Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, killheure80 a dit :

est ce que l on serait a la recherche d un arriere droit ? la rumeur aguilar partant peut etre

Je ne le connais pas mais je viens de voir une vidéo et ça me plaît bien, même si je sais que ce n'est qu'une vidéo ! Puissant, rapide, assez technique, qui se projette, mais semble bon aussi défensivement, aime le combat. Pourrait être une belle surprise. Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'une offre, apparemment.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

sauf que city mettra pas forcément le meme prix... Karl te l'a meme démontré la plus value en l'espace d'un mois.

RIEN ne dit que la plus value est venue de Mendès. La plus value est peut être tout simplement venu du fait qu'un gamin au RCL un peu connu en septembre a tout déchiré en 3 mois au point d'avoir les meilleurs stats défensives d'un jeune au monde. Et que ce gamin a été annoncé comme en vente. Que plusieurs gros clubs constatant son niveau se sont mis sur les rangs et qu'à partir de là ils se sont tirés la bourre pour l'obtenir.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 8 minutes, fleurdelens a dit :

SI CIty veut Khusanov City va avoir Khusanov. City n'a pas attendu Mendès pour savoir que Khusanov est bon. Et je parle de secteur juridique pour bétonner un contrat si besoin. Un Mendès ne sert même pas à ça.....

Et encore une fois que viennent faire les agents immobiliers la dedans? Je ne les ai pas défendu une seule seconde;

Oui City aurait eu Khusanov à 30 millions car Newcastle et autres en voulaient 25... c'est si compliqué à comprendre ?

Le 15 décembre on est sur des valeurs à 25 millions, le 8 janvier c'est 50 millions. Il a dû se passer quelque chose entre-temps...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Je ne le connais pas mais je viens de voir une vidéo et ça me plaît bien, même si je sais que ce n'est qu'une vidéo ! Puissant, rapide, assez technique, qui se projette, mais semble bon aussi défensivement, aime le combat. Pourrait être une belle surprise. Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'une offre, apparemment.

Pour son intégration, on fait une pierre deux coups, on le prend et le gardien norvégien de 1m97 dont j'ai oublié son nom. En plus pour la communication entre eux, c'est top.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Merci pour la vidéo, profil sympa, il a l'air véloce, percutant, il est impliqué et va aux contacts, à voir... 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, fleurdelens a dit :

RIEN ne dit que la plus value est venue de Mendès. La plus value est peut être tout simplement venu du fait qu'un gamin au RCL un peu connu en septembre a tout déchiré en 3 mois au point d'avoir les meilleurs stats défensives d'un jeune au monde. Et que ce gamin a été annoncé comme en vente. Que plusieurs gros clubs constatant son niveau se sont mis sur les rangs et qu'à partir de là ils se sont tirés la bourre pour l'obtenir.

là tu rêves fortement. Surtout avec ce que karl clorith et d'autres ont déjà posté pour expliquer le prix de yoro par rapport aux 20-30 de khusanov il y a moins d'un mois.

Après tu peux croire aux coïncidences si tu veux mais pas moi et encore moins en foot, et encore moins dans le foot business où tu critiques le système toi meme... Encore plus avecun gamin avec 15 matchs pro à lens en L1 et sans coupe d'europe vois sa valeur quasi doubler en 2 semaines. Surtout qu'au final ça n'explique pas du tout ce que tu affirmes, la valeur de khusanov double entre mi décembre et début janvier alors qu'il n'a pas joué ????

Modifié par eagle
Posté(e)

J'imagine mal Dreossi réussir à obtenir 50M pour Kodir. Vraiment.

Ce serait utopique de croire que ce sont les clubs qui font monter les enchères entre eux, comme si leurs offres étaient connues par tous.

Mendes est un requin sans scrupules, il connaît tous les rouages et a l'habitude de négocier avec ces clubs là... Ces mêmes clubs qui lui font confiance également !

Je suis persuadé que c'était la meilleure chose à faire pour nous. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Et puis, on a Frankow comme titulaire qui revient bien depuis le changement de système.

Dans l’idéal, dans un club comme Lens, chaque doublure devrait être un jeune à bon potentiel. S’il explose, il peut gagner sa place dans le 11.

En titulaires, oui, c’est important d’avoir des cadres d’expérience. Mais sur le banc, je vois vraiment pas l’intérêt d’avoir des mecs de 30 ans aux gros salaire. Ni pour la motivation, ni pour le potentiel bonnes surprise, ni pour la viabilité long terme.

Et puis au delà même de l’âge, un Aguilar remplacant qui gagne 125k / mois, c’est ahurissant.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Elle vient d'où la rumeur Aguilar à Montpellier?

Momo Toubache dans un Space apparemment.

De mémoire, on l’avait un peu « volé » à Montpellier la saison dernière apparemment déjà. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

J'imagine mal Dreossi réussir à obtenir 50M pour Kodir. Vraiment.

Ce serait utopique de croire que ce sont les clubs qui font monter les enchères entre eux, comme si leurs offres étaient connues par tous.

Mendes est un requin sans scrupules, il connaît tous les rouages et a l'habitude de négocier avec ces clubs là... Ces mêmes clubs qui lui font confiance également !

Je suis persuadé que c'était la meilleure chose à faire pour nous. 

Dreossi ne negocie rien. 

C'est Lopez, qui n'avait jamais occupé de poste de négociateur et qui se serait fait manger tout cru.

Croire que Mendes n'a eu aucun impact c'est se voiler la face. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Momo Toubache dans un Space apparemment.

De mémoire, on l’avait un peu « volé » à Montpellier la saison dernière apparemment déjà. 

ils ont encore les moyens de payer ce salaire ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Et puis, on a Frankow comme titulaire qui revient bien depuis le changement de système.

Dans l’idéal, dans un club comme Lens, chaque doublure devrait être un jeune à bon potentiel. S’il explose, il peut gagner sa place dans le 11.

En titulaires, oui, c’est important d’avoir des cadres d’expérience. Mais sur le banc, je vois vraiment pas l’intérêt d’avoir des mecs de 30 ans aux gros salaire. Ni pour la motivation, ni pour le potentiel bonnes surprise, ni pour la viabilité long terme.

Et puis au delà même de l’âge, un Aguilar remplacant qui gagne 125k / mois, c’est ahurissant.

Sans oublier qu'en cas de besoin, ils peuvent jouer à deux, Franko montant d'un cran à l'aile droite.

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

Alors ça j’en sais rien du tout. (Enfin d’ailleurs j’en sais rien du tout sur tout, je ne fais que retranscrire ce qui a été dit 😅).

Apres Montpellier ça a des gros salaires aussi, Savanier Khazri etc.

Peut être aussi que c’est un intérêt contrat long, avec plus petit salaire.

Peut être aussi que c’est du vent our irrealisable  

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

J'ai bon espoir que la très probable vente de Khusanov fasse accélérer le recrutement d'autres joueurs...

A minima un ailier droit je pense. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, eagle a dit :

Laurent Nicollin aurait résilié son abonnement DAZN et va tirer une croix sur son resto quotidien. Ça devrait correspondre au montant 

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Pour ceux qui imaginaient Koyalipou sur un côté, WS est clair à ce sujet en conf de presse :

WS : "Il jouera surtout dans l'axe du jeu. On veut privilégier ce rôle chez lui. "#RCLens

Su coup, vu le manque total d'ailiers, je verrais bien un 4 4 2 avec un milieu en losange.

Qq chose comme ça ne me déplairait pas. A voir pour Fulgini/Zaroury/PDC... Pas un ne surnage. Mais Zaroury n'a jamais eu l'opportunité de jouer à ce poste, et je pense qu'il pourrait y arriver. Avec de gros doutes quand même.

A voir aussi pour l'axe gauche et l'arrière gauche.

Mais pour dimanche, avec les moyens actuels, ça ne me paraîtrait pas déconnant. SI Medina monte trop, Ojediran peut se replier rapidement (on l'a vu, il en es capable) dans l'axe et Saar couvrir axe gauche et couloir gauche. Devant, àa pourrait bouger un peu plus avec Kolipayou.

image.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Pour ceux qui imaginaient Koyalipou sur un côté, WS est clair à ce sujet en conf de presse :

WS : "Il jouera surtout dans l'axe du jeu. On veut privilégier ce rôle chez lui. "#RCLens

Pourquoi à chaque fois que l'on recrute un joueur, je ne peux pas le voir jouer sur son premier match ?

Je vais dire à ma femme que je n'irai pas à sa fête d'anniversaire 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

On le savait que c'était un malade

N'empêche j'espère que la visite médicale va bien se passer pour lui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...