Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Est ce que Danso s'était vraiment fait mal au genou, on peut en douter.

apparemment le ballon lui à tordu la cheville en la touchant :D3:

Modifié par sparkou
Posté(e)

Au niveau salarial, si PDC, Danso, Mendy et Koffi partent, je pense qu’il y a moyen d’économiser au moins 5 millions d’euros (minimum), en plus des 35/36 millions qui rentreraient dans les caisses. Sachant qu’on a presque rien dépensé pour les avoir, JO doit être aux anges.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Est ce que Danso s'était vraiment fait mal au genou, on peut en douter. Donc pour Koffi, on n'enlèvera pas les interrogations.

Si on considère que ceux en partance veulent éviter les blessures Koffi n'aurait probablement pas été titulaire donc les risques étaient quand même très faibles pour lui.

Grippe, gastro, tout ça circule bien en ce moment.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Je ne sais pas si cela a été mis :

Ca confirme les données des datas. On va espérer qu'il progresse donc. A priori faut pas s'attendre à ce qu'il nous amène grand chose cette saison.

Au total je suis quand même sceptique mais peut être parce que je ne cerne pas bien la capacité de progression d'un jeune de cet age.

Posté(e)

À voir si, quand WS disait hier en conf de presse que pour remplacer Danso, ce serait une recrue ou un jeune du centre, ce fameux jeune n’était pas Kyllian Antonio.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

À voir si, quand WS disait hier en conf de presse que pour remplacer Danso, ce serait une recrue ou un jeune du centre, ce fameux jeune n’était pas Kyllian Antonio.

Ça serait logique! Il est bon lui ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, fleurdelens a dit :

Ca confirme les données des datas. On va espérer qu'il progresse donc. A priori faut pas s'attendre à ce qu'il nous amène grand chose cette saison.

Au total je suis quand même sceptique mais peut être parce que je ne cerne pas bien la capacité de progression d'un jeune de cet age.

Je serais curieux de savoir quel type de vidéo il aurait fait pour l'arrivée de Khusanov tiens...

J'imagine bien

- talent brut

- pas encore prêt 

- excès engagement 

Au final on a vu que parfois un joueur peut se révéler en fonction du contexte.

Les recruteurs ont sûrement dû voir des choses que des youtubeurs ne voient pas ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Une autre : que des Highlights...

Je remarque plusieurs choses au delà des stats :

- Il est très rapide ▶️ apporte de la profondeur dans une équipe comme la nôtre, on en manque bcp. 

- il est virevoltant ▶️ apporte du déséquilibre offensif. Les défenseurs n'aiment pas défendre sur ce type joueur. On va avoir plus CPA et de penalty.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

- Il est très rapide ▶️ apporte de la profondeur dans une équipe comme la nôtre, on en manque bcp. 

- il est virevoltant ▶️ apporte du déséquilibre offensif. Les défenseurs n'aiment pas défendre sur ce type joueur. On va avoir plus CPA et de penalty.

Et je rajouterais… cette propension à aller à la cage et pas toujours déborder/centrer.

Dans un 4231 ou 433 tu as besoin d’ailiers qui marquent des buts. 

Dans un 442 tu peux avoir des ailiers à l’ancienne qui font que centrer

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Il n'est pas piston ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Oui, c'est ça : MIR (je ne sais pas si ça décape ou si ça a voir avec l'ancienne station spatiale russe...

Il y, aussi, une émission, Rennes Foot animée par Cyril Le Jamec avec un certain Norman Le Noizetec qui réclame le transfert de Sotoca à Rennes !!! :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)

En tout cas, les dernières recrues seront forcément des surprises. Mitchell ne peut pas signer puisqu’on a déjà quatre extra-communautaires. Irié ne signera pas, et Hansen, ça semble plus que compromis.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, les dernières recrues seront forcément des surprises. Mitchell ne peut pas signer puisqu’on a déjà quatre extra-communautaires. Irié ne signera pas, et Hansen, ça semble plus que compromis.

Romaine Mundle de Sunderland 🙏🙏🙏🙏

(oui je balance un nom comme si j’étais sur FM 😂. Mais j’ai vu UN match (ce qui est très faible) d’eux cette saison. Et ça a été le coup de cœur footballistique. Et il a la nationalité jamaïcaine donc pas extra communautaire).

Posté(e)
il y a 23 minutes, pouipouic a dit :

J'ai mis ce tweet regardais la réponse de momo toubache en dessous.

vrai & Diego Lopez fonce sans trop y croire Après la fin du mercato, on parlera des tensions naissantes en interne !!

Le club vend pour 60 millions au mercato d'hiver. Quel entraîneur serait content de la situation ? Mouais, je pense qu'il y a des tensions dans tous les clubs pendant le mercato , ça m'affole pas plus que ça . Si on enchaîne deux ou trois bons résultats, ce sera de l'histoire ancienne..

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

(oui je balance un nom comme si j’étais sur FM 😂. Mais j’ai vu UN match (ce qui est très faible) d’eux cette saison. Et ça a été le coup de cœur footballistique. Et il a la nationalité jamaïcaine donc pas extra communautaire).

Oui, mais c'est une féminine... :D3: 

-> Ok, je sors...

Posté(e)
il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit :

Je serais curieux de savoir quel type de vidéo il aurait fait pour l'arrivée de Khusanov tiens...

J'imagine bien

- talent brut

- pas encore prêt 

- excès engagement 

Au final on a vu que parfois un joueur peut se révéler en fonction du contexte.

Les recruteurs ont sûrement dû voir des choses que des youtubeurs ne voient pas ! 

Si tu veux mais je trouve que tu caricatures. Et Khusanov le peu de chose qui remontaient étaient très positives.

On a des infos. A pondérer, à voir avec du recul mais les repousser d'un geste comme ça  me parait exagéré aussi.

De toute façon on verra bien avec le temps ce qu'il donne.

Posté(e)
il y a 30 minutes, pouipouic a dit :

J'ai mis ce tweet regardais la réponse de momo toubache en dessous.

vrai & Diego Lopez fonce sans trop y croire Après la fin du mercato, on parlera des tensions naissantes en interne !!

J'ai supprimé mon compte Twitter...
Du coup, je ne vois pas le message de Momo. Il dit quoi ?

En tout cas, je suis d'accord, il faut foncer; On a réussi deux prêts. Ils ne vont pas me faire croire qu'il ne reste rien pour un transfert.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est pour cela que j'ai mis cette vidéo. Pour positiver un peu après la précédente. J'ai vu les mêmes choses...

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

C'est qui Mitchell, c'est une rumeur d'un média ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Oui, mais c'est une féminine... :D3: 

-> Ok, je sors...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...