Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Tout le temps blessé, il me semble. Malheureusement, cela semble trop risqué pour nous sur ce mercato, mais en soi, le profil est intéressant.

Sinon, Sontje Hansen a le même agent que Koyalipou, Machado, Saïd et notre coach...

Son profil me chauffe bien, perso. 

Idem, Hansen ça faisait longtemps qu’une rumeur ne m’avait pas autant plu.

Ca veut malheureusement dire qu’il signera pas 😂😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

If i speak …

(pour marquer de la tête, il faut réussir un centre avant…)

Il faut dormir pour être en forme.

Posté(e)

Ceux qui suivent l'Eredivisie, que pensez de ces deux joueurs ?

Dylan Mbayo et Oliver Evardsen ?

Ils n'ont pas l'air très onéreux et pourtant ils semblent intéressants dans le profil ailier.

Posté(e)
Il y a 11 heures, FreeBird49 a dit :

Non mais tous les clubs ont 3 gardiens. Faut arrêter de pleurer et se plaindre de tout sur ce forum. On dirait des enfants gâtés.

Koffi s'est blessé (déchirure musculaire) et a fait une rechute par la suite. 

Petric c'est un vétéran comme il y en a dans tous les clubs de sports co, qui permet d'encadrer un groupe. 

Donc oui, il y a nécessité à avoir un autre gardien. Et on parle d'un prêt pour 4 mois. C'est fou de se plaindre d'une chose évidente et qui n'impacte en rien l'avenir du club au long terme. 

A la limite, dans l'absolu, ce n'est pas le recrutement de Lopez qui me dérange le plus, c'est la justification du recrutement de Petric. On avait suffisamment de "vieux" dans l'effectif pour encadre le groupe sans être obligés de le recruter.

Posté(e)
Il y a 10 heures, david79 a dit :

La vdn évoque la piste de Berthelin comme entraîneur des gardiens. Il entraînait... Koffi à Charleroi.

Cédric Berthelin, Courrièrois, formé à Lens. J'étais au collège avec lui. N'a jamais vraiment percé chez les pro, en cirant bon nombre de bancs. Un sparring partner d’entraînement plus qu'un entraîneur de gardien... Si le but est juste de faire des exercices classiques dans la semaine, pas de soucis. Mais si le but est d'identifier les défauts, les travailler et réfléchir à une approche différenciée du métier, pas vraiment le bon bonhomme.

Posté(e)
il y a 27 minutes, enti a dit :

Cédric Berthelin, Courrièrois, formé à Lens. J'étais au collège avec lui. N'a jamais vraiment percé chez les pro, en cirant bon nombre de bancs. Un sparring partner d’entraînement plus qu'un entraîneur de gardien... Si le but est juste de faire des exercices classiques dans la semaine, pas de soucis. Mais si le but est d'identifier les défauts, les travailler et réfléchir à une approche différenciée du métier, pas vraiment le bon bonhomme.

Il peut être un bon entraîneur sans avoir été un bon gardien, ça veut rien dire. Puis il est toujours en poste à Charleroi. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Ceux qui suivent l'Eredivisie, que pensez de ces deux joueurs ?

Dylan Mbayo et Oliver Evardsen ?

Ils n'ont pas l'air très onéreux et pourtant ils semblent intéressants dans le profil ailier.

Dylan MBayo est très très interessant oui, ça ne m'étonnerait qu'il soit suivi si le championnat hollandais est suivi

Posté(e)
il y a 22 minutes, david79 a dit :

Il peut être un bon entraîneur sans avoir été un bon gardien, ça veut rien dire. Puis il est toujours en poste à Charleroi. 

Sauf que je le connais suffisamment, et depuis longtemps, pour savoir que ce serait à nouveau tomber dans le même défaut que notre centre de formation : privilégier l'ADN interne sans apporter de vraie valeur ajoutée. Avis que je défendrai même si ça me vaut un puce rouge de ceux qui sont attachés affectivement avec ce type de profil à l'ADN lensois (un peu comme tous les pouces rouges que j'ai pu me collecter en étant le premier à avancer le départ de FH ou la baisse de niveau de Sotoca)

Posté(e)
il y a 8 minutes, enti a dit :

Sauf que je le connais suffisamment, et depuis longtemps, pour savoir que ce serait à nouveau tomber dans le même défaut que notre centre de formation : privilégier l'ADN interne sans apporter de vraie valeur ajoutée. Avis que je défendrai même si ça me vaut un puce rouge de ceux qui sont attachés affectivement avec ce type de profil à l'ADN lensois (un peu comme tous les pouces rouges que j'ai pu me collecter en étant le premier à avancer le départ de FH ou la baisse de niveau de Sotoca)

T'es vraiment entiER, toi !!! :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

A la limite, dans l'absolu, ce n'est pas le recrutement de Lopez qui me dérange le plus, c'est la justification du recrutement de Petric. On avait suffisamment de "vieux" dans l'effectif pour encadre le groupe sans être obligés de le recruter.

Ca à la rigueur, pourquoi pas.

Maintenant quand tu vois le comportement de Samba et ses déclarations...30 ans et capitaine ne rime pas avec maturité visiblement. 

Mais franchement c'est pas Petric qui plombe la masse salariale avec 20K par mois et il a un contrat d'un an. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit :

Fin du feuilleton ! bonne continuation à lui, on va pouvoir passer rapidement à autre chose. 

Quand même Rennes...quelle inventivité dans leur recrutement ! a la lecture du CV de Poupouille je mets une pièce sur l'arrivée d'Antoine Dupont pour 40 millions dans 2 jours.

Posté(e)
il y a 28 minutes, massif a dit :

Notre entraîneur des gardiens est parti à Rennes avec Samba ?

Yep. Super copain avec Samba qu'il dit. Mais j'imagine qu'il double surtout son salaire. Et pourra retrouver FH prochainement.

Posté(e)
il y a 33 minutes, enti a dit :

Yep. Super copain avec Samba qu'il dit. Mais j'imagine qu'il double surtout son salaire. Et pourra retrouver FH prochainement.

Et Ghisilfi très rapidement !

Posté(e)
Posté(e)

Ils ont qu'a prendre "les corons" comme chant pendant qu'ils y sont.

ça va être le Racing Club de Rennes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...