : Médina / ? | Sarr / Bah ? | Gradit / Celik Défenseur droit - Piston droit : Francky / Aguilar / Pouilly Milieux défensifs : Neil / Ojediran / Mendy / Salis Abdul Samed Milieux centraux : Diouf / ? (Fodé Sylla) | Thomasson / Bulatovic Milieux offensifs : Fulgini / Zaroury | Sotoca - Agbofino Attaquants : N'Zola ? / RLL | Satriano ? / Koyalipou | Said Et ça, c'est sans compter sur la volonté de certains joueurs à partir. Si Boulogne monte en L2, j'aimerais que Pandor soit de nouveau prêté là-bas. Il a encore quelques lacunes, notamment dans le placement, même s'il fait une bonne saison. david79, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 44 minutes, Lucio a dit : C'est plus ou moins ce qui se passe à Lille depuis quelques années et, c'est tellement logique qu'on se demande pourquoi les clubs de Ligue 1 ne le font pas ou plus. Comme l'impression que tous les clubs de Ligue 1 ont voulu faire du PSG avec deux titulaires pour chaque poste. A Lille, typiquement, il y a toujours un expérimenté et un jeune. Si le jeune est meilleur, il joue. C'est d'ailleurs assez lisible dans leur milieu de terrain. Il y a André / Mukau - Gomes / Bouaddi - Cabella / Haraldsson. Partant de là, on peut déjà se faire une idée de l'année prochaine. Gardiens : Ryan / Pandor / Petric / Koffi / Jeune du club Défenseur gauche - Piston gauche : Machado / Chavez Défenseurs centraux : Médina / ? | Sarr / Bah ? | Gradit / Celik Défenseur droit - Piston droit : Francky / Aguilar / Pouilly Milieux défensifs : Neil / Ojediran / Mendy / Salis Abdul Samed Milieux centraux : Diouf / ? (Fodé Sylla) | Thomasson / Bulatovic Milieux offensifs : Fulgini / Zaroury | Sotoca - Agbofino Attaquants : N'Zola ? / RLL | Satriano ? / Koyalipou | Said Et ça, c'est sans compter sur la volonté de certains joueurs à partir. Pour suppléer Ryan, je ne vois pas Pandor, ni un jeune du club, je pense que le club a toujours un jeune espoir étranger en tête. Tu n'as pas cité Bermont, (ni Bane d'ailleurs), mais Sylla oui, ils seront tous testé en prépa j'imagine, si on regarde leur saison j'ai envie de dire que Bermont est plus légitime que Sylla, car il joue très fréquemment, contrairement à Sylla qui doit commencer à trouver le temps long, pourtant ce dernier a un plus gros potentiel et sur le peu que j'ai vu de lui, je l'ai souvent trouvé très convaincant.
DamieN62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Puisqu'on parlait de la barrière de la langue hier :
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Puisqu'on parlait de la barrière de la langue hier : C'est pour ça que Franck Haise est parti ! Il essayait d'apprendre l'anglais, on pensait que c'était pour aller en Premier League, mais non, c'était pour comprendre ce que disaient ses joueurs ; mais apparemment, il n'a pas réussi à maitriser la langue de Shakespeare. Modifié le 6 février par Clorith vince a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 21 minutes, Clorith a dit : C'est pour ça que Franck Haise est parti ! Il essayait d'apprendre l'anglais, on pensait que c'était pour aller en Premier League, mais non, c'était pour comprendre ce que disaient ses joueurs ; mais apparemment, il n'a pas réussi à maitriser la langue de Shakespeare. Et qu'il a choisi Nice, croyant qu'il apprendrait l'anglais plus facilement en se baladant sur la promenade des anglais 😁 Modifié le 6 février par CoeurO Kwarkz, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) il y a 36 minutes, DamieN62 a dit : Puisqu'on parlait de la barrière de la langue hier : Logique. On n’est plus dans les années 90… aujourd’hui, avec des joueurs de tous les pays qui bougent de championnat en championnat très facilement, l’anglais est devenu indispensable. Ca doit être la langue officielle de la majorité des vestiaires de L1.. Modifié le 6 février par karldu91 Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2
Jose Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Logique. On n’est plus dans les années 90… aujourd’hui, avec des joueurs de tous les pays qui bougent de championnat en championnat très facilement, l’anglais est devenu indispensable. Ca doit être la langue officielle de la majorité des vestiaires de L1.. Le même principe que pour le basket.
karldu91 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 8 minutes, Jose a dit : Le même principe que pour le basket. Pour la plupart des sports. Tu regardes les effectifs, il y a des joueurs venus d’absolument partout. Quand les français représentent 90% d’un effectif, il y a du sens a le garder en langue principal. Mais quand ça se rapproche du 50/50… malheureusement l’anglais est la langue la plus universelle et de loin, et c’est plus pratique.
enti Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Je remarque que vous êtes beaucoup à considérer que Ryan sera la gardien l'année prochaine. Mais pour moi, ça me parait loin d'être une évidence. Je pense personnellement qu'il est surtout là pour palier la fin de saison en attendant un recrutement plus long terme cet été. Pas sûr qu'on cherche à s'investir sur un gardien d'1m84 et 33 ans pour plusieurs saisons comme titulaire (mais je peux me tromper). D'ailleurs son contrat en cours correspond à cette idée. manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 3 minutes, enti a dit : Je remarque que vous êtes beaucoup à considérer que Ryan sera la gardien l'année prochaine. Mais pour moi, ça me parait loin d'être une évidence. Je pense personnellement qu'il est surtout là pour palier la fin de saison en attendant un recrutement plus long terme cet été. Pas sûr qu'on cherche à s'investir sur un gardien d'1m84 et 33 ans pour plusieurs saisons comme titulaire (mais je peux me tromper). D'ailleurs son contrat en cours correspond à cette idée. Ça va vraiment dépendre de sa saison avec nous en fait... vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 22 minutes, enti a dit : Je remarque que vous êtes beaucoup à considérer que Ryan sera la gardien l'année prochaine. Mais pour moi, ça me parait loin d'être une évidence. Je pense personnellement qu'il est surtout là pour palier la fin de saison en attendant un recrutement plus long terme cet été. Pas sûr qu'on cherche à s'investir sur un gardien d'1m84 et 33 ans pour plusieurs saisons comme titulaire (mais je peux me tromper). D'ailleurs son contrat en cours correspond à cette idée. Quand tu fais signer un joueur comme 3ᵉ/4ᵉ option avec un contrat de 6 mois, Lens cherchera sûrement un numéro 1.
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Logique. On n’est plus dans les années 90… aujourd’hui, avec des joueurs de tous les pays qui bougent de championnat en championnat très facilement, l’anglais est devenu indispensable. Ca doit être la langue officielle de la majorité des vestiaires de L1.. De beaucoup de sports, de toutes façons.
C’est un message populaire. MisterFraiZ Posté(e) le 6 février Auteur C’est un message populaire. Posté(e) le 6 février Petit aparté de modo J'ai viré l'Adam Buska qui fout des cartons rouges et des pouces rouges à tout va. Il est plus qu'évident qu'il s'agisse de ce parasite d' Hafiz (Pour les plus jeune du forum… c'est un ancien forumeurs qui était une nuisance pour tous. 😅 Bah en faite c'est la définition de parasite) On y reconnaît sa patte et ses avis tranchés et souvent ridicules Md-rax, tibocm1, FreeBird49 et 12 autres ont réagi à ceci 10 4 1
DamieN62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Petit aparté de modo J'ai viré l'Adam Buska qui fout des cartons rouges et des pouces rouges à tout va. Il est plus qu'évident qu'il s'agisse de ce parasite d' Hafiz (Pour les plus jeune du forum… c'est un ancien forumeurs qui était une nuisance pour tous. 😅 Bah en faite c'est la définition de parasite) On y reconnaît sa patte et ses avis tranchés et souvent ridicules (en plus d'être un facho pour être tombé sur son compte twitter à l'époque) C'est au moins la 2ème fois qu'il revient sous un autre pseudo, non ? Il avait eu un pseudo intermédiaire entre Hafiz et Buksa. En tout cas, si j'essayais de passer inaperçu, je changerais au moins ma façon d'écrire. J'avais déjà des doutes hier mais les cartons rouges m'ont définitivement convaincu. y0ru, Kwarkz, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Sloy Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Je l'ai ignoré rapidement mais c'est vrai que ses cartons rouges à foison étaient pénibles... Merci ô Grand Modo! y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 29 minutes, MisterFraiZ a dit : Petit aparté de modo J'ai viré l'Adam Buska qui fout des cartons rouges et des pouces rouges à tout va. Il est plus qu'évident qu'il s'agisse de ce parasite d' Hafiz (Pour les plus jeune du forum… c'est un ancien forumeurs qui était une nuisance pour tous. 😅 Bah en faite c'est la définition de parasite) On y reconnaît sa patte et ses avis tranchés et souvent ridicules Il vient encore de me pouce rouge il y a 2 minutes pourtant Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Pas connu et pas vu les cartons rouge. Juste un message sur lequel je l'ai interpellé., mais je n'ai pas fait plus attention que ça, dans le nombre de messages de ces derniers jours. Quoi qu'il en soit, je vous fais confiance. D'autant plus si c'est un facho...
Messages recommandés